Menaces de mort pour la famille pakistanaise qui refuse de tuer sa fille

La petite Kainat Soomro, alors qu'elle n'était âgée que de treize ans, a été enlevée par quatre hommes en magasinant un cadeau pour sa nièce. Séquestrée pendant plusieurs jours, elle fut violée à répétition. Bien qu'elle ait réussi à s'enfuir quelques jours plus tard, elle était devenue une femme «impure» ayant eu des relations sexuelles hors mariage. Comme le veut la tradition locale, sa famille fut sommée de l'assassiner dans un rituel très répandu que l'on appelle «crime d'honneur», qui constitue d'ailleurs 46% de tous les meurtres perpétrés contre des femmes au Pakistan, selon la Commission des Droits de l'Homme. Le nombre réel serait encore plus grand, puisque plusieurs familles diraient que leur fille s'est enlevé la vie.

The Atlantic raconte l'histoire de la famille de la jeune Kainat, aujourd'hui âgée de 17 ans, qui a refusé de la tuer, et qui tente tant bien que mal de faire arrêter et condamner ses agresseurs. Les Soomro ont essayé d'intenter des poursuites mais ont perdu le procès à la Cour municipale, parce que les autorités refusaient de rechercher des preuves.

Le Daily Times rapporte que la famille a été victime de plusieurs attaques; le frère aîné de Kainat a été assassiné l'an dernier. Selon les Soomro, on l'aurait tué parce que la jeune fille a osé parler publiquement de son viol, devenant dès lors une célébrité locale. Régulièrement harcelés et battus par des hommes affiliés aux agresseurs de la jeune fille, ils sont aussi victimes de menaces de mort, mais désirent tout de même obtenir réparation.

Ils iront jusqu'en Cour Suprême, s'il le faut, dit Kainat: «Je veux la justice, et je n'arrêterai pas tant qu'elle n'aura pas été faite.»
 
voila un commentaire humain, compassionnel, et pas du tout partisan.

enfin je presume que tu es horrifié par cette fille qui ose remettre en caus edes pratiques ancestrales.


le viol est un crime, il est considéré comme tel, certain viol pour la barbarie ,cruauté, et d'autre viol pour la liberté et la democratie, c'est pas beau ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
le viol est un crime, il est considéré comme tel, certain viol pour la barbarie ,cruauté, et d'autre viol pour la liberté et la democratie, c'est pas beau ça ?

Et tu crois qu'un viol fait par des pseudos musulmans est mieux qu'un viol fait par des "mécréants impérialistes"?!

Ne le prends pas mal (je suis vraiment sincère et je ne veux pas t'entrainer dans ce genre de visualisations atroces) mais je voudrais bien voir ta tête si des "musulmans" te violent, toi le "mec" à répétition, que tu arrives à t'enfuir et qu'on exige à ta famille de tuer le "pédé" que tu es devenu.

Ou bien imagine que c'est arrivé à ta propre mère quand elle était jeune, à ta sœur, ta femme ou à ta fille.

Excuse-moi (ainsi que les autres bladinautes qui me lisent, je l'ai écrit avec grand dégoût :malade:) encore pour la violence de ce scénario mais ton commentaire était vraiment dégoûtant, à croire que ce genre de crimes ne mérite même pas d'être "mentionné".
 
le viol est un crime, il est considéré comme tel, certain viol pour la barbarie ,cruauté, et d'autre viol pour la liberté et la democratie, c'est pas beau ça ?

ouha tu fais d'un viol un message politique ?
interressant et instructif sur tes capacité à instrumentaliser la souffrance humaine.
dire que cela m'etonne à peine de toi....
 
Et tu crois qu'un viol fait par des pseudos musulmans est mieux qu'un viol fait par des "mécréants impérialistes"?!

Ne le prends pas mal (je suis vraiment sincère et je ne veux pas t'entrainer dans ce genre de visualisations atroces) mais je voudrais bien voir ta tête si des "musulmans" te violent, toi le "mec" à répétition, que tu arrives à t'enfuir et qu'on exige à ta famille de tuer le "pédé" que tu es devenu.

Ou bien imagine que c'est arrivé à ta propre mère quand elle était jeune, à ta sœur, ta femme ou à ta fille.

Excuse-moi (ainsi que les autres bladinautes qui me lisent, je l'ai écrit avec grand dégoût :malade:) encore pour la violence de ce scénario mais ton commentaire était vraiment dégoûtant, à croire que ce genre de crimes ne mérite même pas d'être "mentionné".


hmdoullilah ma famille a pu se preservé et respecté la femme, en effet atroce cette religion:)

pour revenir a ton post: vive la democratie du viol...
 
comme c'est touchant , quand ce sont les americains qui les sequestres dans leurs bases, c'est pour que elles soit des femmes libres :D

Parce que tu penses que parce que certains perpétuent des crimes il faut en faire de mm et trouver ca normal?
notamment ici il s agit de musulman, l amalgame est rapide entre leur loi tribale et la loi divine

Tu as été maltraité dans ton enfance? des séquelles surement de violences à répétition dans ton cervelet
Il ne faut plus avoir un gramme de compassion pour pouvoir sortir une phrase aussi débile que la tienne
 
