Mentir sur le nombre de partenaires sexuels ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Belinda93
  • Date de début Date de début
Ça devient saoulant ici avec ça

Certains veulent faire passer les maghrébins pour des arriérés et eux pour des gens ultra civilisés.

Les mentalités ont beaucoup changer même dans les cités de France. Le mythe des frères talibans et qui battant leurs sœurs pour avoir sortis leurs têtes par la fenêtre n'existe que dans la tête de certains
C'est parce que ce discours trouve echo chez une frange des maghrebines, les fameuses 'beurettes'
C'est un moyen comme un autre de se mettre en avant en disant ce qui plait chez certaines, et quand celles-ci se sont faites retournées dans tous les sens, entendre quelqu'un qui encourage ce genre de pratique leur fait du bien.

Je connaît un tas de marocaine qui habitent seules. Soir le cadre de leurs études ou pour un job dans jne autre région. Et cela ne choque personnes dans leurs familles ni entourage.
tu marques un point... je vis seule depuis mes 19 ans et ça n'a choqué presque personne ici.
mais apparemment sur Paris c'est LE truc impensable... je l'ai effectivement beaucoup entendu là-bas.
en fait, en province il y a souvent kedal à proximité du coup c'est dans la logique des choses de laisser ses enfants partir pour les études ou autres tandis que sur Paris il y a tout donc aucune excuse pour bouger.
mais franchement même en province dans certaines familles les filles ne bougent pas quitte à faire une croix sur leur études ou taff.

je suis loin de représenter les marocains, ce sont les autres que je vois comme référence et non moi même. et la première différence se voit dans leur rapport avec moi. ceux du maroc sont clairement plus tolérants.
j'ose dire plus de choses aux barbus du Maroc que tu ne le crois et on ne m'a jamais parlé de lapidation ici, y a que sur bladi que je vois ce terme et c'est pas le seul, y a aussi le mot maharam qu'avais plus entendu depuis les cours d'éducation islamique à l'école primaire et que j'ai retrouvé plein de fois ici :D
après oui le maroc rural est clairement plus conservateur que le maroc urbain, qui l'est clairement moins que le maroc d'europe que je trouve parfois plus conservateur que le maroc rural. en fait le maroc d'europe ressemble au maroc rural d'il y a quelques decennies :joueur:

La meilleure celle là, le Maroc d'Europe ressemble au Maroc rural d'il y a quelques décennies, faut arrêter de dire n'importe quoi là. :ange:
T'as raison, quand on a un copain dans le village on peut tranquillou se faire un cinéma et se tenir la main avec son copain, une femme peut se ballader tranquillement aussi sans avoir une horde de sauvages qui la kss kss voir pire lol
Bientôt tu vas nous dire que le Maroc rural c'est New York de 2050.
Faut arrêter les plantes bio.

Je ne vois toujours pas en quoi le fait que tu vois plus de filles aller en boîte au Maroc avec leurs frères est un progrès...ou alors tu fais parti de ces marocains qui confondent développement et modernisation...et je ne vois toujours pas en quoi habitudes du passé (qui en réalité ne ressort pas dans la définition du mot conservatisme) est une mauvaise chose...peut être mais moi je ne vois pas et j'attends qu'on m'explique...
Cela dit je ne défend pas non plus le conservatisme mais je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose...

Le progrès c'est une population éduquée où il n'y a pas d'analphabétisme pas une population vouée à donner son corps pour vivre soit en se mariant soit autres:ange:
Plus les gens sont empêtrés dans leurs vices, plus ils te sortent que ce sont les autres qui sont conservateurs; c'est comme si DSK disait que faire l'amour juste avec sa femme c'est être très conservateur. T'as envie de lui dire: mais DSK, c'est pas les autres qui sont conservateurs, c'est toi qui est malade.:D

Ça devient saoulant ici avec ça

Certains veulent faire passer les maghrébins pour des arriérés et eux pour des gens ultra civilisés.

Les mentalités ont beaucoup changer même dans les cités de France. Le mythe des frères talibans et qui battant leurs sœurs pour avoir sortis leurs têtes par la fenêtre n'existe que dans la tête de certains

Tout ça c'est pour serrer, c'est bien connu les nanas aiment les mecs ze3ma qui prônent la liberté pour mieux leur faire des gros bisous :ange:
C'est classique, les Blancs disent la même choses, les blacks aussi. Je préfère un arriéré ze3ma que des hommes dont l'objectif est de te retourner dans tous les sens car il est moderne looool la grosse arnaque :joueur:

Tout ça c'est pour serrer, c'est bien connu les nanas aiment les mecs ze3ma qui prônent la liberté pour mieux leur faire des gros bisous :ange:
C'est classique, les Blancs disent la même choses, les blacks aussi. Je préfère un arriéré ze3ma que des hommes dont l'objectif est de te retourner dans tous les sens car il est moderne looool la grosse arnaque :joueur:

Coup classique et ultra griller mais pourtant ça marche trop bien
A croire que certaines sont super naïves ou bien elles attendent que ça en vrai ... :D

J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.

A partir de combien de mecs differents avec qui elle a couché, une fille peut-on la taxer de fille sérieuse ou pas ? Bof je pense que les chiffres c'est pas très parlant, mais il y'a peut être un seuil à ne pas dépasser, un régime de croisière à adopter ? Au dessus d'un mec par an c'est pas sérieux ? Bon j'arrête les questions. Une fille ne se résumé pas qu'à ces histoires.

Lllllol !! J'ai pensé pareil

Le mec va avoir peur si après lui avoir sorti qu'elle avait eu 3 mecs, elle lui affirme qu'elle en a eu le triple. Il va se dire "Et dans quelques temps ce sera combien?". C'est idiot, elle aurait dû soit dire la vérité dès le début, soit se contenter de dire qu'elle était plus vierge et pas donner de chiffre. Il a pas besoin de chiffre précis, je trouve ça grossier de demander o_O

J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.

Tout dépend de la durée du choc qu'il a eu quand il a su pr les 3, ça a pris combien 3 min? :D

Donc dis à ton amie de dire qu'elle s'est tapé 20 comme elle sera sure qu'apres 20 min de silence il va revenir à lui meme pr lui dire si rien yalhbiba joutime boko :D

Retour