Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le MMA quoimoi c'est le free fight en cage
le mma est interdit en france ,non ?Le MMA quoi
le sambo et le shooto en font partie.
En France tu as plus le pancrace et la lutte contact.
Les coups au sol en competition sont interdit.le mma est interdit en france ,non ?
esque c'est possible d'aprendre seul , ls technique,?Les coups au sol en competition sont interdit.
Le pancrace est du MMA mais sans les coup au sol par exemple
pour le sol, tu peux oublier sans partenaire.esque c'est possible d'aprendre seul , ls technique,?
qu'elle sport de combat vous pratiquer pour vous deffendre ?
le mien c'est le full contact
le full contact est loin d'etre le meilleur sport de combat.
les meilleurs sont le MMA , le shotoo ou le sambo combat je dirais
chemkère ?Pourquoi pas l'embauche d'un chemkère?
chemkère ?
Salut tu vas bien ?le full contact est loin d'etre le meilleur sport de combat.
les meilleurs sont le MMA , le shotoo ou le sambo combat je dirais
Non non , ce sont bien les meilleurs sport de combat.Salut tu vas bien ?
Ne dis pas que les meilleur sont le mma ou le sambo etc. , dis que c'est ce que toi tu préfères ( à tes yeux c'est les meilleurs , comme les gosses on dit pas c'est pas bon)
Voilà justement , moi j'aime le karaté tout le monde le sait mais la philosophie qui va avec c'est ce que je préfère donc oui un karatéka classique ce fera sûrement terrasser pas un mec qui fait du sambo mais on ne pratique pas tous dans le but de terrasser l'adversaireNon non , ce sont bien les meilleurs sport de combat.
Ils permettent de combattre contre n'importe qui.
Tu va me dire le karaté toi mais si tu regarde lyoto machida, juste avec le karaté, il irait pas loin
Après ce ne sont pas des arts martiaux avec la philosophie qui va avec.
En art martial non.Voilà justement , moi j'aime le karaté tout le monde le sait mais la philosophie qui va avec c'est ce que je préfère donc oui un karatéka classique ce fera sûrement terrasser pas un mec qui fait du sambo mais on ne pratique pas tous dans le but de terrasser l'adversaire![]()
Non non , ce sont bien les meilleurs sport de combat.
Ils permettent de combattre contre n'importe qui.
Tu va me dire le karaté toi mais si tu regarde lyoto machida, juste avec le karaté, il irait pas loin
Après ce ne sont pas des arts martiaux avec la philosophie qui va avec.
Oui c'est sur maintenant aussi souven les gens ont tendance a dire sport de combat en parlant d'arts martiaux et vis versa mais oui je suis d'accord avec toiEn art martial non.
En sport de combat oui.
Il faut savoir faire la différence![]()
C'est gentille, j'avais déjà fais attention au tiens il est tout mimi aussi@didadoune, j'avais jamais fait attention a ton avatar , il est trop chouuuuuu![]()
C'est gentille, j'avais déjà fais attention au tiens il est tout mimi aussi![]()
Merci mais moi ce n'est qu'une basket alors que laC'est gentille, j'avais déjà fais attention au tiens il est tout mimi aussi
Il est sympa mais pas mignon c'est pas vraiment le même registreEt le mien??
Il est sympa mais pas mignon c'est pas vraiment le même registre![]()
Non carrément pas bien qu'il avait un petit charmeLol, tu préfères la tête de pieuvre??
Non carrément pas bien qu'il avait un petit charme![]()
Maintenant que j'y pense , Florent pagny a la même barbeOn me le dis souvent![]()
Il est terriblement tornadesque (je pense pas que ca existe mais on se comprend)Et le mien??
Maintenant que j'y pense , Florent pagny a la même barbe![]()
oui mais une ptite basket rose, et tout ce qui est petit est mignonMerci mais moi ce n'est qu'une basket alors que la![]()
![]()
Ben ou avec ses vieilles dread làUne barbe en tentacule mdr
Pas toujoursoui mais une ptite basket rose, et tout ce qui est petit est mignon
moi ce queje souhaite vraiment c'est d'avoir notre propre art martialTout les sports de combat et de défense ont leurs fan après question aimé sans parler de haute performance sportive, c'est selon les goûts et adapter au feeling et la capacité de chacun, voir en pratiquer deux.