Menstrues/ Ablution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiwalino
  • Date de début Date de début
Coraniste que tu es tu devrais donc savoir que Allah nous demande de suivre son Messager ...(coran +sunna)
non, ses les gens de la sunna, qui dise que c'est le coran = la sunna

Allah dit de suivre le prophète de sons vivent !
Mnt je le repete je ne peux pas engagez un debat qui est voué a la sterilité puisque ns n'avons pas les memes references..

Tu remarquera je ne prend meme pas la peine de repondre aux post de coranistes c'est leur vie de croire cE qu'ils veulent cela ne m'interesse pas
je ne suis pas coraniste

ini anna Ahl-ul-Dhik !

pareil, stop c'est stop !
Ca commence a bien faire. Surtout qu'ils ne sont pas ouverts au dialogue convaincus qu'ils ont raison et bien je leur dit rendez vous au jugement dernier

C'était mon dernier mot

salam

Dieu dit de se prosterner et que rien ne peut l atteindre mise a part la piété donc ça parole est devenu pour vous un simple livre en papier car les verset sont claire.

Ceux qui ne se prosternent pas devant leur Seigneur meme en periode de menstrues sont en contradiction avec le verset ci dessous S51.56 !!! et se situent dans la sourate 6;v66 car nous sommes tous du peuple de mohammed(sws) sauf ceux qui ont une autre parole, un autre livre donc une autre écriture et on délaisser le coran et l ont jeter derriere leur dos comme s'ils ne savaient pas et traite le coran de mensonge alors que les preuves leurs sont clairement exposé et détaillé !!!!(tafsir, hadith= autre livre que le Coran) sinon pourquoi aurait-il inventé un nom comme coraniste,

Mohammed(sws) ils seraient incapable de le reconnaitre s il revenait a notre époque !!!

A votre avis pourquoi ?

[51:56]
Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

[6:66]
Et ton peuple traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis(Mohammed): ‹Je ne suis pas votre garant.

oui, je vient de de lire dans le dico, ici c'est bien la majorité qui dit, qu'une femme na pas le droit de faire la prier !

Ah bah oui c'est clair que le verset veut dire la plupart sur le forum bladi !!
heureusement qu'il est specifié sur terre

Bn cesse de faire l'inculte et l'idiot je t'ai dis; a d'autre....

Mnt au revoir

vue que je vais pas la ou elle sort sont sang ?

je pense qu'il faut s'abstenir des contacts sexuels durant cette période et surtout la femme n'est pas vraiment encline à "let's get it on" durant ses menstrues, elle a envie de raler, dormir et regarder bridget jones.

Par contre, bravo pour ta question, tu n'as pas fait dans la dentelle:D

je pense qu'il faut s'abstenir des contacts sexuels durant cette période et surtout la femme n'est pas vraiment encline à "let's get it on" durant ses menstrues, elle a envie de raler, dormir et regarder bridget jones.

Par contre, bravo pour ta question, tu n'as pas fait dans la dentelle:D

en je posé la question avant que hadith qui l'autorise arrive...

je te rappel que je ne suis pas coraniste chers moi c'est une insulte, :eek:

Salam

La femme se prosternent devant le tout miséricordieux et ceux qui ne se prosternent pas devant le Seigneur de l Univers alors que les preuves leurs sont parvenues( verset d allah) sont en contradiction avec le verset ci dessous s51;v56 et se situent dans le verset de la sourate 6;v66 !!!!

Et ton peuple (peuple de mohammed)traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis(Mohammed): ‹Je ne suis pas votre garant.

Mohammed(sws) n est un garant pour personne de Sa Oumma, il répete l ordre d allah lui meme , chacun ses oeuvres a ceux qui traite le Coran de mensonge , alors C est Allah le Seul juge !!!

une manière crue de t'exprimer, mais selon le Coran non, selon les hadiths oui....
tiens je me demande bien où se trouve la vérité.......

Je m'exprime cru pour interpeller car franchement sa me gavent sinon toi tu a bien résumé la chose...

Pour moi les hadiths sont utilisé pour des fantasmes personnel, je veut bien croire que "les relation sexuel" certains doivent en avoir réguliérement mais a ce point la c'est abusé...

une manière crue de t'exprimer, mais selon le Coran non, selon les hadiths oui....
tiens je me demande bien où se trouve la vérité.......

La vérité se trouve dans ce que la femme veut bien et ce que la femme ne veut pas:D

en je posé la question avant que hadith qui l'autorise arrive...

haha je pensais que tu voulais instituer la pretrise pour les hommes musulmans d'où ma surprise en lisant la question:D

Salam

La femme se prosternent devant le tout miséricordieux et ceux qui ne se prosternent pas devant le Seigneur de l Univers alors que les preuves leurs sont parvenues( verset d allah) sont en contradiction avec le verset ci dessous s51;v56 et se situent dans le verset de la sourate 6;v66 !!!!

Et ton peuple (peuple de mohammed)traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis(Mohammed): ‹Je ne suis pas votre garant.

Mohammed(sws) n est un garant pour personne, il répete l ordre d allah lui meme .
oui, on dit bien des chose sur le prophète du coran :(

c'est une chose qui permit de bien sensibiliser les gens qui on la nia,

moi sa ne me gène pas que femme ne prier pas pour sons salut qu'en elle a ses règle, mais que l'on vient pas me dire que le coran la interdis !

