Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
es ce ke vous conaissez qlq1 qui a eu un bac avec mention passable et il a eté admise ds une université en france ????
Merciii
Oui moi lol
tu n'as pas besoin d'une mention pour aller a la fac. Il faut avoir un bac qui soit en rapport avec la formation que tu choisis a la fac. (sauf pour ceux qui sortent d'un bac S)
je parle des université en france
peut etre oui
merciiii
j'attend les reponses des autres.....
oui en théorie en tout cas pour les bacs obtenus en france, aucune mention n'est demandée, apres tu as certaine facs qui aux alentour du moi d'avril-mai c'est a dire avant le bac te demandent tes résultats du 1er et 2nd trimestre et émettent un avis favorable ou pas mais je penses pas qu'ils puissent te refuser une inscription
MERCI PR LA REPONSE
moi je suis marocaine et jai bac marocain, actuelement je fai les demarches pr etudier en france , j'ai pas encore envoyé une demande mais je veux savoir es ce kil ya 1 espoir ??
et si vs conaissez qlq1 qui avai la meme mention et la situation ke moi ca sera plus rassurant
merciii
bonjour
es ce ke vous conaissez qlq1 qui a eu un bac avec mention passable et il a eté admise ds une université en france ????
Merciii