Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avoue que c'est énorme comme caricature. Le contraire c'est la séparation d' un couple en général. Les filles sont-elles plus tolérante que les hommes? Je pense
![]()
il nous le dia que apres, ou jamais, mais bon, je pense que sa me blessera au début, mais que si je l'aime vraiment, sa me dérangera pas,
Tfaçon , nous les filles on sait qu'on épousera pas un puceau surtout de nos jours...donc ce mensonge peut nous blésser mais la vérité nous surprendra pas tant que ça...
Tu parles, http://www.bladi.info/226103-puceaux/ faut juste les détecter.![]()
Non mais j'ai l'impression que les mecs puceaux n'existent pas ...c'est de l'utopie...1sur 10000
Moi aussi je suis puceau yeah puceau attitude
Machallah a3lik tu te reserves pour ton épouse ou tu as juste pas eu l'occasion?
Il n'a juste pas eu l'occasion, il a créé maint topics pour qu'on le guide à avoir une nana.![]()
Machallah a3lik tu te reserves pour ton épouse ou tu as juste pas eu l'occasion?
on va dire les deux. J'ai eu l'occasion mais g pa ssaisi. Mais je me dis c'é sans doute une bénédiction
hahahaha...j'en étais sur un mec puceau par choix comme nous les filles ça n'existe pas...
c'est sur ça ???????
Et moi qu'est ce que je fais alors ?![]()
qu'est ce qui est sur ? De tte facon si j'avais vraiment envie de me dépuceler jirai voir une prostituée comme bcp de mecs le font, mis jamais je le ferai
scoco tu peux me donner le lien de cet américain puceau qui parle virginité stp jaimerai le montrer a un ami
hahahaha...j'en étais sur un mec puceau par choix comme nous les filles ça n'existe pas...
wallah tu me faisrire, tu sais pas toi cmt cest mal percu un mec vierge. Ya des files qui ont refusé de sortir avec moi à caus e de ca et dautre qui se sont meme foutu de ma gueule car je lété. Et cété des arabe musulmanes vierges comme moi
wallah tu me faisrire, tu sais pas toi cmt cest mal percu un mec vierge. Ya des files qui ont refusé de sortir avec moi à caus e de ca et dautre qui se sont meme foutu de ma gueule car je lété. Et cété des arabe musulmanes vierges comme moi
C'était des imbéciles qui ne te méritait pas c'est tout ...ou elles avaient peur que tu leur fasses la misere lors de la nuit de noce...
Contrairement à toi, les filles que je connais à ma fac m'apprécient trop à propos.![]()
mdr cé bon g compris
enorme quand meme cette nuit de noce ca vous fait bien fliper
mais tu vois bcp de femmes pensent comme ca et veulent pas épouser de mes puceaux
du coup bcp de mecs ne voeint pas lutilité de le rester
dommage quand meme
mdr cé bon g compris
enorme quand meme cette nuit de noce ca vous fait bien fliper
mais tu vois bcp de femmes pensent comme ca et veulent pas épouser de mes puceaux
du coup bcp de mecs ne voeint pas lutilité de le rester
dommage quand meme
Et un péché de plus sur le dos des femmes un.![]()
Ben c'est normal que ça fasse peur...on a la pression et l'honneur de la famille....et la douleur déjà avec un mec que tu aimes et pas puceau alors un puceau qui s'y connait pas et qui est maladroit...
Apres , j'en sais rien ...je n'ai pas encore vécu la situation
Ben c'est normal que ça fasse peur...on a la pression et l'honneur de la famille....et la douleur déjà avec un mec que tu aimes et pas puceau alors un puceau qui s'y connait pas et qui est maladroit...
Apres , j'en sais rien ...je n'ai pas encore vécu la situation
mdr justement tu met de l'eau dans mon moulin
oué le mec vierge elles pensent qu'elle va leur faire très mal du coup elles en veulent pas
pour les puceaux ya moins de filles dispo sur le marché
tu vois ?
Une femme non vierge ne cvoudra pas de mecs vierge ce qu'on peut comprendre car une femme qui a plus d expérience que son mari cé un peu zarbi
et la fille vierge veut pas dun mec chaste car elle a peur de souffrir au lit
du coup dis toi bien que les mecs puceaux sont ceux qui sont le plus méritant
mdr justement tu met de l'eau dans mon moulin
oué le mec vierge elles pensent qu'elle va leur faire très mal du coup elles en veulent pas
pour les puceaux ya moins de filles dispo sur le marché
tu vois ?
Une femme non vierge ne cvoudra pas de mecs vierge ce qu'on peut comprendre car une femme qui a plus d expérience que son mari cé un peu zarbi
et la fille vierge veut pas dun mec chaste car elle a peur de souffrir au lit
du coup dis toi bien que les mecs puceaux sont ceux qui sont le plus méritant
En plus c'est bidon ce que vous dites, y a rien de plus doux avec un mec puceau, c'est comme une nouvelle voiture, trop facile à conduire.![]()
Non mais quand on est pucelle on en sait rien...on a la pression donc on se dit mieux vaut prendre une vieille voiture pour apprendre à conduire ...il y aura moins de dégat...
ah donc voilà tu confirmes mes propos. Toi et te copines vous préférez des mecs non vierge ? Si cé le cas pas de bol pour nous lol
Non mais quand on est pucelle on en sait rien...on a la pression donc on se dit mieux vaut prendre une vieille voiture pour apprendre à conduire ...il y aura moins de dégat...
Ce sont les paroles des nanas qui remplacent leurs voitures après deux ans d'utilisations, tu comptes le faire avec ton homme nada vierge aussi ?
Non mais vous êtes grave quand même.
ah donc voilà tu confirmes mes propos. Toi et te copines vous préférez des mecs non vierge ? Si cé le cas pas de bol pour nous lol