Meme les filles grosses et moches deviennent exigentes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrer
  • Date de début Date de début
Parfois j'ai l'impression d'halluciner pas notre époque...
De nos jours, memes les filles grosses et moches deviennent exigentes dans leur relations avec les hommes et veulent se mettre en couples avec des gars bien batis et qui prennent soins d'eux tout en etant sportif...
C'est assez rigolo quand on y pense vu les tonnes de graisses qu'elles ont dans c.. mais bon, c'est l'époque actuel qui veut cela...
Maintenant, je comprend pourquoi je vois svt des africains et des antillais avec des grosses blanches alors que les mecs sont plutot baraque...
:eek::fou:

Je suis choquée! pouquoi elle ne serait pas exigentes? Parce qu'elles sont rondes et ta mère elle est comment mince et elle dit oui a tout?

c'est vrai que les gens gros ou/et moche sont négligé! pue! mal habillé! c'est tellement logique! :prudent:
Ca c'est toi qui le dit :prudent:
je parle de ceux qui exigent de l'autre une taille de guêpe par exemple, alors que eux se laissent aller délibéremment et s'en foutent d'eux mêmes(je sais de qui je parle précisémment pcq je l'ai vu et vécu)
Je suis désolée mais ça c'est incohérent

je parle de ceux qui exigent de l'autre une taille de guêpe par exemple, alors que eux se laissent aller délibéremment et s'en foutent d'eux mêmes(je sais de qui je parle précisémment pcq je l'ai vu et vécu)
s'ils réussissent tant mieux pour eux. et y en a qui réussissent à avoir ce qu'ils veulent, j'en connais des tailles de guêpes en couple avec un nounours comme elles l'appellent affectueusement.
ce qui serait incohérent ça serait que les gens exigeants viennent se plaindre d'être célibataires.

en quoi être rond(e), fort(e) est se laisser aller?

ce n'est pas parce que notre corps n'est pas parfait que forcément on se néglige!

mnt! chacun ses exigences! on vient pas remettre en cause qu'un homme pas forcément beau exige une femme belle! etc! en quoi se serait différent pour les personnes plus forte!

bref! c'est assez simpliste ton raisonnement

ce n'est pas parce que notre corps n'est pas parfait que forcément on se néglige!

mnt! chacun ses exigences! on vient pas remettre en cause qu'un homme pas forcément beau exige une femme belle! etc! en quoi se serait différent pour les personnes plus forte!

c'est vrai, on n'est pas tous égaux devant le métabolisme. y en a qui vont avoir plus tendance à créer de la graisse que d'autre avec la même hygiène de vie. y en a qui bouffent comme 4 et qui ne grossissent pas et d'autres qui grossissent avec un régime normal.

c'est vrai, on n'est pas tous égaux devant le métabolisme. y en a qui vont avoir plus tendance à créer de la graisse que d'autre avec la même hygiène de vie. y en a qui bouffent comme 4 et qui ne grossissent pas et d'autres qui grossissent avec un régime normal.

c'est ce qui m'énerve le plus dans les propos de certaines personnes! automatiquement une personne forte c'est quelqu'un de négligé affalé sur un fauteuil à bouffer matin! midi! soir!!!

De nos jours, memes les filles grosses et moches deviennent exigentes dans leur relations avec les hommes et veulent se mettre en couples avec des gars bien batis et qui prennent soins d'eux tout en etant sportif...
C'est assez rigolo quand on y pense vu les tonnes de graisses qu'elles ont dans c.. mais bon, c'est l'époque actuel qui veut cela...
Maintenant, je comprend pourquoi je vois svt des africains et des antillais avec des grosses blanches alors que les mecs sont plutot baraque...
bah on cherche tous une personne pour être complémentaire tu ne prends pas forcément une qui te ressemble à tout point sinon bonjour l'ennui.

P.s : ...et c'est ce tas de graisse ds le *** qui te réchauffera la nuit te plaint pas :D

c'est ce qui m'énerve le plus dans les propos de certaines personnes! automatiquement une personne forte c'est quelqu'un de négligé affalé sur un fauteuil à bouffer matin! midi! soir!!!
il faut combattre les idées reçues comme ça sans en vouloir aux gens qui ne se rendent pas compte qu'elles sont fausses.
lupita n'est pas méchante, c'est juste qu'elle se trompe.

Et toi t'es musclé, beau gosse et sportif? :D

C'est toi qui temporte en racontant n'importe quoi et en m inventant des dires!
Non mais vous êtes sérieux la?

