bah y en a qui réussissent alors elles peuvent bien se dire "pourquoi pas nous ?".
Prendre soin de soi est à la portée de chacun, grâce à Dieu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah y en a qui réussissent alors elles peuvent bien se dire "pourquoi pas nous ?".
Parfois j'ai l'impression d'halluciner pas notre époque...
De nos jours, memes les filles grosses et moches deviennent exigentes dans leur relations avec les hommes et veulent se mettre en couples avec des gars bien batis et qui prennent soins d'eux tout en etant sportif...
C'est assez rigolo quand on y pense vu les tonnes de graisses qu'elles ont dans c.. mais bon, c'est l'époque actuel qui veut cela...
Maintenant, je comprend pourquoi je vois svt des africains et des antillais avec des grosses blanches alors que les mecs sont plutot baraque...
Ca c'est toi qui le ditc'est vrai que les gens gros ou/et moche sont négligé! pue! mal habillé! c'est tellement logique!![]()
s'ils réussissent tant mieux pour eux. et y en a qui réussissent à avoir ce qu'ils veulent, j'en connais des tailles de guêpes en couple avec un nounours comme elles l'appellent affectueusement.Ca c'est toi qui le dit
je parle de ceux qui exigent de l'autre une taille de guêpe par exemple, alors que eux se laissent aller délibéremment et s'en foutent d'eux mêmes(je sais de qui je parle précisémment pcq je l'ai vu et vécu)
Je suis désolée mais ça c'est incohérent
Ca c'est toi qui le dit
je parle de ceux qui exigent de l'autre une taille de guêpe par exemple, alors que eux se laissent aller délibéremment et s'en foutent d'eux mêmes(je sais de qui je parle précisémment pcq je l'ai vu et vécu)
Je suis désolée mais ça c'est incohérent
c'est vrai, on n'est pas tous égaux devant le métabolisme. y en a qui vont avoir plus tendance à créer de la graisse que d'autre avec la même hygiène de vie. y en a qui bouffent comme 4 et qui ne grossissent pas et d'autres qui grossissent avec un régime normal.en quoi être rond(e), fort(e) est se laisser aller?
ce n'est pas parce que notre corps n'est pas parfait que forcément on se néglige!
mnt! chacun ses exigences! on vient pas remettre en cause qu'un homme pas forcément beau exige une femme belle! etc! en quoi se serait différent pour les personnes plus forte!
bref! c'est assez simpliste ton raisonnement
c'est vrai, on n'est pas tous égaux devant le métabolisme. y en a qui vont avoir plus tendance à créer de la graisse que d'autre avec la même hygiène de vie. y en a qui bouffent comme 4 et qui ne grossissent pas et d'autres qui grossissent avec un régime normal.
bah on cherche tous une personne pour être complémentaire tu ne prends pas forcément une qui te ressemble à tout point sinon bonjour l'ennui.Parfois j'ai l'impression d'halluciner pas notre époque...
De nos jours, memes les filles grosses et moches deviennent exigentes dans leur relations avec les hommes et veulent se mettre en couples avec des gars bien batis et qui prennent soins d'eux tout en etant sportif...
C'est assez rigolo quand on y pense vu les tonnes de graisses qu'elles ont dans c.. mais bon, c'est l'époque actuel qui veut cela...
Maintenant, je comprend pourquoi je vois svt des africains et des antillais avec des grosses blanches alors que les mecs sont plutot baraque...
Je suis choquée! pouquoi elle ne serait pas exigentes? Parce qu'elles sont rondes et ta mère elle est comment mince et elle dit oui a tout?
il faut combattre les idées reçues comme ça sans en vouloir aux gens qui ne se rendent pas compte qu'elles sont fausses.c'est ce qui m'énerve le plus dans les propos de certaines personnes! automatiquement une personne forte c'est quelqu'un de négligé affalé sur un fauteuil à bouffer matin! midi! soir!!!
