Meknès : attaque au sabre et coups de feu de la police

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une bagarre à l'arme blanche entre deux hommes près de la gare routière de Meknès a provoqué une grande panique parmi la population. Les policiers arrivés sur les lieux ont dû user de coups de feu pour arrêter les individus.
Selon un communiqué de la DGSN, des éléments de la police seraient venus pour arrêter deux hommes qui échangeaient des coups de violence, armes blanches à la main, près de la gare routière de Sidi Said. L'un de ces individus s'est opposé fermement à son arrestation et a mis la vie des (...)

- Maroc / Meknès, Agression, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine

Meknès : attaque au sabre et coups de feu de la police
 
Les attaques au couteau sont un véritable fléau au Royaume Uni avec beaucoup trop de morts chez les jeunes. E n France aussi. Au Maroc on a en plus l'attaque au Sabre! Il faut que les états soient extrêmement sévères contre toute personne qui attaquerait une autre personne à l'arme blanche. C'est l'arme du lâche qui ne sait pas se défendre et qui veut prendre le dessus sur son opposant dans un combat inégal.
 
C'est simple, il faut légiférer et sévir très durement les fabricants, détenteurs et utilisateurs de sabres ou longs couteaux artisanaux n'ayant dautres buts que de terroriser ou agresser les gens.
Doit être au même niveau que la détention et utilisation d'armes à feu.
 
Retour
Haut