Mélissa Theuriau veut la nationalité marocaine

Mélissa Theuriau a déclaré récemment avoir entamé les procédures administratives nécessaires pour obtenir la nationalité marocaine. L'épouse de Jamel Debbouze a indiqué, dans une interview accordée à la version marocaine du magazine Hola, qu'elle adorait le Maroc pour deux raisons. La première est que son père a vécu de longues années entre Rabat et Skhirat. Mais, explique la présentatrice de M6, son amour pour ce pays s'est surtout amplifié quand elle a épousé Jamel Debbouze, amour conforté par la (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Code de la nationalité, Double nationalité

Pour en lire plus...
 

Fidjil

Petit homme des forêts
non, juste une marocaine de nationalité, certes, mais une française d'origine !

Sinon jamel est de nationalité française je crois, non ?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Désirer n'est pas suffisant pour obtenir une nationalité...

Je pense dejà que la première condition est d'habiter au Maroc depuis de nombreuses années.... il y a encore d'autres conditions.... à voir dans le code civil....


Ce que je sais par contre c'est que il y a des femmes étrangères de Marocains qui attendent depuis longtemps pour obtenir la nationalité marocaine... c'est le cas de la voisine de ma tante : elle est irakienne marié à un marocain et elle a demandé la nationalité marocaine depuis des années.... sans réponse!

D'après un ami, il y a pas mal de couple mixte (irakien, palestinien, africain, senegelais) marié a un ou un marocain et qui n'obtiennent pas de réponses....alors si Thuriau l'obtient aussi facilement, je trouve que c'est pas juste...
 
S

Soomy

Non connecté
Désirer n'est pas suffisant pour obtenir une nationalité...

Je pense dejà que la première condition est d'habiter au Maroc depuis de nombreuses années.... il y a encore d'autres conditions.... à voir dans le code civil....


Ce que je sais par contre c'est que il y a des femmes étrangères de Marocains qui attendent depuis longtemps pour obtenir la nationalité marocaine... c'est le cas de la voisine de ma tante : elle est irakienne marié à un marocain et elle a demandé la nationalité marocaine depuis des années.... sans réponse!

D'après un ami, il y a pas mal de couple mixte (irakien, palestinien, africain, senegelais) marié a un ou un marocain et qui n'obtiennent pas de réponses....alors si Thuriau l'obtient aussi facilement, je trouve que c'est pas juste...

en même temps djamel debbouze connait personnellementr le roi, donc ca ne m'étonnerai pas qu'ils accèlèrent la procédure la concernant..
 
Mélissa Theuriau a déclaré récemment avoir entamé les procédures administratives nécessaires pour obtenir la nationalité marocaine. L'épouse de Jamel Debbouze a indiqué, dans une interview accordée à la version marocaine du magazine Hola, qu'elle adorait le Maroc pour deux raisons. La première est que son père a vécu de longues années entre Rabat et Skhirat. Mais, explique la présentatrice de M6, son amour pour ce pays s'est surtout amplifié quand elle a épousé Jamel Debbouze, amour conforté par la (...)-Monde/ France, Jamel Debbouze, Code de la nationalité, Double nationalité

Pour en lire plus...

Une question peu-être bête, mais qui doit être posée.

Cela a une conséquence sur la taxation de ses revenus? -_-
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Mélissa Theuriau a déclaré récemment avoir entamé les procédures administratives nécessaires pour obtenir la nationalité marocaine. L'épouse de Jamel Debbouze a indiqué, dans une interview accordée à la version marocaine du magazine Hola, qu'elle adorait le Maroc pour deux raisons. La première est que son père a vécu de longues années entre Rabat et Skhirat. Mais, explique la présentatrice de M6, son amour pour ce pays s'est surtout amplifié quand elle a épousé Jamel Debbouze, amour conforté par la



Bof ça ne contrebalancera pas l hemorragie des marocains qui deviennent français,

a moins que melissa valle 200000 de rme femmes??
 
Haut