Intissarr
VIB
aahahaha ouai 100% maghrébineTu es une vraie maghrébine, rien à dire
Bon ça dépend, tu es pour l'égalité des sexes ou pas?![]()
et toi t'es chleuh pour négocier comme ça mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aahahaha ouai 100% maghrébineTu es une vraie maghrébine, rien à dire
Bon ça dépend, tu es pour l'égalité des sexes ou pas?![]()
c'est bon tais toiaahahaha ouai 100% maghrébine
C'est parce que ce discours trouve echo chez une frange des maghrebines, les fameuses 'beurettes'Ça devient saoulant ici avec ça
Certains veulent faire passer les maghrébins pour des arriérés et eux pour des gens ultra civilisés.
Les mentalités ont beaucoup changer même dans les cités de France. Le mythe des frères talibans et qui battant leurs sœurs pour avoir sortis leurs têtes par la fenêtre n'existe que dans la tête de certains
tu marques un point... je vis seule depuis mes 19 ans et ça n'a choqué presque personne ici.Je connaît un tas de marocaine qui habitent seules. Soir le cadre de leurs études ou pour un job dans jne autre région. Et cela ne choque personnes dans leurs familles ni entourage.
Les arabes aussi negocient, quand ils volent pas lolaahahaha ouai 100% maghrébine
et t'es conservateur ou pas ?c'est bon tais toi
Bon, ok on se voit ou?![]()
et t'es conservateur ou pas ?
(c'est THE question du jour)
c quand tu veux Zak.. je suis à Genève, tu mfais signe si tu passes dans le coin![]()
je suis loin de représenter les marocains, ce sont les autres que je vois comme référence et non moi même. et la première différence se voit dans leur rapport avec moi. ceux du maroc sont clairement plus tolérants.
j'ose dire plus de choses aux barbus du Maroc que tu ne le crois et on ne m'a jamais parlé de lapidation ici, y a que sur bladi que je vois ce terme et c'est pas le seul, y a aussi le mot maharam qu'avais plus entendu depuis les cours d'éducation islamique à l'école primaire et que j'ai retrouvé plein de fois ici
après oui le maroc rural est clairement plus conservateur que le maroc urbain, qui l'est clairement moins que le maroc d'europe que je trouve parfois plus conservateur que le maroc rural. en fait le maroc d'europe ressemble au maroc rural d'il y a quelques decennies![]()
Je ne vois toujours pas en quoi le fait que tu vois plus de filles aller en boîte au Maroc avec leurs frères est un progrès...ou alors tu fais parti de ces marocains qui confondent développement et modernisation...et je ne vois toujours pas en quoi habitudes du passé (qui en réalité ne ressort pas dans la définition du mot conservatisme) est une mauvaise chose...peut être mais moi je ne vois pas et j'attends qu'on m'explique...
Cela dit je ne défend pas non plus le conservatisme mais je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose...
Ça devient saoulant ici avec ça
Certains veulent faire passer les maghrébins pour des arriérés et eux pour des gens ultra civilisés.
Les mentalités ont beaucoup changer même dans les cités de France. Le mythe des frères talibans et qui battant leurs sœurs pour avoir sortis leurs têtes par la fenêtre n'existe que dans la tête de certains
Tout ça c'est pour serrer, c'est bien connu les nanas aiment les mecs ze3ma qui prônent la liberté pour mieux leur faire des gros bisous
C'est classique, les Blancs disent la même choses, les blacks aussi. Je préfère un arriéré ze3ma que des hommes dont l'objectif est de te retourner dans tous les sens car il est moderne looool la grosse arnaque![]()
J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
Lllllol !! J'ai pensé pareilTout ça c'est pour serrer, c'est bien connu les nanas aiment les mecs ze3ma qui prônent la liberté pour mieux leur faire des gros bisous
C'est classique, les Blancs disent la même choses, les blacks aussi. Je préfère un arriéré ze3ma que des hommes dont l'objectif est de te retourner dans tous les sens car il est moderne looool la grosse arnaque![]()
J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.