Bonjour ,
J'ai un routeur SAGEM FAST 3304 V2 , ET J'ai dans mes factures 4 mega , mais ce mois ci , c'est doublé 8 mega ,
devinez la vitesse de téléchargement !
115kb/s , quand je fais le test sur n'importe quel site ( menana ou autre ) je trouve que je reçois seulement 756,52 kbps ( soit heures creuses ou pointes ) j'ai appelé le 115 "n"fois , toujours ils me récitent " nous avons envoyé un rapport .... service technique ... " mais rien ne se passe !
j'ai essayé avec le modem SAGEM FAST 800 , après son installation je dois faire ALT+D pour régler les paramètres puis s'y connecter , ils m affichent que j'ai 8 mega , mais toujours la même vitesse de téléchargement !
j'ai meme changé d'ordinateur , windows ..
Le problème persiste
J'ai un routeur SAGEM FAST 3304 V2 , ET J'ai dans mes factures 4 mega , mais ce mois ci , c'est doublé 8 mega ,
devinez la vitesse de téléchargement !
115kb/s , quand je fais le test sur n'importe quel site ( menana ou autre ) je trouve que je reçois seulement 756,52 kbps ( soit heures creuses ou pointes ) j'ai appelé le 115 "n"fois , toujours ils me récitent " nous avons envoyé un rapport .... service technique ... " mais rien ne se passe !
j'ai essayé avec le modem SAGEM FAST 800 , après son installation je dois faire ALT+D pour régler les paramètres puis s'y connecter , ils m affichent que j'ai 8 mega , mais toujours la même vitesse de téléchargement !
j'ai meme changé d'ordinateur , windows ..
Le problème persiste