Menteuse, islamophobe, liée à l'extrême-droite: le vrai visage de Caroline Fourest

Chacun est libre d'inviter qui il veut pour un débat ou pour une émission télévisée.

Que ce soit T.R. ou que ce soit C.F., ils ont tous les deux plusieurs publications à leur actif.

Personne n'est obligé d'assister à un débat, personne n'est obligé de regarder une émission T.V., où l'une de ces personnes ,ou les eux ensemble, interviennent.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le problème avec la Gouinasse C.Fourest, elle a pas un souci avec le Musulman non pratiquant qui colle à son image de féministe, lesbianisme, laiciste, non pratiquant, voir agnostique et athée.

Elle a un problème avec les Musulmans pratiquant qui disent que l'homosexualié est condamné par l'Islam ( tous comme les deux autres religions) qui ont une pratique régulière avec leur religion.

Elle est contre la multiplication des mosquées en France, contre les écoles Musulmanes en France ( toutes les écoles confessionnelles ), elle est contre les commerces qui vendent que des produits hallal ....Pour elle, tous les pays Musulmans doivent avoir le même système laïque que le France. Elle est pour les caricatures même les plus abjecte concernant l'Islam et le Prophète car ça fait partie de la liberté d'expression.

Elle a une vision un peu extrémiste de laïcité , concernant son débat avec Tariq Ramadan ça fait parti des débats d'idées.

Melle Sinear, il a beaucoup de Musulmans pratiquant , même des femmes voilées qui n'apprécient pas Mr Tariq Ramadan, le considérant comme arriviste à la solde du Qatar.

Elle fait parti des inquisiteur de la bien pensante, elle est proche de BHL, Vall, Sifaoui,Antoine Sfeir... si t'es par d'accord avec leur pensée, soit tu es raciste soit tu es un intégriste.

Il faut analyser le fond de la pensée de C.Fourest et non la forme pour décrypter le personnage.


Sinear est plutôt simpliste elle nous prend pour des c** faut pas faire attention
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Mais ils font tous ca §!

ce n'est pas la première ni la dernière...

Et désolé mais sur ce post on parle bien de son orientation sexuelle etc...

Et si elle est malhonnête , on la traine en justice ou on démontre sa malhonnêteté...

Tarik n'a qu'a le faire par exemple...

On l'a traite d'islamophobe, moi, je ne sais pas si elle est islamophobe, je sais qu'elle n'aime pas les extremistes de tous poils et qu'elle defend la laicité contre la religion

point.


Je n'aime pas sa facon de voir certaines choses et le faite qu'elle soit ambigüe sur ses positions et choix

Je trouve qu'elle ne va pas au bout de ses pensées et qu'elle se cache derrière afin qu'on ne sache pas qu'elle est son idéologie...

Et pour moi, Tarik fait du pareil au meme...


Pour moi, tu as bien résumé C.Fourest tout comme T.Ramadan.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Cette femme est l'opposée de ce qu'elle prétend être, elle n'est pas pour le débat puisqu'elle refuse de se confronter à des arguments contradictoires, elle prétend defendre la liberté d'expression c'est faux puisqu'elle passe son temps à menacer ceux qui ne vont pas dans son sens, elle a fait annuler un débat public parce qu'elle refusait la présence de Tevanian elle est où la liberté d'expresson, je pose la question à ceux qui le defendent et ça vient donner des leçons TOZ FIK YA CARTOLINE FOUREST
 
Non, Kamal, à aucun moment il ne cite "toutes les peines", l'interview dont tu as posté un extrait porte sur la lapidation et elle seule, je le sais, je l'ai vue dans son intégralité.

"Tu vois mal" et pourtant c'est le cas... Le slogan final sur le terme "monstrueux" s'applique à la lapidation, c'est écrit. Il désapprouve la lapidation car non-coranique alors que les autres peines le sont. Il ne rejette pas celles-ci, ainsi qu'il l'exprime explicitement dans sa réponse à Al-Azhar "Je n'ai jamais dit que les hudud faisaient du mal à l'Islam"... "Je respecte la sacralité du texte"... Il ne parle nulle part de les interdire une fois pour toutes, mais seulement - je le répète encore - de les appliquer dans des conditions sociales correctes qui sont inexistantes pour le moment.

Parlant de la lapidation pour adultère, il rappelle que l'Islam exige 4 témoins et que le preuve en est si difficile - quasi impossible - à fournir que cela équivaut presque de fait à une peine qui devrait être impossible à appliquer en pratique, mais qui pourtant l'est. C'est en cela qu'il interpelle les savants.

Rien ne te permet objectivement, sinon ce que tu penses à titre tout personnel, d'extrapoler son avis sur la lapidation aux autres peines coraniques.

Je t'es posté tous ce qu'il fallait, y comprit les vidéos de Caroline Fourest vs Tarik Ramadan où il dit explicitement qu'il est contre toutes c'est peines.

A ce propos je me pose une question: toi qui étais plutôt favorable à ces châtiments (dixit notre débat sur l'amputation que tu trouvais toujours applicable), comment peux-tu suivre TR dans l'avis que tu décris ici ? As-tu changé d'opinion ?

Oui, ceci par apport au fait qu'un Coran datant de l'époque du prophète et plus précisément d'un compagnon de celui ci est écrit dans un arabe inconnu...ce qui remet en question pas mal de choses.

Sinon à part ça, rien dans le Coran ne parle de lapidation.
 

olddybldi

Muslim for ever
Bien sur que non, mais a chaque fois on entend parler de la palestine, pour le coup on oublie de regarder ailleur puisqu'on ne vois que la Palestine dans les commentaire des gens

C'est vrai que les al saoud / Qatari turcs et CIA sont en train de massacrer les syriens et personne n'y trouve à redire

Le terrorisme n'a pas la même définition selon qui le pratique :fou:
 
Maintenant que les TV sont en régime "vacances", les sujets sérieux sont reportés à plus tard.

Il faudra attendre septembre pour revivre ce genre de débats polémiques. ;)
 
C'est toi qui dirige cette discussion et qui décide de ce que les intervenants peuvent écrire dans leurs interventions??

J'aime écouter C.F. et T.R. et je ne me sens pas obligé de critiquer l'une ou l'autre pour te faire plaisir. PTDR. ;)
La question n'est pas là. Tu as le droit d'être à côté de la plaque, les gens ont le droit de te le faire remarquer.
 
Haut