Mensurations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Blibla
  • Date de début Date de début
vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??

J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes
ben prends en deux
une pour les soirees
l autre pour l amour

t'es le genre de mecs sur lequel j'ai envie de cracher d'ailleurs khhhhhhhhhhhhtfffffffouuuuuu
Les minces pour t'afficher même si tu préfère les rondes !!
Limite t'aurais honte de t'afficher avec une ronde!!! :fou:
khtfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fe kemartek

Bonjour,

ça ne te donne pas l'autorisation de réagir comme ça dans les forums

La superficialité n'est pas l'affaire exclusive de l'homme, je dirais meme que c'est un trait typique féminin et que l'homme superficiel et matérialiste est une baltringue effeminée !

J'ai raison ou j'ai pas raison ?

N3alchetane !

Reflexe de femme moderne qui accepte l'autorité du patron en allant meme jusqu'a se mettre à genou, mais pas celui de son mari (qui est pourtant beaucoup plus saint et respectable ) :D
Je ne me mets à genoux devant personne si ce n'est devant Dieu !!
Quand j'ai raison je l'affirme avec force et convictions, quand je dais que j'ai tord je l'avoue moins fort certes mais je l'avoue!

Vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??

J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes

sofia el marikh

sinon ariany celeste

sinon un joli deriere et de jolie seins

mais une femme au beau visage est ce qu'il y a de plus beau

en résuméune femme au meme visage que soffia marikh
http://www.6arabyon.com/images/gallery/artist/df0e04dd-bc8a-4374-a563-28d8a17ee337.jpg

woaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'savais pas que sa voulait dire ça moi ce truc, je pensais que c'etait les bladinautes qui le marqués, juste pour le fun :eek:

anlalalala et pendant combien de temps ta plus de messagerie ???

tu te rétablis bien toi j'espère ?

Moi aussi je croyais que ct les bladinautes qui écrivaient ça, comme d'autres écrivent: "d'autres chats à fouetter."

Mdr tu me rassure, je suis pas la seule à n'avoir pas compris le systeme :D

Des fois c'est spécial Bladi.

Je comprends pas toujours.

Par exemple on sait même pas à quoi correspondent les étoiles, au bout de combien de messages on en obtient..etc.

Et je sais pas non plus pourquoi certains se prennent des avertissements pour cause de HS, alors que d'autres vont assez loin dans leurs propos et ne se prennent pas de blâme (à ma connaissance.)

On s'en fout tu me diras mais bon...

Des fois c'est spécial Bladi.

Je comprends pas toujours.

Par exemple on sait même pas à quoi correspondent les étoiles, au bout de combien de messages on en obtient..etc.

Et je sais pas non plus pourquoi certains se prennent des avertissements pour cause de HS, alors que d'autres vont assez loin dans leurs propos et ne se prennent pas de blâme (à ma connaissance.)

On s'en fout tu me diras mais bon...

Coucou springle-chou!!! Tu vas bien??

La roue à tourné pour lui ( bien fait pour sa gueule ) qui d'ailleurs est devenu bien moche avec les années :sournois:
MAis je ne supporte pas ce genre de discours.
Je peux comprendre qu'un homme préfère les minces , qu'un hommes préfèrent les rondes bref tout les gouts sont dans la nature mais ça :fou:

pas grosse si non il faut une grue pour se mettre dessus ou dessous

Retour