Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est triste, c'est la faute des imams qui cache des vérités dans le seul but du pouvoir
C'est toujours fascinant de voir autant d'incroyants obsédés par l'islam. Mais plus le temps passe, plus ils ne comprennent rien à l'islam.
L'islam sera étranger, aussi bien des musulmans que des non musulmans, ça je le sais déjà.oui tout comme la majorité des musulmans qui ne connaissent rien a leur religion
en islam plus t'apprend moin tu comprend l'islam car tu te rend compte que tout n'est que manipulation et mensonge
d'ailleur cela ne vous pose aucun probleme que les gens se convertissent sans rien connaitre de leur religion
voici une video qui resume pourquoi cette obsession de l'islam
conclusion : cause pression et arnaque religieuse
le probleme c la pression communautaire musulmane
meme si cette pression disparait petit à petit
les maghrebine sont le mieu placé pour le savoir
je remet la video
les apostat veulent que les musulmans les laisse vivre en paix
comme vous vous avez le droit de vivre en paix
j'aime trop le titre de sa video
FALLAIT ME LAISSER BOIRE MON CAFÉ EN PAIX !
L'islam sera étranger, aussi bien des musulmans que des non musulmans, ça je le sais déjà.
Votre campagne obsessionnelle de dénigrement m'a permis d'en connaître davantage sur l'islam...derrière un mal, il y a toujours un bien...
Ce n'est pas comme si je ne te connaissais pas, bref...on ne denigre pas on ne fait que rapporté ce que vos propre texte disent
et l'on vous encourage a etudié encore d'avantage mais a resté sincere en recherchant la verité
et arreté de mentir sur l'islam pour manipuler les musulmans et les non musulmans
soyez un minimum honnete