Je m'exprime cru pour interpeller car franchement sa me gavent sinon toi tu a bien résumé la chose...

Pour moi les hadiths sont utilisé pour des fantasmes personnel, je veut bien croire que "les relation sexuel" certains doivent en avoir réguliérement mais a ce point la c'est abusé...

ils utilisent des hadiths pour parvenir à leur fin, alors que le Coran est très clair à ce sujet......

on se rend bien compte que cela vient des hommes, une femme durant ses menstrues pensent à tout sauf à ça, tout ce dont tu as envie c'est de rester sous la couette avec une tisane, ou un bon potage......

oui, on dit bien des chose sur le prophète du coran :(

c'est une chose qui permit de bien sensibiliser les gens qui on la nia,

moi sa ne me gène pas que femme ne prier pas pour sons salut qu'en elle a ses règle, mais que l'on vient pas me dire que le coran la interdis !

SOURATE 96
9. As-tu vu celui qui interdit

10. à un serviteur d'Allah de célébrer la Salat?

11. Vois-tu s'il est sur la bonne voie,

12. ou s'il ordonne la piété?

13. Vois-tu s'il dément et tourne le dos?

14. Ne sait-il pas que vraiment Allah voit?

15. Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,

16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur.

17. Qu'il appelle donc son assemblée.

18. Nous appellerons les gardiens (de l'Enfer).

19. Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi .

Gloire à allah, il n y a pas plus claire !!!!

Ce n'est pas le probleme tu es ce que tu es cela m'importe peu..
si c'est un problème, je ne te donne pas de sobriquet
C'est tt aussi grave que de ne pas prendre en compte les hadiths...
des quel Hadiths, se sur la lapidation, alors que se n'est pas dans le coran,
Tt est relatif:

Coran dit de suivre le messager
Messager Egal sunna
Sunna egal hadith
de sons vivent oui, mais si tu étais en présence d'un des prophètes je doute que boucau leurré suivi :(

ils utilisent des hadiths pour parvenir à leur fin, alors que le Coran est très clair à ce sujet......

on se rend bien compte que cela vient des hommes, une femme durant ses menstrues pensent à tout sauf à ça, tout ce dont tu as envie c'est de rester sous la couette avec une tisane, ou un bon potage......

Comme quoi... ^^

SOURATE 96
9. As-tu vu celui qui interdit

10. à un serviteur d'Allah de célébrer la Salat?

11. Vois-tu s'il est sur la bonne voie,

12. ou s'il ordonne la piété?

13. Vois-tu s'il dément et tourne le dos?

14. Ne sait-il pas que vraiment Allah voit?

15. Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,

16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur.

17. Qu'il appelle donc son assemblée.

18. Nous appellerons les gardiens (de l'Enfer).

19. Non! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi .

Gloire à allah, il n y a pas plus claire !!!!

Je confirme, il n'y a pas plus clair!!!!!
Merci pour le rappel ! ;)

10/10

tu peut cite le verset s'il te plais !?

dans le verset 2/22 le règle sons impure, pour des relation point barre, la femme elle n'est pas impure !

salam, comme je l'ai ecris, c'est bien de consommation du sang, que le verset au quel je pensais parle. le sang est impur pour la consommation, pourquoi une femme qui a ses regles ne serait pas en consequent en etat d'impureté.
verset 145 sourate 6.

arrétez vos delires. Vous etes en train de faire n'importe quoi, d'abord avec un voile intergral alors qu'il ne faut pas couvrir son visage, et ses mains, et maintenant vous faites la salat alors que vous avez vos regles ? c'est quoi la prochaine étape? Ne pas faire la circoncision ? parce rien dans le coran ne le dit ?
si vous ne suivait pas la sunna, c'est que vous ne croyez pas au prophéte saws, et donc pourquoi vous croyez au coran ?

salam, comme je l'ai ecris, c'est bien de consommation du sang, que le verset au quel je pensais parle. le sang est impur pour la consommation, pourquoi une femme qui a ses regles ne serait pas en consequent en etat d'impureté.
verset 145 sourate 6.

arrétez vos delires. Vous etes en train de faire n'importe quoi, d'abord avec un voile intergral alors qu'il ne faut pas couvrir son visage, et ses mains, et maintenant vous faites la salat alors que vous avez vos regles ? c'est quoi la prochaine étape? Ne pas faire la circoncision ? parce rien dans le coran ne le dit ?
si vous ne suivait pas la sunna, c'est que vous ne croyez pas au prophéte saws, et donc pourquoi vous croyez au coran ?

Parce que :

Turlututu chapeau de cheik pointue ! ^^

verset 145 sourate 6.

arrétez vos delires. Vous etes en train de faire n'importe quoi, d'abord avec un voile intergral alors qu'il ne faut pas couvrir son visage,
pour le voile ceux, qui veut le porte sur le visage elle on fait leur choix !c'est pas a moi de leur dire de le maitre ou paset ses mains,
et maintenant vous faites la salat alors que vous avez vos regles ?
la question est de savoir pourquoi certains dise que sait d'après telle ou telle versets,
c'est quoi la prochaine étape? Ne pas faire la circoncision ?
c'est fait ! :D
parce rien dans le coran ne le dit ?
je crois au coran passe-que personne ne ma démontre le contraire !

la sunna du prophète est dans le coran, mais elle n'est peut-être pas pré-su part touts :(

Retour