Cette meuf est une parfaite illustration de la moderniste déstructurée, qui a finalement choisi le modèle de vie de la beurette après etre passé par la fan de base de Tariq Ramadan.
Ayant compris la puissance sioniste en France et notamment leurs dominations des médias après avoir été virée d'une émission pour beauf comme un beuret en nike de boite de nuit, elle revient demander pardon pour les tweet de sa période révolution islamisto-mipster et liverer sa manumission aux dieux sionistes des médias les suppliant de la reprendre dans les cieux du showbiz.
Elle a commencé par envoyer ce qu'elle pense etre des garanties, des signes supérieurs de soumission, elle a tombé le bout de tissu qu'elle avait sur la tete, elle a laissé tombé ses petites idées bidons et s'est beurétisée totalement.
Comme toute moderniste elle n'avait qu'un masque islamiste qu'elle dégage dès que cela ne l'arrange plus comme elle l'avait mis quand cela l'arranger, bref une meuf qui a toujours révé d'etre une beurette, qui a été éduquée pour ça et qui a enfin réalisé ce pourquoi elle fut toujours programmée par le système.
Le pire et étant un spécialiste de sion, je sais que ces gens ne pardonnent jamais mais jamais, ils vont juste lui faire miroiter des paillettes, l'exploiter salement et la comme une vulgaire objet à usage unique au mieux ils vont l'user comme modèle pour montrer aux milliers de beurette en herbe, que la seule voie pour elle c'est la beuritisition violente et intégrale.
Espérons pour elle qu'elle retrouve vite la hidya avant qu'elle ne soit broyer par la perversion barbare et monstrueuse des rapaces de sion, qu'elle ait une vie digne qu'elle mérite comme toute personne ayant un bon fond et qu'aurait souhaité pour elle ses nobles ancêtres.