Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment e passer de l'eau de javel : celle qui lave: désenfecte, fais sentir le propre. Tout le monde achete les derniers produits "tendance" mais pk ne pas rester sur la base savon eau chaude et JAVEL
L'eau de javel ne sent pas bon lorsqu'on aére ça daube !!
et l'eau de javel amène les cafards
ya plein de produits désinfectant![]()
L'eau de javel est dangereux pour les enfants et entraîne des irritations, c'est pour ça que c'est de moins en moins utiliser....les produits désinfectants sont très bien....Il faut vivre avec son temps et comprendre que si elle est moins utilisée c'est que d'autres produits plsu performants et moins nocifs ...faut vivre avec son temps![]()
Dis le a ceux qui utilise dla javel pour nettoyer
je n'achète que des pastilles de javel mais que je met dans la cuvette des toilettes![]()
C'est vrai que j'ai repris ton post, mais je m'adressais plus à l'auteur du topic...
J'ai vu que tu utilisais les nouvelles technologies![]()
comment e passer de l'eau de javel : celle qui lave: désenfecte, fais sentir le propre. Tout le monde achete les derniers produits "tendance" mais pk ne pas rester sur la base savon eau chaude et JAVEL
le vinaigre d'alcool + bicarbonate de soude et tout est nickel![]()
Fait gaff car c'est comme ça que ma mère à bouzillé le carrelage de sa maison. Le bicarbonate de soude est corrosif donc vaut mieux avoir la main légère avec ...![]()