Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le poste que je souhaite décrocher exige une expérience de 6 mois
seulement j'ai déjà bossé, mais uniquement 2 semaine ce qui n'es pas assez sans compter mes stages, et si je mentais en disant que j'ai bossé 6 mois ?
seulement j'ai déjà bossé, mais uniquement 2 semaine ce qui n'es pas assez sans compter mes stages, et si je mentais en disant que j'ai bossé 6 mois ?
Quel genre de poste tu souhaites décrocher....![]()
Secrétaire !
c'est pas en 2 semaines que tu as acquis asser d'expérience.
J'ai un niveau bac + 3
J'ai fais des stages
et je penses avoir les compétences qu'ils demandent
en 2 semaines, le travail que j'ai fais était répétitifs donc ce que tu dis n'a aucun sens.
de toute façon je vais mentir et tan pis si ils me grillent
est ce que les stages ça comptent?
si je mens pas je trouverai peut être pas facilement du travail c tjs mieux que d'aller demander a des mecs de leur faire un massage
si je mens pas je trouverai peut être pas facilement du travail c tjs mieux que d'aller demander a des mecs de leur faire un massage
bien sûre que les stages compte, ils sont mentionnés sur ton cv?
c'est toi qui proposait aux mecs de leur faire un massage ou c'est eux qui te le demandaient ?
oui bien sûr donc au totale ça me fais 6 mois d'expérience
le mec qui doit me recevoir c'est un arabe en plus enfin je pense
Ne fais pas de massage, et ne mens pas.
Faire des coups tordus pour avoir un travail n'a jamais aidé personne.
Honnêtement tu arriverais à te regarder tout les jours dans la glace si tu le faisait ?
Fais comme à peu près tout le monde : patiente et fais un effort de ton côté.
Tu risques gros si tu mens...
Sois plutôt honnête et sache que si d'une, ils ont vraiment besoin d'une secrétaire là-bas, et de deux, tu sais te montrer convaincante, motivée et dynamique à l'entretien, ils auront peut-être un peu du mal à te refuser ta place...
Reste simple surtout, on a rapidement tendance à voir en entretien les candidats qui cachent quelque chose...![]()
Pourquoi tu rajoutes ça? on te jugera sur tes compétences et non sur tes origines.
6 mois d'expérience je les aient en comptant mes stages donc je ne pense pas vraiment mentir.
Et puis je ne lui dirai pas que c'était des stages.
Je ne sais pas si les stages comptent mais s'ils comptent, bah alors ca va... je ne sais pas non plus si tu dois preciser que s'en est...
Bref.
alors pourquoi tu répond ?
Si tu ne sais rien tais toi, en tout les cas je vais leur mentir en disant que c'était des cdd.
mdrrrrrrrrrr
faut dire que certains français recruteurs sont racistes !
donc si c'est un arabe j'aurai moins de chance d'être victime de discrimination à l'embauche
mdrrrrrrrrrr
faut dire que certains français recruteurs sont racistes !
donc si c'est un arabe j'aurai moins de chance d'être victime de discrimination à l'embauche
alors pourquoi tu répond ?
Si tu ne sais rien tais toi, en tout les cas je vais leur mentir en disant que c'était des cdd.
Secrétaire !
Pourquoi tu rajoutes ça? on te jugera sur tes compétences et non sur tes origines.
tu veux etre secrétaire alosr que tu ne sais meme pas écrire " tu me saoules " ! Lol
oui bien sûr donc au totale ça me fais 6 mois d'expérience