Ménage sans javel = ménage inutile

comment e passer de l'eau de javel : celle qui lave: désenfecte, fais sentir le propre. Tout le monde achete les derniers produits "tendance" mais pk ne pas rester sur la base savon eau chaude et JAVEL
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
comment e passer de l'eau de javel : celle qui lave: désenfecte, fais sentir le propre. Tout le monde achete les derniers produits "tendance" mais pk ne pas rester sur la base savon eau chaude et JAVEL

L'eau de javel ne sent pas bon lorsqu'on aére ça daube !!

et l'eau de javel amène les cafards :rolleyes:

ya plein de produits désinfectant ;)
 
L'eau de javel ne sent pas bon lorsqu'on aére ça daube !!

et l'eau de javel amène les cafards :rolleyes:

ya plein de produits désinfectant ;)

L'eau de javel est dangereux pour les enfants et entraîne des irritations, c'est pour ça que c'est de moins en moins utiliser....les produits désinfectants sont très bien....Il faut vivre avec son temps et comprendre que si elle est moins utilisée c'est que d'autres produits plsu performants et moins nocifs ...faut vivre avec son temps :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
L'eau de javel est dangereux pour les enfants et entraîne des irritations, c'est pour ça que c'est de moins en moins utiliser....les produits désinfectants sont très bien....Il faut vivre avec son temps et comprendre que si elle est moins utilisée c'est que d'autres produits plsu performants et moins nocifs ...faut vivre avec son temps :rolleyes:

Dis le a ceux qui utilise dla javel pour nettoyer :rolleyes:

je n'achète que des pastilles de javel mais que je met dans la cuvette des toilettes :)
 
comment e passer de l'eau de javel : celle qui lave: désenfecte, fais sentir le propre. Tout le monde achete les derniers produits "tendance" mais pk ne pas rester sur la base savon eau chaude et JAVEL

je l'utilise uniquement pr les toilettes


le reste du temps je prefere les autres prduits qui eux sentent vraiement bon
 
Haut