Maman2Rayan
ATTENTION AU CYBERSELGOT
que choisir ?on a parler du prenom myriam a notre famille tout le monde trouve ca banale et vieux 
mellina = seduisante
lina=douce
mellina = seduisante
lina=douce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que choisir ?on a parler du prenom myriam a notre famille tout le monde trouve ca banale et vieux
mellina = seduisante
lina=douce
C'est pour un chat ?
retourne a tes hadith sur le forum islam et péte pas les c ......
j ai trouver les prenoms sur ce site
http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/feminin.htm
mellina = seduisante
lina=douce
mellina c'est moins courant, en ce moment toutes les nouvelles naissance de filles autour de moi s'appel lina...
Effectivement, ça devient LE prénom qu'on entend à tous les coins de rue, beurk!
c'est vrai que toutes mes collegues connaissances qui attendent une filles l'appelle Lina, au final mellina c'est bien moins courant et plus jolie a mon gout![]()
bouuuuuuuuuuuuuuuuh elle est méchante la grosseSalut ma grosse.
Je suis d'accord, Myriam est trop banal.
Lina j'aime pas du tout, j'en connais une, portugaise, hideuse, donc laisse tomber.
Mélina, j'aimais pas trop et puis finalement j'apprécie de plus en plus alors je vote Mélina! ; )
Ensuite c'est chacun ses goûts.
bouuuuuuuuuuuuuuuuh elle est méchante la grosse
:![]()
Non
Mais comme j'ai déjà dit aussi ça me rappelle une ancienne élève qui avait une voix de canard à 3 pattes :eeek:
cava tu me rassure bcp :ek:
mais sinon j'aime bien mon prénom moi![]()
merci chera ,et toi si tu avais une fille elle s appelerait comment ?Salut ma grosse.
Je suis d'accord, Myriam est trop banal.
Lina j'aime pas du tout, j'en connais une, portugaise, hideuse, donc laisse tomber.
Mélina, j'aimais pas trop et puis finalement j'apprécie de plus en plus alors je vote Mélina!
desolé miss mes tantes,parents etc ....le trouve trop ancien par contre moi j aime bienbouuuuuuuuuuuuuuuuh elle est méchante la grosse
moi j'aime pas les deux
lina parce qu'il y en a beaucoup
et mellina parcque je trouve ça un peu niania
merci chera ,et toi si tu avais une fille elle s appelerait comment ?
desolé miss mes tantes,parents etc ....le trouve trop ancien par contre moi j aime bien
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrpar contre pas le choix c est mon mari qui decide du prenom de la petite
![]()
Tout d'abord mabrouk mes3oudque choisir ?on a parler du prenom myriam a notre famille tout le monde trouve ca banale et vieux
mellina = seduisante
lina=douce
oui c est moi depuis le collegec'est vous qui avez choisi rayan madame ?
Tout d'abord mabrouk mes3oud
Lina c'est une arbre du paradis donc c'est préférable pour moi, enfin Mélina ça sonne pas arabe ^^
desolé miss mes tantes,parents etc ....le trouve trop ancien par contre moi j aime bien
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrpar contre pas le choix c est mon mari qui decide du prenom de la petite
![]()
oui mais toi tu peux l'influencer un peu
:
franchement moi je dis plus rien ,ca fait 8 mois qu il change d avis
j en ai marre
melina car c'est plus rare
pourquoi tu met 2 L
un l c'est bien non ? tu n'est pas obliger de l'écrire comme c'est indiqué sur les sitesparce que ca s ecris comme ca !tout simplement