C'est toi qui temporte en racontant n'importe quoi et en m inventant des dires!en quoi être rond(e), fort(e) est se laisser aller?
ce n'est pas parce que notre corps n'est pas parfait que forcément on se néglige!
mnt! chacun ses exigences! on vient pas remettre en cause qu'un homme pas forcément beau exige une femme belle! etc! en quoi se serait différent pour les personnes plus forte!
bref! c'est assez simpliste ton raisonnement
Si t'en a gros sur la patate c'est avec un psy qu'il faut voir et pas avec le premier venu qui ne dit absolument pas ces choses la kadijak!c'est ce qui m'énerve le plus dans les propos de certaines personnes! automatiquement une personne forte c'est quelqu'un de négligé affalé sur un fauteuil à bouffer matin! midi! soir!!!
on peut le supposerEt toi t'es musclé, beau gosse et sportif?![]()
on peut le supposer
on peut supposer qu'il s'est fait recaler par une grosse..
on se demanderait alors pourquoi
on ne nous dit pas tout![]()
s'ils réussissent tant mieux pour eux. et y en a qui réussissent à avoir ce qu'ils veulent, j'en connais des tailles de guêpes en couple avec un nounours comme elles l'appellent affectueusement.
ce qui serait incohérent ça serait que les gens exigeants viennent se plaindre d'être célibataires.
Si t'en a gros sur la patate c'est avec un psy qu'il faut voir et pas avec le premier venu qui ne dit absolument pas ces choses la kadijak!
J'ai été grosse donc je sais de quoi je parle!
Faut arrêter et lire les autres a un moment donné ow!
t'as tout à fait le droit d'être exigeante, c'est pas une honte de l'être.Jsuis peut etre trop exigeante alors![]()
Fo juste pas se plaindre apres c'est ça lol??t'as tout à fait le droit d'être exigeante, c'est pas une honte de l'être.
Vous abuser la vous pensez vraiment qu'ils sont frustré à ce point la mdr !!on peut le supposer
on peut supposer qu'il s'est fait recaler par une grosse..
on se demanderait alors pourquoi
on ne nous dit pas tout![]()
Vous abuser la vous pensez vraiment qu'ils sont frustré à ce point la mdr !!
En revenant au sujet j'ai l'impression que les ronde de chez nous ce sont souvent des mec du bled qui sont avec elle je constate cela !!je me suis trompée de smiley ds le billet plus haut .... j'étais en mode second degré
ps : j'ai rien compris à ce tu m'as dit et là je suis en mode 1er degré
lol
En revenant au sujet j'ai l'impression que les ronde de chez nous ce sont souvent des mec du bled qui sont avec elle je constate cela !!
c'est les paysans du bled ça, ils aiment les grosses. "il faut qu'on puisse s'agripper" qu'ils disent.Comme la grosses gwerettes sont avec des bledos![]()
voiaaaalà !Fo juste pas se plaindre apres c'est ça lol??
Oui j'en voi bcq avec eux !!!Comme la grosses gwerettes sont avec des bledos![]()
respire! je ne t'ai pas agressée! j'ai dis ce que je pensais vis à vis de tes propos!
désolé mais le terme négligé n'est pas approprié!
relis toi et tu verras que tu as mal dit les choses
bref!
heeeeeeeeey ! laisse pogoss tranquille !C'est à toi et à Pogoss de respirer et de me relire!
J'ai dit "ceux qui se négligent" et non: "ceux qui se négligent sont gros"/"les gros se négligent"
C'est toi qui est venue toute seule à ça soubhannallah
Sir 3tik mat tbare3 fhad nharheeeeeeeeey ! laisse pogoss tranquille !![]()
C'est à toi et à Pogoss de respirer et de me relire!
J'ai dit "ceux qui se négligent" et non: "ceux qui se négligent sont gros"/"les gros se négligent"
C'est toi qui est venue toute seule à ça soubhannallah
Ptdr c'est le cas des 2 côtés
On veut le best du best alors qu'on sait pas prendre soin de soi-même c'est rigolo
n importe quoi , laisse sa mère en dehors!
voici ce que tu as écris texto!
ne pas prendre soin de soi-même! c'est se négliger!
de un tu dis clairement qu'être gros c'est être négligé! (car je le redis encore! ne pas prendre soin de soi! c'est ce négligé!)
donc tu sous entends aussi que parce qu'une femme/un homme est rond(e) et désire une personne au physique svelte sont marrant parce qu'il désire le meilleur alors qu'eux même ne le sont pas!
bref! j'ai relevée un point de ta réponse qui ne m'a pas plus! j'ai dis ce que j'en pensais! mnt que cela ne te plaise pas! c'est pas mon problème! comme ce n'est pas ton problème si j'estime nécessaire de dire ce que je pense!
signé la grosse négligé et complexé![]()
Sors moi là ou j'ai sorti le mot "gros" stp
Tu trouveras pas. Donc va complexer ailleurs Kadijak