a bon on prier pour lui, il a besoins de nos prierqui ta parler d'enfer !!!!
contente toi de prier Dieu et surtout ai honte de prier pour lui en état de menstrues!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bon on prier pour lui, il a besoins de nos prierqui ta parler d'enfer !!!!
contente toi de prier Dieu et surtout ai honte de prier pour lui en état de menstrues!!
a bon on prier pour lui, il a besoins de nos prier![]()
de même avis que toi,on ne peut touche le vrais sens des versets du Kalam l'AllaH avec les doigts, même pour les hommes qui eux nos pas de règle,Mon raisonnement est le suivant :
Le Coran, ce livre Saint est perfection. POURQUOI ? Car il est le recueil de la voix Divine.
Cette perfection nous ne pouvons pas la toucher de nos doigts si nous sommes en période de menstrues car le sang, est tout sauf 'PUR'.
tu veut dit prier dieu (Allah) prier le créateur pour notre salut ?.. Prier pr Lui ds le sens de soumission ..
qui ta parler d'enfer !!!!
Tu penses que c'est interdit, non?!
Ramènes tes preuves! C'est simple pourtant..![]()
je crois que ses euxTout est superficiel chez eux!
Ils se préoccupent du voile, de la barbe, de l'apparence,.. rien dans le fond et maintenant ils interdisent de lire le Livre Saint aux femmes pendant leurs règles!!!!! Ils interdisent de toucher le Coran sans ablutions!! etc,..
Un athée peut lire le Coran (sans ablutions évidemment) mais une simple croyante DOIT OBLIGATOIREMENT faire des purifications ennuyantes incessantes tout ça parce que c'est interdit mais qui l'interdit au juste ??????
Expliquez moi...................
sur le dos du prophèteLe Prophète a dit : " Si les menstrues arrivent, renonce à la prière" (rapporté par les deux cheikhs - al-Boukhârî et Mouslim).
tu veut dit que ceux qui se réfère au coran comme seul source ne sons pas croyanteuhhh a quoi cela servirai ?!je n'est pas pr objectif de convaincre ls gens...
"est ce a toi de forcer les gens a croire? Personne ne croit qu'avec la permission de Dieu et il verse sa colère sur les gens qui ne comprennent pas" sourate Jonas verseT 100
Mais tu sera inchAllah pardoné si...
"Ne cours pas apres ce que tu igniores, c'est seulement de tout ce que tu auras entendu,vu et compris qu'on te demandera compte"sourate le voyage nocturne verset 36..
Je dois y aller
Wa salam
tu veut dit prier dieu (Allah) prier le créateur pour notre salut ?
euhhh a quoi cela servirai ?!je n'est pas pr objectif de convaincre ls gens...
"est ce a toi de forcer les gens a croire? Personne ne croit qu'avec la permission de Dieu et il verse sa colère sur les gens qui ne comprennent pas" sourate Jonas verseT 100
Mais tu sera inchAllah pardoné si...
"Ne cours pas apres ce que tu igniores, c'est seulement de tout ce que tu auras entendu,vu et compris qu'on te demandera compte"sourate le voyage nocturne verset 36..
Je dois y aller
Wa salam
tu veut dit que ceux qui se réfère au coran comme seul source ne sons pas croyant![]()
si je sait très bien lire ! ses en écrie que j'ai du malNn mais je te suis pas la.. Pkoi tu viens transformer mes propos a ta guise ??!!
Je parle d'un sujet precis la qui a parlait de coraniste ou d'autre chose!?
Tu ne sais vraiment pas lire
Tout est superficiel chez eux!
Ils se préoccupent du voile, de la barbe, de l'apparence,.. rien dans le fond et maintenant ils interdisent de lire le Livre Saint aux femmes pendant leurs règles!!!!! Ils interdisent de toucher le Coran sans ablutions!! etc,..
Expliquez moi...................
Pour me juger, tu les as tes preuves
Par contre, concernant le sujet, nada !
C'est bon j'en veux plus.
Merci quand même !
CIAOOOO
tu a des preuve que l'on ne peut prier ( pour les femmes ) qu'an elle on les règle avec des versets du coran ?ce forum me choque de plus en plus
prier pendant les règles ont aura tout lu
allah ihdina
FITNA
si je sait très bien lire ! ses en écrie que j'ai du mal![]()
dans quel sens s'il vous plais ?A d'autres ................
SInon,
je risque de décevoir certains mais ne me forcez pas a croire des anneries.
Je reste sur mes idées car la majorité de vos idées sont comment dire ......
INSENSEES,
Allah i3aoun
Meme pas fichu de parler, d'échanger sans mal entendus.
C'est dingue !
Mais continuez vous etes sur la bonne voix
Allah ne guide sur le droit chemin que ceux qui Le prient !
Oui c'est mlaheureux...
Sourate les bêtes verset 104:
"Votre seigneur vous appelle a voir clair.qui voit clai c'est pour soi même et qui est aveugle c'est contre soi même "
"si tu ecoutes la plupart de ceux qui sont sur terre , ils t'égareront loin du sentier de Dieu car ils ne font qu'inventer et supposer"
qui ta parler d'enfer !!!!
Je te remercie
ALLAH I3AOUN HOUM On lit des anneries !
la plupart sait la majorité ou la minorité ?Oui c'est mlaheureux...
Sourate les bêtes verset 104:
"Votre seigneur vous appelle a voir clair.qui voit clai c'est pour soi même et qui est aveugle c'est contre soi même "
"si tu ecoutes la plupart de ceux qui sont sur terre , ils t'égareront loin du sentier de Dieu car ils ne font qu'inventer et supposer"
salam
Rien ne peut atteindre Dieu , ni la chair, ni le sang , Il est Celui que l on ne peut souiller !!!
Dieu se distingue de Sa création et de Ses créatures, alors comment parler d impureté comme si la femme pouvait contaminer Dieu !!!
[22:37]
Ni leurs chairs ni leurs sangs n'atteindront Allah, mais ce qui L'atteint de votre part c'est la piété
les verset du coran sonbs des Anne ries ?Je te remercie
ALLAH I3AOUN HOUM On lit des anneries !
la plupart sait la majorité ou la minorité ?
Lol exact..
Attends tu rigoles, les hadiths sont plus clairs que les versets du Coran alors il est normal de mettre le Coran de coté!
Ils font tout pour s'éloigner du Coran c'est dingue!
Ne pas toucher le Coran pendant les règles, ne pas le toucher non plus quand on a pas fait les ablutions, et puis quoi encore??!!![]()
la plupart sait la majorité ou la minorité ?
De rien outchma
Amine !!!!!!
Je fais comme tiwalino j'arrete de lire des anneries![]()
Coraniste que tu es tu devrais donc savoir que Allah nous demande de suivre son Messager ...(coran +sunna)les verset du coran sonbs des Anne ries ?
aucun verset du coran n'interdis de faire la prier a la femmes qui a ses règle,
oui, je vient de de lire dans le dico, ici c'est bien la majorité qui dit, qu'une femme na pas le droit de faire la prier !eh beh tu as aussi quelques difficultés cognitives.. ça fait beaucoup au total..
Regarde ds le dico que signifie "plupart"
La plupart : le plus grand nombre, en considérant un ensemble déterminé. La plupart ont réussi cet examen.
pareil, stop c'est stop !
Ca commence a bien faire. Surtout qu'ils ne sont pas ouverts au dialogue convaincus qu'ils ont raison et bien je leur dit rendez vous au jugement dernier
C'était mon dernier mot