mellina ou lina ?

elle n'était pas censée s'appeler samara ou elissa? je pensais que tu avais déjà accouché.

je préfère lina (même si je n'aime aucun des deux).
 
on peut aussi prendre baqara, c est dans le coran...

ça arrive n'ait pas peur.. mais on aura le droit à un baccarat ecris ainsi ça fera plus in.. perso si j'ai envie d'appeller ma fille edwige je n'irai pas chercher une quelconque argumentation pour rattacher le prenom à ma religion...

ok on retrouve melina, lila dans la liste des prenoms "musulman"..sarah ne l'est pas pourtant c'est un prenom porté par de nombreuses musulmanes..je ne vois pas pourquoi les gens n'assument pas le fait de donner un prenom plutot à consonnance europeenne à leur enfant...pour etre honnète le mien l'est (à consonnance europenne) je ne pense pas en avoir fait un complexe..
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
bref hier il m a dit c est MELINA
sur certain !!!!
samara on veut pas car les petits vont la charier "sa m arange"
elissa est une reine grecque qui a delimité carthage en tunisie et qui s est suicidé pour son mec ----->ca promet
myriam ,la famille trouve ca trop banale et ancien
(pour le prenom que je t es donné Marou,on a bien reflechis par rapport a ce que tu m 'a dit"on a laisser tombé ,tu as raison !!!)
donc reste lina et melina

mon mari a choisit melina et moi aussi ,vu que les lina ,il y en a des tonnes surtout au maroc !
 
bref hier il m a dit c est MELINA
sur certain !!!!
samara on veut pas car les petits vont la charier "sa m arange"
elissa est une reine grecque qui a delimité carthage en tunisie et qui s est suicidé pour son mec ----->ca promet
myriam ,la famille trouve ca trop banale et ancien
(pour le prenom que je t es donné Marou,on a bien reflechis par rapport a ce que tu m 'a dit"on a laisser tombé ,tu as raison !!!)
donc reste lina et melina

mon mari a choisit melina et moi aussi ,vu que les lina ,il y en a des tonnes surtout au maroc !
Génial!
J'aime de plus en plus (Chéra en mode c'est ma future nièce) :eek:
 
Même si tu n'aimes pas le catch, je te joins la photo de la catcheuse Mélina. Je la trouve très jolie. Et avant de choisir les prénoms des enfants, j'ai toujours cherché ds mon entourage des personnes portant le même prénom, aux chiottes les prénoms appartenant aux laidrons :eek:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Génial!
J'aime de plus en plus (Chéra en mode c'est ma future nièce)
ah bah t es deja ma tata chera :D

Même si tu n'aimes pas le catch, je te joins la photo de la catcheuse Mélina. Je la trouve très jolie. Et avant de choisir les prénoms des enfants, j'ai toujours cherché ds mon entourage des personnes portant le même prénom, aux chiottes les prénoms appartenant aux laidrons :eek:

c est pas que j aime pas mais je trouve que les coups sont trop mytho lol
melina j adore sincerement ,j ai trouvé ce prenom là, dimanche ,une voisine marocaine a appelé sa fille comme ca ,elle a appelé le consulat du maroc et ils lui ont confirmé que le prenom est autorisé et qu elle pouvait venir l inscrire

bon moi je m en fou du consulat donc ....j ai pas de soucis a ce niveau la
je n inscrit pas mes enfants au consulat
 
ah bah t es deja ma tata chera :



c est pas que j aime pas mais je trouve que les coups sont trop mytho lol
melina j adore sincerement ,j ai trouvé ce prenom là, dimanche ,une voisine marocaine a appelé sa fille comme ca ,elle a appelé le consulat du maroc et ils lui ont confirmé que le prenom est autorisé et qu elle pouvait venir l inscrire

bon moi je m en fou du consulat donc ....j ai pas de soucis a ce niveau la
je n inscrit pas mes enfants au consulat

Bon alors l'affaire est bouclée, Mélina nous t'attendons :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Mellina donc se sera le nom de ma future belle-fille...:D

Félicitation vous au moins vous vous êtes mis d'accord sur le prénom!:rolleyes:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Keske je t'ai dit de dire à ton mari? :rolleyes:

Figure toi qu'hier soir il m'as dit je vais dire Amine et si il bouge ça veut dire qu'il aime bien et après a toi de dire Soulayman et voir si il bouge...

