mellina ou lina ?

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mellina j'aime bien, ma soeur pendant toute sa grossesse à dit qu'elle l'appellerais comme ça et finalement c'est moi qui ai choisi un autre prénom.

Ca ne sert strictement à rien de demander l'avis aux gens, peu importe le prénom tu ne feras jamais l'unanimité,tu choisiras lorsque tu l'auras dans t'es bras le prénom qui t'inspires le plus.
 
que choisir ?on a parler du prenom myriam a notre famille tout le monde trouve ca banale et vieux :fou:
mellina = seduisante
lina=douce

Salut ma grosse.
Je suis d'accord, Myriam est trop banal.
Lina j'aime pas du tout, j'en connais une, portugaise, hideuse, donc laisse tomber.
Mélina, j'aimais pas trop et puis finalement j'apprécie de plus en plus alors je vote Mélina! ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Salut ma grosse.
Je suis d'accord, Myriam est trop banal.
Lina j'aime pas du tout, j'en connais une, portugaise, hideuse, donc laisse tomber.
Mélina, j'aimais pas trop et puis finalement j'apprécie de plus en plus alors je vote Mélina!
merci chera ,et toi si tu avais une fille elle s appelerait comment ?

bouuuuuuuuuuuuuuuuh elle est méchante la grosse
desolé miss mes tantes,parents etc ....le trouve trop ancien par contre moi j aime bien

moi j'aime pas les deux
lina parce qu'il y en a beaucoup
et mellina parcque je trouve ça un peu niania

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D par contre pas le choix c est mon mari qui decide du prenom de la petite :rolleyes:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
c'est vous qui avez choisi rayan madame ?
oui c est moi depuis le college :rouge: ca fait 15 ans mnt que j adore ce prenom

Tout d'abord mabrouk mes3oud

Lina c'est une arbre du paradis donc c'est préférable pour moi, enfin Mélina ça sonne pas arabe ^^

merci scoco ,lina comme disent les filles il y en a bcp trop surtout au maroc
tout mon quartier s appelle comme ca !
ben oui les meilleurs prenoms sont pris tres souvent
mellina c est aussi arabe ca veut dire seduisante
 
merci chera ,et toi si tu avais une fille elle s appelerait comment ?


:

Bcp de prénoms ont été inscrits sur mes listes. Je fais mes listes après mon test de grossesse, t'as qu'à voir.
Pr ma dernière grossesse, c'était essentiellement Kenza (=trésor). Et Cheherazade bien sur. Mon beau frère a appelé sa fille Cheherazade en mon honneur ;)
 
Haut