Même les femmes enceintes se font draguer

marsvenus

Bladinaute averti
@Zaynaa les femmes sont le reflet de ce qu'elles produisent, un homme qui ne tente
rien est encore plus recalé... donc je vois pas pourquoi tu diabolise les dragueurs alors
qu'au fond de ta petite tête tu a plus une haine envers ceux qui ne tente rien.

Comme on dit les femmes sont compliqués:rolleyes:
 

KINGjulian

Modérateur
Une fois j'etais au parc avec mes 3 petits neveux .
Un type me regarde et m'arrete et se met discuter avec moi par rapport a mes neveux , il me disais " ils sont mignons ! Je lui repond merci c gentil .
Et la il me sort et la maman aussi est jolie !

Euh ouai mais c'est pas mes momes hein .

J'avoue ma technique t'approche n'était pas terrible a cette époque :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu m'etonnes ! Je comprendrais jamais a quoi ils s'attendent , une femme enceinte c'est qu'il y a un mec derrière .
L'autre qui surenchere " t'es trop belle "
Et quoi ? Je m'en vais avec toi !!!

Ça fair toujours plaisir de se faire draguer c’est flatteur

Sois honnête si ton idéal masculin te drague tu vas être contente non ?

Enceinte ou pas peu importe

Comme je dis tjr y’a des femmes hypocrites, elles supportent pas de se faire draguer par des moches c’est tout
 

meli93

VIB
Ça fair toujours plaisir de se faire draguer c’est flatteur

Sois honnête si ton idéal masculin te drague tu vas être contente non ?

Enceinte ou pas peu importe

Comme je dis tjr y’a des femmes hypocrites, elles supportent pas de se faire draguer par des moches c’est tout

C'est flatteur certes , quand c'est pas relou , certains te complimente et ca s'arrete la , quand d'autres te saoule ou meme te frappe ( ca m'est arrivée )

Perso , c'est rare que je me fasse draguer par des moches , en general ils n'ont pas assez de cran pour aborder une femme en pleine rue .
Mais bon ca ne change rien .
Par contre enceinte je trouve que c'est un gros manque de respect envers l'homme qui m'accompagne .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est flatteur certes , quand c'est pas relou , certains te complimente et ca s'arrete la , quand d'autres te saoule ou meme te frappe ( ca m'est arrivée )

Perso , c'est rare que je me fasse draguer par des moches , en general ils n'ont pas assez de cran pour aborder une femme en pleine rue .
Mais bon ca ne change rien .
Par contre enceinte je trouve que c'est un gros manque de respect envers l'homme qui m'accompagne .

Un homme t’a frappé ???? Pourquoi ???

C’est inadmissible !!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La femme enceinte est un des fantasmes sexuels masculin rien de bien nouveau...faut se réveiller même nos grands mères savaient ça...une femme enceinte se sent belle, elle rayonne, les hormones du bonheur quoi....
 
Oui les hommes aiment bien regarder une femme enceinte, ça c'est totalement vrai... mais j'ai envie de dire même nous les femmes ont aiment bien ^^

Les femmes enceintes dégagent une aura spéciale, un ventre rond avec un bébé dedans c'est beau ^^

Mais de là à parler de drague, non ... oui on m'a dragué en étant enceinte mais ce n'était pas du fait de mon état de gestation.
 

meli93

VIB
La femme enceinte est un des fantasmes sexuels masculin rien de bien nouveau...faut se réveiller même nos grands mères savaient ça...une femme enceinte se sent belle, elle rayonne, les hormones du bonheur quoi....

Fantasme sexuel ?
J'ai toujours entendu que les hommes n'aimais pas ça , deja avec leur femmes il les touchent plus parce qu'enceinte .
Bn pas tous mais voila :D
 

meli93

VIB
Un homme t’a frappé ???? Pourquoi ???

C’est inadmissible !!!!

Inadmissible oui mais ca n'empeche pas .

Pourquoi parce qu'ils se sont repris des rateaux qu'ils n'ont pas appreciés .
Ma soeur aussi un type la frapper en sortant du travail pce qu'elle lui a pas donner son number , la pauvre elle me dit " je suis parti en pleurant mdr ca me fait rire mais c pas drole
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu tout dépend si cette femme passe son temps à vomir effectivement ça passe mal....sinon parfois la vie sexuelle est bien meilleure....
Bon... alors ça doit être un fantasme pour les autres hommes, mais pas celui qui vit avec la femme en question.. Mdrrr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Inadmissible oui mais ca n'empeche pas .

Pourquoi parce qu'ils se sont repris des rateaux qu'ils n'ont pas appreciés .
Ma soeur aussi un type la frapper en sortant du travail pce qu'elle lui a pas donner son number , la pauvre elle me dit " je suis parti en pleurant mdr ca me fait rire mais c pas drole

Mais t’habites ou pour croiser ce genre de malades mentaux ???

C’est de clochards ou des toxicos c’est pas possible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez pas compris

Certaines femmes durant leur grossesse ont une libido démesurée

Il y en a qui essayent d en profiter c est tout ....ils se disent " pkoi pas "....
 
Haut