Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mélina.
Avec un L :roue:
et non deux.
moi pour lina existe dans le coran elle a une sens bien
mabrouk
mellina c'est moins courant, en ce moment toutes les nouvelles naissance de filles autour de moi s'appel lina...
retourne a tes hadith sur le forum islam et péte pas les c ......
j ai trouver les prenoms sur ce site
http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/feminin.htm
Bonjour la politesse .
on peut aussi prendre baqara, c est dans le coran...
wa sir ! 3tatek 3lach dor ! ghér sir ! 9bel ma tghesslek goudam nass![]()
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jté imaginer le dire bichette
wa sir ! 3tatek 3lach dor ! ghér sir ! 9bel ma tghesslek goudam nass
Génial!bref hier il m a dit c est MELINA
sur certain !!!!
samara on veut pas car les petits vont la charier "sa m arange"
elissa est une reine grecque qui a delimité carthage en tunisie et qui s est suicidé pour son mec ----->ca promet
myriam ,la famille trouve ca trop banale et ancien
(pour le prenom que je t es donné Marou,on a bien reflechis par rapport a ce que tu m 'a dit"on a laisser tombé ,tu as raison !!!)
donc reste lina et melina
mon mari a choisit melina et moi aussi ,vu que les lina ,il y en a des tonnes surtout au maroc !
ah bah t es deja ma tata cheraGénial!
J'aime de plus en plus (Chéra en mode c'est ma future nièce)
Même si tu n'aimes pas le catch, je te joins la photo de la catcheuse Mélina. Je la trouve très jolie. Et avant de choisir les prénoms des enfants, j'ai toujours cherché ds mon entourage des personnes portant le même prénom, aux chiottes les prénoms appartenant aux laidrons![]()
ah bah t es deja ma tata chera :
c est pas que j aime pas mais je trouve que les coups sont trop mytho lol
melina j adore sincerement ,j ai trouvé ce prenom là, dimanche ,une voisine marocaine a appelé sa fille comme ca ,elle a appelé le consulat du maroc et ils lui ont confirmé que le prenom est autorisé et qu elle pouvait venir l inscrire
bon moi je m en fou du consulat donc ....j ai pas de soucis a ce niveau la
je n inscrit pas mes enfants au consulat
Mellina donc se sera le nom de ma future belle-fille...:
Félicitation vous au moins vous vous êtes mis d'accord sur le prénom!![]()
Keske je t'ai dit de dire à ton mari?![]()
Figure toi qu'hier soir il m'as dit je vais dire Amine et si il bouge ça veut dire qu'il aime bien et après a toi de dire Soulayman et voir si il bouge...
Résultat : Il a bouger quand on a dit les 2 prénoms...:rollees: On peut pas dire qu'il me rende la tâche facile!!
Le mien bougeait qd je disais Noham : D
Sinon, tu peux aussi comme je comptais faire : S'il sort today c'est Noham, demain Ilyès, après demain Noham...![]()
Pas bête! j'espère juste qu'il sortiras le jour de Soulayman!!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il attends melina !
J'en ai un à te soumettre : Kayla![]()
par pitié je ne veux plus changer ;si je le montre a mon mari ,on va encore changé de prenompour la 10e fois
merci kan mm
que choisir ?on a parler du prenom myriam a notre famille tout le monde trouve ca banale et vieux : fou:
mellina = seduisante
lina=douce
frcht j'aime ni l'un ni l'autre surtout Lina cmt je deteste à force d'entendre partout
Samara ton premier choix est le meilleur,tu as peur que les efts se moquent de ta fille plus tard avec s'amarange vraiment ils doivent bcp réflechir pr trouver et en plus c'est pas une moquerie et avec ts les prénoms tu peux trouver une moquerie
moi je préfére Samara prénom très rare et très beau![]()
frcht j'aime ni l'un ni l'autre surtout Lina cmt je deteste à force d'entendre partout
Samara ton premier choix est le meilleur,tu as peur que les efts se moquent de ta fille plus tard avec s'amarange vraiment ils doivent bcp réflechir pr trouver et en plus c'est pas une moquerie et avec ts les prénoms tu peux trouver une moquerie
moi je préfére Samara prénom très rare et très beau![]()
que choisir ?on a parler du prenom myriam a notre famille tout le monde trouve ca banale et vieux
mellina = seduisante
lina=douce
retourne a tes hadith sur le forum islam et péte pas les c ......
j ai trouver les prenoms sur ce site
http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/feminin.htm
merci pour ton intervention ,oui c est vrai il est super beau ce prenom
mais bon dommage mon mari ne veut plus changer
Même si tu n'aimes pas le catch, je te joins la photo de la catcheuse Mélina. Je la trouve très jolie. Et avant de choisir les prénoms des enfants, j'ai toujours cherché ds mon entourage des personnes portant le même prénom, aux chiottes les prénoms appartenant aux laidrons![]()
c'est pas une marque des produits aldi ça ?Samara :
sa fille elle sera une bombe avec n'importe quel prénomde rien j'ai intervenu du fonds de coeur car je hais ces prénoms
mélina ça fait trop petite fille sans plus
et lina on dirait un prénom de chat bref tt naze
alors que Samara machAllaaaaaaaaaaaah trop beau,classe,orientale,rare et sensuelle ( et la tu imagines ta fille elle sera une bombe )
donc fais du forcing auprès de ton mari stépléééééé![]()
je sais pas je vais pas chez aldic'est pas une marque des produits aldi ça ?
sa fille elle sera une bombe avec n'importe quel prénom
j'ai vu la maman