Même jeune celle-ci fait mal

il y a une autre solution
garder dans ta mémoire tes leçons de maths , et les autres matieres
faire du sport basket , foot ,...
et arrete tes co n n-eries :D
Je te remercie de ta réponse, tout d'abord je fais constamment du sport et disons que je ne trouves vraiment de difficultés en cours sans être égocentrique, je lis 2, 3 fois ma leçon et boom 15,5 de moyenne générale dans le deuxième meilleur college de la région rhone-alpe.
Comme je le répète, je pense constamment à ça même en ayant des activités derrière.
 
quand tu auras réussi tes études , que tu auras une bonne situation, ce sont elles qui vont te courir après. Elle vont tout faire , utiliser toutes les stratégies pour se trouver sur ton chemin, tu n auras que l embarras du choix :D

L'argent rend beau au yeux des femmes :joueur:
Je te remercie de ta réponse, tout d'abord je fais constamment du sport et disons que je ne trouves vraiment de difficultés en cours sans être égocentrique, je lis 2, 3 fois ma leçon et boom 15,5 de moyenne générale dans le deuxième meilleur college de la région rhone-alpe.
Comme je le répète, je pense constamment à ça même en ayant des activités derrière.
 
Bonjour,
Je me présente, je suis un jeune garçon de 14 ans en 3 ème et cela fait plusieurs mois que j'ai un énorme problème (probablement le plus gros de cette année).
Je ressens des sentiments à l'égard d'une fille et donc durant 9 mois j'ai essayé de l'oublier mais malheureusement certains sentiment restent indélébiles dans le coeur.
Ce n'est sur un coup de tête que j'écris ces lignes mais belle et bien à cause d'un sentiment que je n'ai jamais ressenti au paravent, d'ailleurs le plus beau rêve que j'ai fait ,était avec cette personne, nous étions entrain de discuté sur un banc rien de plus et ça a suffit pour que je le garde bien précieusement en mémoire.
Avec le temps, celui-ci s'intensifiait et commençait à «ronger» mon cœur et «obstruer» mes pensés constamment.
Puis après de nombreuses réflexions j'ai pensé qu'il faudrait que je lui dise ce que je ressens pour l'oublier (à l'image d'un secret très pesant qu'on garde pour soi-même mais une fois celui-ci révélait, on se sent libérer).
Et ma question est donc faudrait-il lui dire, garder ça pour moi même ou existe-t-il une autre solution ?
Ps: je ne cherche pas à sortir ou même devenir ami avec cette personne, l'oubli sera pour moi le meilleur échappatoire.
Sur ton profil cest écris homme 20 ans
Et la tas 14 ans
Rak salte
 
Coucou,

À ta place, je n’aurais rien dit ! Selon moi, pour avancer, il faut oublier le passé. Cependant, si tu ressens le besoin de le faire, c’est à toi de prendre la bonne décision. Je te conseille quand même de réfléchir à deux fois avant de te lancer. J A+
 
Haut