Parce que tu penses que parce que certains perpétuent des crimes il faut en faire de mm et trouver ca normal?
notamment ici il s agit de musulman, l amalgame est rapide entre leur loi tribale et la loi divine

Tu as été maltraité dans ton enfance? des séquelles surement de violences à répétition dans ton cervelet
Il ne faut plus avoir un gramme de compassion pour pouvoir sortir une phrase aussi débile que la tienne


que dieu m'en preserve comme je l'es dit atroce cette religion ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
hmdoullilah ma famille a pu se preservé et respecté la femme, en effet atroce cette religion:)

Non seulement tu t'en fiches, mais tu prends la condamnation d'un acte pareil comme une atteinte à l'islam!

Ou est-ce que tu as vu que l'islam défend les violeurs? Il n'y a que les personne comme toi qui le pensent et qui les défendent uniquement parce que les criminels seraient "musulmans".

Là on parle de condamner cette tragédie: les gens (ils se prennent pour qui? Je ne sais pas) veulent que la famille tue la fille!

Jamais des musulmans dignes de ce nom ne feront ça! Inciter au meurtre est un grand pêché et s'en prendre à la victime est un crime en islam, mais ça, tu l'ignores pas car tu ne sais rien de l'islam.

Il n'y a que les lâches qui s'en prennent à la victime!
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour revenir a ton post: vive la democratie du viol...


Tu crois que les américains envoient leurs soldats pour violer des femmes??

Ceux qui le font sont tout simplement des criminels et taire leurs atrocités est de la complicité.

Qu'ils soient américains ou pakistanais, les violeurs restent des violeurs!
 
Non seulement tu t'en fiches, mais tu prends la condamnation d'un acte pareil comme une atteinte à l'islam!

Ou est-ce que tu as vu que l'islam défend les violeurs? Il n'y a que les personne comme toi qui le pensent et qui les défendent uniquement parce que les criminels seraient "musulmans".

Là on parle de condamner cette tragédie: les gens (ils se prennent pour qui? Je ne sais pas) veulent que la famille tue la fille!

Jamais des musulmans dignes de ce nom ne feront ça! Inciter au meurtre est un grand pêché et s'en prendre à la victime est un crime en islam, mais ça, tu ne le sait pas car tu ne sais rien de l'islam.

Il n'y a que les lâches qui s'en prennent à la victime!


ta pas compris, je condamne toute forme de viol que ce soit l'un ou l'autre , c'est un crime il y a rien a rajouté, depuis quand l'islam prone t'il au viol ?, faut arrété cette diabolisation et cette generalité
 
A

AncienMembre

Non connecté
ta pas compris, je condamne toute forme de viol que ce soit l'un ou l'autre , c'est un crime il y a rien a rajouté, depuis quand l'islam prone t'il au viol ?, faut arrété cette diabolisation et cette generalité

C'est toi qui l'a dit en prétendant que cette religion est "atroce".

C'est toi qui cautionne la décision de ces gens car ils imposent à la famille de tuer la fille!

C'est toujours toi qui donne des excuses à des violeurs uniquement parce qu'ils seraient musulmans!

Et c'est toujours toi qui ne veut pas comprendre que condamner des actes pareils ne fait pas des nous de "mauvais musulmans"!!

Décidément, certains "musulmans" ne se sont pas encore débarrassés de leur barbarie millénaire...
 
Tu crois que les américains envoient leurs soldats pour violer des femmes??

Ceux qui le font sont tout simplement des criminels et taire leurs atrocités est de la complicité.

Qu'ils soient américains ou pakistanais, les violeurs restent des violeurs!

je le repete je te le fait pas dire c'est un crime, mais pour certaine armée le viol est utilisé comme arme de guerre, tout est bon pour démoralisé l'ennemi et les guerres passé l'ont prouvé
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est toi qui l'a dit en prétendant que cette religion est "atroce".

C'est toi qui cautionne la décision de ces gens car ils imposent à la famille de tuer la fille!

C'est toujours toi qui donne des excuses à des violeurs uniquement parce qu'ils seraient musulmans!

Et c'est toujours toi qui ne veut pas comprendre que condamner des actes pareils ne fait pas des nous de "mauvais musulmans"!!

Décidément, certains "musulmans" ne se sont pas encore débarrassés de leur barbarie millénaire...

Tu sais, il en est aussi à défendre le mari d'une femme en burqua de frapper les policiers qui demandent à sa femme de retirer sa burqua afin de se conformer à la loi. Notre petit ami lebarrus à une logique à géométrie variable selon la communauté à laquelle appartient le fauteur de troubles. S'il avait été juif, Bladi tremblerait encore de l'écho de ses érucations :)
 
C'est toi qui l'a dit en prétendant que cette religion est "atroce".

C'est toi qui cautionne la décision de ces gens car ils imposent à la famille de tuer la fille!

C'est toujours toi qui donne des excuses à des violeurs uniquement parce qu'ils seraient musulmans!

Et c'est toujours toi qui ne veut pas comprendre que condamner des actes pareils ne fait pas des nous de "mauvais musulmans"!!

