Moi aussi ça m'a fais rire mdrrrrrrrrrrr.Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour ce fou rire. Surtout à la fin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi ça m'a fais rire mdrrrrrrrrrrr.Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour ce fou rire. Surtout à la fin![]()
Moi aussi ça m'a fais rire mdrrrrrrrrrrr.
T'as pas repondu aux questions tout à l'heure, ton mari sait que tu t'es fait prendre en gang bang ou t'as gardé le silence ? (En supposant que tu sois vraiment mariée et vraiment une fille)T'es pas nette toi, c'est elle qui m'a demandé de poster pour avoir des avis extérieurs d'inconnus. Donc après lecture de ton commentaire la seule frustrée ici c'est bien toi mlle![]()
T'es pas nette toi, c'est elle qui m'a demandé de poster pour avoir des avis extérieurs d'inconnus. Donc après lecture de ton commentaire la seule frustrée ici c'est bien toi mlle![]()
J'ai pas lu tout les commentaires mais pourquoi t'insinues que je me fais prendre en gang bang ? Vous avez tous fumé ici ou quoi lol.T'as pas repondu aux questions tout à l'heure, ton mari sait que tu t'es fait prendre en gang bang ou t'as gardé le silence ? (En supposant que tu sois vraiment mariée et vraiment une fille)
J'ai lu que le début et ça m'a suffis pour te proposer une psycho-thérapie, t'as l'air de ne pas être heureuse dans ta vie toi. M'enfin lol.Et ton mari s'occupe bien de toi ? Ca n'a pas l'air pour s'intéresser aux histoires de fesses des autres jusqu'à poster et préciser l'origine. Toi, t'as besoin d'un vrai étalon, pour te rendre plus heureuse. Si cette amie existe dans un monde parallèle, elle est aussi timbrée que toi. Demande lui de poster avec toi, ton mari, son futur mari, et les 3*3 ex.
C'est pas l'heure de ngolo ngolo avec ton mari fantome ?![]()
C'est toi qui la dit juste taleur !J'ai pas lu tout les commentaires mais pourquoi t'insinues que je me fais prendre en gang bang ? Vous avez tous fumé ici ou quoi lol.
Non car je suis pas du tout concernée par ses critiquesEt non je ne suis pas algérienne pourquoi tu es algérien toi ?
Non car je suis pas du tout concernée par ses critiques Et non je ne suis pas algérienne pourquoi tu es algérien toi ?Ça va tu es pas suceptible
En faite tu es algérienne ?
Ou est le rapport ? Lol. J'ai précisé pour dire qu'elle fait parti de votre communauté vu que je sais que c'est un site marocain.Je te demande ça vu que tu as préciser que ta copine est marocaine
Menteur mdrrrrrrrC'est toi qui la dit juste taleur !
T'as dit que ca se finissait souvent par un facial
il est tolerant ton mari apparement lol
Ou est le rapport ? Lol. J'ai précisé pour dire qu'elle fait parti de votre communauté vu que je sais que c'est un site marocain.
J'ai lu que le début et ça m'a suffis pour te proposer une psycho-thérapie, t'as l'air de ne pas être heureuse dans ta vie toi. M'enfin lol.
Tu crois sincèrement que je vais répondre aux questions d'une folledingue ? Je lis à peine la première ligne de tes interventions... T'es complètement frustrée, tu ne m'intéresses pas, va donc t'adresser à quelqu'un d'autre.Tu réponds à aucune question le Beluga échoué; il est où monsieur sorti de ta tête ?
Ca imagine des amies, un mari, ça rêve d'être prise en sandwich, malheureusement, tu dois être mal dans ta peau, alors tu jalouses celles qui arrivent à avoir un mec.
YesDécidément tu aimes parler de tes "amies"
http://www.bladi.info/threads/femme-modeste-couple-riche-chef-dentreprise.365714/
c'est classique, il sait déjà qu'il faut multiplier par 3 le nombre de partenaires annoncés par la fille comme elle doit diviser par 3 le nombre de partenaires annoncés par les garsJ'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
c'est classique, il sait déjà qu'il faut multiplier par 3 le nombre de partenaires annoncés par la fille comme elle doit diviser par 3 le nombre de partenaires annoncés par les gars![]()
Tu crois sincèrement que je vais répondre aux questions d'une folledingue ? Je lis à peine la première ligne de tes interventions... T'es complètement frustrée, tu ne m'intéresses pas, va donc t'adresser à quelqu'un d'autre.
c'est pas un raisonnement, c'est un théorème connu qui apparemment se vérifie dans le cas présent.C'est quoi ce raisonnement?![]()
c'est pas un raisonnement, c'est un théorème connu qui apparemment se vérifie dans le cas présent.
http://www.ch-sainte-anne.fr/ (surtout demande bien le service psychiatrie ^^)La seule frustrée c'est toi, mais tu le sais, pour poster un tel sujet sur une amie imaginaire avec un mari imaginaire, je pense qu'il est l'heure des pilules rouges.
Si en plus, t'en es pas consciente, on ne peut rien pour toi, t'es à mettre à la casse.
En tout cas, quand tu fais des fakes, fais les de manière plus élaborée, t'es tellement bête, que c'est même pas subtile.
Je suis turque espagnole et toi ?
je te l'ai dit mille fois, tu n'es pas madame tout le monde. arrête de réfuter les généralités avec ton cas particulierPas connu de moi en tout cas...
Faut diviser par 3 ?
MDR! Si quelqu'un a pris pour acquis que j'avais diviser par trois et a multiplier mon nombre par 3...LOLLLLLLLLLL!
![]()
Je suis turque espagnole et toi ?
Lol tu crois que j'invente mes origines ? Je le prend comme une flatterie ^^MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça fait trop rire les gens qui s'invente des vies
D'accordJe suis français d'origine![]()
je te l'ai dit mille fois, tu n'es pas madame tout le monde. arrête de réfuter les généralités avec ton cas particulier![]()
non malheureusement pour l'humanité madame tout le monde n'est pas comme toiQuoi!! Je ne suis pas Madame tout le monde?
Heureusement pour l'humanité! ^^
non malheureusement pour l'humanité madame tout le monde n'est pas comme toi![]()
malheureusement pour moi même madame toi même habite loin de moiHeureusement pour toi Madame moi-même est complètement folle de toi.
![]()
J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.