Menacé d'expulsion, un Marocain vit « comme un voleur » en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'il préparait un voyage au Maroc avec son épouse de nationalité française, un Marocain a reçu une obligation de quitter le territoire français (OQTF) parce qu'il est entré en France sans visa. Sans espoir, il dit vivre désormais comme « un voleur ».
Ahmed Moutaie est parti du Maroc après le handicap de son père avec qui il travaillait sur les marchés. Un handicap qui a provoqué la fermeture de l'entreprise familial. Il tente la Légion étrangère. Sans succès. Il réussit à rejoindre l'Europe en (...)

- Marocains du monde / France, Visa, Expulsion

Menacé d'expulsion, un Marocain vit « comme un voleur » en France

eh oui mon pauvre!!! les gens qui arrive sans papier en france on les chasse comme des lapins quand ils veulent bossés,mais des voyous arrivés de la même manière on leur trouve des excuses comme "enfants mineurs non accompagnés" ou encore pays faisant partie de l'union européenne ou expatriés ...! fais comme eux soit un voyou!

eh oui mon pauvre!!! les gens qui arrive sans papier en france on les chasse comme des lapins quand ils veulent bossés,mais des voyous arrivés de la même manière on leur trouve des excuses comme "enfants mineurs non accompagnés" ou encore pays faisant partie de l'union européenne ou expatriés ...! fais comme eux soit un voyou!

Tellement vrai, les voyous ne reçoivent jamais d’avis d’expulsion et ne sont ps expulsé alors que les personnes honnêtes qui font tout pour bosser, sont expulsés. A croire que c’est fait expres.

Tellement vrai, les voyous ne reçoivent jamais d’avis d’expulsion et ne sont ps expulsé alors que les personnes honnêtes qui font tout pour bosser, sont expulsés. A croire que c’est fait expres.
ici ou je suis les agriculteurs peine pour trouvé de la main d'oeuvre... et pourtant des glans c'est pas ce qu'il manque dans la ville qui touche le RSA et j'en passe...

Non les voyous sont expulsés en prioritaire pour même des simples vols quand ils sont majeurs..j'en ai vu plein. Dans les médias c'est pas représentative.
Il montre souvent le gros voyous relâché pour faute d'identification ou autre ou le clandestin bosseur bien intégré menacé d'expulsion. Ce qui est gros aux yeux du public.

Non les voyous sont expulsés en prioritaire pour même des simples vols quand ils sont majeurs..j'en ai vu plein. Dans les médias c'est pas représentative.
Il montre souvent le gros voyous relâché pour faute d'identification ou autre ou le clandestin bosseur bien intégré menacé d'expulsion. Ce qui est gros aux yeux du public.
inchallah! ca me ferait mal au luc de payé pour ces racailles

Retour