Décidément, certains "musulmans" ne se sont pas encore débarrassés de leur barbarie millénaire...


damen a quand vais etre jugé a la haye?
 
Tu sais, il en est aussi à défendre le mari d'une femme en burqua de frapper les policiers qui demandent à sa femme de retirer sa burqua afin de se conformer à la loi. Notre petit ami lebarrus à une logique à géométrie variable selon la communauté à laquelle appartient le fauteur de troubles. S'il avait été juif, Bladi tremblerait encore de l'écho de ses érucations :)

non bien sur pour notre petit sinear il est logique que les pays occidentaux pratique ses actes de barbarie, elle va ne le prouvé par mille que c'est pour la democratie ,)
 
Cette jeune fille et sa famille font preuve de beaucoup de courage. Voilà le genre de personnes à qui la France devrait offrir l'asile politique.

Quant à ceux qui les menacent ( et qui ont semble-t-il déjà mis à exécution leurs menaces ), mieux vaut que je ne m'exprime pas à leur sujet...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je le repete je te le fait pas dire c'est un crime, mais pour certaine armée le viol est utilisé comme arme de guerre, tout est bon pour démoralisé l'ennemi et les guerres passé l'ont prouvé

Mais ouvre un autre post pour en parler!!!

Je vois que le viol d'une petite musulmane par ses "coreligionnaires" est tellement normal pour toi que tu préfères parler d'autres cas.

Heureusement que tu n'es pas son père ou un de ses frères.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais, il en est aussi à défendre le mari d'une femme en burqua de frapper les policiers qui demandent à sa femme de retirer sa burqua afin de se conformer à la loi. Notre petit ami lebarrus à une logique à géométrie variable selon la communauté à laquelle appartient le fauteur de troubles. S'il avait été juif, Bladi tremblerait encore de l'écho de ses érucations :)

Hmm, ah c'est lui...

Je n'aurais pas du m'étonner de sa mentalité hideuse...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette jeune fille et sa famille font preuve de beaucoup de courage. Voilà le genre de personnes à qui la France devrait offrir l'asile politique.

Quant à ceux qui les menacent ( et qui ont semble-t-il déjà mis à exécution leurs menaces ), mieux vaut que je ne m'exprime pas à leur sujet...


L'asile politique peut être une bonne solution pour eux. :cool:

Mais il se peut qu'ils aient du mal à quitter leur propre pays...
 
Mais ouvre un autre post pour en parler!!!

Je vois que le viol d'une petite musulmane par ses "coreligionnaires" est tellement normal pour toi que tu préfères parler d'autres cas.

Heureusement que tu n'es pas son père ou un de ses frères.


arrete ton hysterie, je n'approuve te je n'approuverai jamais le viol de quoi que ce soit
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non seulement tu t'en fiches, mais tu prends la condamnation d'un acte pareil comme une atteinte à l'islam!

Ou est-ce que tu as vu que l'islam défend les violeurs? Il n'y a que les personne comme toi qui le pensent et qui les défendent uniquement parce que les criminels seraient "musulmans".

Là on parle de condamner cette tragédie: les gens (ils se prennent pour qui? Je ne sais pas) veulent que la famille tue la fille!

Jamais des musulmans dignes de ce nom ne feront ça! Inciter au meurtre est un grand pêché et s'en prendre à la victime est un crime en islam, mais ça, tu l'ignores pas car tu ne sais rien de l'islam.

Il n'y a que les lâches qui s'en prennent à la victime!

Le problème est que pour ces malades, il s'agit d'inciter à l'application de la shariah - donc loi divine.

Comme elle a été violée, elle mériterait, selon eux, la lapidation (ou autre style d'exécution). Je n'ai pas souvenirs du moindre bout de texte évoquant de prèt ou de loin la notion de consentement de la femme...

Ce n'est donc pas (du moins dans la tête de ces tarés) un facteur à prendre en compte.
Et ça se passe dans d'autres pays, toujours sous couvert de la shariah.

Dénoncer un viol signifie, dans leurs "lois" : "avouer une relation sexuelle hors-mariage". Elles sont donc soumises à la peine prévue. Mais le type qui a commis ce viol n'aura qu'à dire "elle n'a pas ses 4 témoins", et il ressort donc innocenté.
Pas étonnant alors que les femmes ne dénoncent pas un viol.





Mais en plus de la fille victime, je souligne aussi la famille qui refuse de se soumettre aux pressions sociales de leur entourages !
A cause de ça, ils risquent eux aussi leur vie. Sans doute sous un quelconque prétexte d'apostasie du style : "ils rejettent la chariah, ils rejettent donc les lois divines, et donc dieu : ils sont donc apostats, il faut donc les exécuter".
 
A

AncienMembre

Non connecté
arrete ton hysterie, je n'approuve te je n'approuverai jamais le viol de quoi que ce soit

Et arrête ton hypocrisie!

Au lieu de condamner une atrocité pareille, tu détournes ignoblement le sujet tout en faisant dire aux autres qu'ils sont contre l'islam!

Honte à toi!
 
Haut