Si toi tu te négliges pas c cool! Moi je parle de ceux qui se négligent! Mais n'importe quoi c'est quoi ce délire ! Malgré le fait qu'on précise bien de quoi on parle " et Ben ban c'est moi qui choisis ce que tu dis" llahister

Si t'en a gros sur la patate c'est avec un psy qu'il faut voir et pas avec le premier venu qui ne dit absolument pas ces choses la kadijak!

J'ai été grosse donc je sais de quoi je parle!

Faut arrêter et lire les autres a un moment donné ow!

s'ils réussissent tant mieux pour eux. et y en a qui réussissent à avoir ce qu'ils veulent, j'en connais des tailles de guêpes en couple avec un nounours comme elles l'appellent affectueusement.
ce qui serait incohérent ça serait que les gens exigeants viennent se plaindre d'être célibataires.

Jsuis peut etre trop exigeante alors:D

Si t'en a gros sur la patate c'est avec un psy qu'il faut voir et pas avec le premier venu qui ne dit absolument pas ces choses la kadijak!

J'ai été grosse donc je sais de quoi je parle!

Faut arrêter et lire les autres a un moment donné ow!

respire! je ne t'ai pas agressée! j'ai dis ce que je pensais vis à vis de tes propos!

désolé mais le terme négligé n'est pas approprié!

relis toi et tu verras que tu as mal dit les choses

bref!

Ouaou tu es cache toi :D

respire! je ne t'ai pas agressée! j'ai dis ce que je pensais vis à vis de tes propos!

désolé mais le terme négligé n'est pas approprié!

relis toi et tu verras que tu as mal dit les choses

bref!

C'est à toi et à Pogoss de respirer et de me relire! ;)

J'ai dit "ceux qui se négligent" et non: "ceux qui se négligent sont gros"/"les gros se négligent"
C'est toi qui est venue toute seule à ça soubhannallah

C'est à toi et à Pogoss de respirer et de me relire! ;)

J'ai dit "ceux qui se négligent" et non: "ceux qui se négligent sont gros"/"les gros se négligent"
C'est toi qui est venue toute seule à ça soubhannallah

voici ce que tu as écris texto!

Ptdr c'est le cas des 2 côtés

On veut le best du best alors qu'on sait pas prendre soin de soi-même c'est rigolo

ne pas prendre soin de soi-même! c'est se négliger!

de un tu dis clairement qu'être gros c'est être négligé! (car je le redis encore! ne pas prendre soin de soi! c'est ce négligé!)

donc tu sous entends aussi que parce qu'une femme/un homme est rond(e) et désire une personne au physique svelte sont marrant parce qu'il désire le meilleur alors qu'eux même ne le sont pas!

bref! j'ai relevée un point de ta réponse qui ne m'a pas plus! j'ai dis ce que j'en pensais! mnt que cela ne te plaise pas! c'est pas mon problème! comme ce n'est pas ton problème si j'estime nécessaire de dire ce que je pense!

signé la grosse négligé et complexé :)

n importe quoi , laisse sa mère en dehors!

:stop:

euhhh ben qu'il insulte les femmes rondes ça te choque pas?
Je comprends pas là?
Le matchisme les femmes sont insultés on ouvre un sujet ça passe et une petite question sur la mama c'est grave???

Il ya beacoup de femmes rondes chez nous qui sont magnifiquement Belles et pas du tout négligées...au contraire elles sont propres et prennent soin d'elles et mangent sainement, c'est la génétique, et les origines, quand j'ai parlé de sa maman je chêrchais pas la critiquer mais lui faire comprendre que la majorité de nos mamans sont rondes et s'en fiche c'est pas ça l'essentiel....

voici ce que tu as écris texto!

ne pas prendre soin de soi-même! c'est se négliger!

de un tu dis clairement qu'être gros c'est être négligé! (car je le redis encore! ne pas prendre soin de soi! c'est ce négligé!)

donc tu sous entends aussi que parce qu'une femme/un homme est rond(e) et désire une personne au physique svelte sont marrant parce qu'il désire le meilleur alors qu'eux même ne le sont pas!

bref! j'ai relevée un point de ta réponse qui ne m'a pas plus! j'ai dis ce que j'en pensais! mnt que cela ne te plaise pas! c'est pas mon problème! comme ce n'est pas ton problème si j'estime nécessaire de dire ce que je pense!

signé la grosse négligé et complexé :)

Sors moi là ou j'ai sorti le mot "gros" stp :)
Tu trouveras pas. Donc va complexer ailleurs Kadijak

Retour