Résultat : Il a bouger quand on a dit les 2 prénoms...:rolleyes: On peut pas dire qu'il me rende la tâche facile!!
 
Figure toi qu'hier soir il m'as dit je vais dire Amine et si il bouge ça veut dire qu'il aime bien et après a toi de dire Soulayman et voir si il bouge...

Résultat : Il a bouger quand on a dit les 2 prénoms...:rollees: On peut pas dire qu'il me rende la tâche facile!!

Le mien bougeait qd je disais Noham :D
Sinon, tu peux aussi comme je comptais faire : S'il sort today c'est Noham, demain Ilyès, après demain Noham... :eek:
 
que choisir ?on a parler du prenom myriam a notre famille tout le monde trouve ca banale et vieux : fou:
mellina = seduisante
lina=douce

frcht j'aime ni l'un ni l'autre surtout Lina cmt je deteste à force d'entendre partout
Samara ton premier choix est le meilleur,tu as peur que les efts se moquent de ta fille plus tard avec s'amarange vraiment ils doivent bcp réflechir pr trouver et en plus c'est pas une moquerie et avec ts les prénoms tu peux trouver une moquerie ;)


moi je préfére Samara prénom très rare et très beau :rouge:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
frcht j'aime ni l'un ni l'autre surtout Lina cmt je deteste à force d'entendre partout
Samara ton premier choix est le meilleur,tu as peur que les efts se moquent de ta fille plus tard avec s'amarange vraiment ils doivent bcp réflechir pr trouver et en plus c'est pas une moquerie et avec ts les prénoms tu peux trouver une moquerie ;)


moi je préfére Samara prénom très rare et très beau :rouge:

merci pour ton intervention ,oui c est vrai il est super beau ce prenom
mais bon dommage mon mari ne veut plus changer
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
frcht j'aime ni l'un ni l'autre surtout Lina cmt je deteste à force d'entendre partout
Samara ton premier choix est le meilleur,tu as peur que les efts se moquent de ta fille plus tard avec s'amarange vraiment ils doivent bcp réflechir pr trouver et en plus c'est pas une moquerie et avec ts les prénoms tu peux trouver une moquerie ;)


moi je préfére Samara prénom très rare et très beau :rouge:

idem je n aime ni mélina , qui me fait penser à mélissa que je déteste , et lina , je trouve ce prénom anecdotique sorry .

Sinon mariam est un prénom noble et samara c est mystérieux et très joli .
 
merci pour ton intervention ,oui c est vrai il est super beau ce prenom
mais bon dommage mon mari ne veut plus changer

de rien j'ai intervenu du fonds de coeur car je hais ces prénoms
mélina ça fait trop petite fille sans plus
et lina on dirait un prénom de chat bref tt naze

alors que Samara machAllaaaaaaaaaaaah trop beau,classe,orientale,rare et sensuelle ( et la tu imagines ta fille elle sera une bombe )

donc fais du forcing auprès de ton mari stépléééééé :rouge:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Même si tu n'aimes pas le catch, je te joins la photo de la catcheuse Mélina. Je la trouve très jolie. Et avant de choisir les prénoms des enfants, j'ai toujours cherché ds mon entourage des personnes portant le même prénom, aux chiottes les prénoms appartenant aux laidrons :eek:

:rolleyes: on dirait xena la guerrière en beaucoup moins bien
 

adja01

inconito
de rien j'ai intervenu du fonds de coeur car je hais ces prénoms
mélina ça fait trop petite fille sans plus
et lina on dirait un prénom de chat bref tt naze

alors que Samara machAllaaaaaaaaaaaah trop beau,classe,orientale,rare et sensuelle ( et la tu imagines ta fille elle sera une bombe )

donc fais du forcing auprès de ton mari stépléééééé :rouge:
sa fille elle sera une bombe avec n'importe quel prénom
j'ai vu la maman :)
 
Haut