Menu pour un mariage

Bonjour

nous devons nous marier mon fiancé et moi assez rapidement, ma maman est malade et nous aimerions qu'elle puisse assister à ce jour. Nous sommes étudiants tous les deux et n'avons pas des moyens énormes. Nous allons tout préparer, la maman de mon fiancé et moi et cuisiner. Nous serons une trentaine de personnes.
Est-ce que vous auriez des idées pour faire un menu de fête mais quand même assez rapide et pas trop trop cher.
Merci de vos idées :)
Salam,

Ma belle soeur a fait un bon couscous avec des fruits en desserts, c'est pas mal.
Allah i chafi mamak
 
Je suis d'origine tunisienne .. Le couscous se fait régulièrement chez nous .. Enfin surtout au bled
Je préfère mille fois un bon couscous qu'un poulet aux olives .. Je trouve ça vraiment immonde
 
je suis étonnée de lire que l'on propose de faire un couscous pour un mariage! chez nous le couscous est plus pour la sadaqa et pour le repas du défunt!


Nous c'est pareil,

jamais le couscous n est servi lors d un mariage,

mais bon chacun fait ce quil veut, du moment que les 2 familles et surtt les 2 jeunes mariés se mettent d accord,
ALLAH i sa3l.

ALLAH i kml bikhir pour votre mariage et surtout ALLAH i chaf la maman malade.
 
Perso je n'opterai pas pour un couscous le jour de mon mariage mais après chacun son trucs...
Vous ne serai pas beaucoup donc pourquoi ne pas changer du poulet au olive/ agneau au pruneaux ...
En entrée tu pourrai faire un assortiment de crudité ( pas compliqué a faire ;) )
Un méchoui d'agneau (vous pouver le faire cuire directement a la boucherie certains accepte pour pas beaucoup plus chère) avec des poivrons et des pomme de terre grillé des fruits et un assortiment de gâteau ( tarte , gâteau orientaux etc...)
Ce n'est que mon avis ...
 
Haut