Merah était «un monstre rempli de haine», selon son frère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Allo, la police mon frère est un monstre. Comment, c'est pas un délit inscrit dans le code pénal??

Si son frère savait que Mohamed aller commettre des meurtres dans une école juive pourquoi n'avoir rien dit ? si il le qualifie de monstre c'est bien pour quelque chose...

Son frère le qualifie de monstre, non pas parce qu'il savait qui étais Mohamed, mais parce qu'il a commis des actes effectivement "monstrueux".Avant c'est actes son frère ne savait pas qui étais Mohamed.

Si son frère savait que Mohamed aller commettre des meurtres dans une école juive pourquoi n'avoir rien dit ? si il le qualifie de monstre c'est bien pour quelque chose...

Son frère le qualifie de monstre, non pas parce qu'il savait qui étais Mohamed, mais parce qu'il a commis des actes effectivement "monstrueux".Avant c'est actes son frère ne savait pas qui étais Mohamed.

Ben tu réponds tout seul à la question. C'est a posteriori qu'il le qualifie de montre. Si Mohamed Merah a en effet eu des problèmes avec la justice, ça ne faisait pas automatiquement de lui quelqu'un qui allait abattre des fillettes à bout portant.

Certainement pas. Les tentatives négationnistes à base de théories du complot fondées sur rien visant à réhabiliter cette ordure doivent être contrecarrées de manière rationnelle mais déterminée.

tu pourras parler de negationnisme quand tu detiendras la verité

en attendant tu es un complotiste comme un autre sauf que tu tiens ta version

Il me semble qu il n était plus du tout en contact avec son cadet
ce qui est aussi déplorable selon moi

C'est parce que les gens interprète mal les propos du frère quand il dit que c'est "un monstre".

Il ne dit pas que c'est un monstre dans le sens où il savait que c'étais un fasciste antisémite (il ne le savait pas) mais le qualifie ainsi depuis les actes qui ont montré le vrai visage de son frère.

Il est mort et n'a pas été jugé donc il reste présumé innocent d'après les lois françaises puisqu'il ne peut être déclaré coupable, pas de juge, pas de jury en fait fallait le descendre tout simplement! Je n'excuse rien du tout, j'émet des réserves des manipulateurs qui étaient derrière ce gamin et un jour insh'Allah la Vérité sortira enfin on espére, faut seulement patienter...

Il y a trop de zones d'ombres obscures et bizarrement pendant les élections présidentielles et les législatives ça c'était calmé et là ça redémarre ici et là sur les forums, des vidéos, de la famille qui lui plante un couteau dans le dos enfin pas très sain toussa!

T'es pas musulman toi au fait?

Pourquoi je fais un rappel en disant de laisser les morts en paix?

:confus:

Certainement pas. Les tentatives négationnistes à base de théories du complot fondées sur rien visant à réhabiliter cette ordure doivent être contrecarrées de manière rationnelle mais déterminée.

Ben tu réponds tout seul à la question. C'est a posteriori qu'il le qualifie de montre. Si Mohamed Merah a en effet eu des problèmes avec la justice, ça ne faisait pas automatiquement de lui quelqu'un qui allait abattre des fillettes à bout portant.

Voila c'est exactement ça, et c'est pour ça que je répondais au propos de Sinear.

Il n’a pas non plus été condamné, à la rigueur s’il était en cavale jugé par contumace il y aura la légitimité pour être bourré de certitude

je ne sais pas mais je crois que dans un point de vue juridique, avec tout le bordel de la présomption etc…il y a un peu anguille sous roche là

C'est un réflexe de votre part qui est complètement irrationnel ! contesté une version officiel d'un meurtre, ce n'est pas vouloir systématiquement réhabilité le coupable !

Pour moi Merah étais un pion, manipulé par la DCRI et le gouvernement Français pour tuer quelque temps avant les élections....pour les élections...

tu pourras parler de negationnisme quand tu detiendras la verité

en attendant tu es un complotiste comme un autre sauf que tu tiens ta version

Non je me base sur des faits connus que rien ne vient remettre en question pour l'instant si ce ne sont des allégations sans preuve d'une avocate algérienne.

La seule polémique porte sur les mesures de surveillance drastiques que la police aurait du entreprendre contre ce type, comme tous les djihado.touristes qui vont se radicaliser en Afghanistan. Mais on sait quelles sont les contraintes légales et politiques (accusation d'islamophobie dès que des musulmans radicaux sont soupçonnés).

C'est parce que les gens interprète mal les propos du frère quand il dit que c'est "un monstre".

Il ne dit pas que c'est un monstre dans le sens où il savait que c'étais un fasciste antisémite (il ne le savait pas) mais le qualifie ainsi depuis les actes qui ont montré le vrai visage de son frère.

J ai bien compris , mais ce que je trouve déplorable c est qu il n ait visiblement pas été en contact avec son frère avant
parce que d après son dossier chargé et son passé , son cadet était déjà à la dérive bien avant qu il ne commette ces actes monstrueux
Il n était pas au courant ?

J ai bien compris , mais ce que je trouve déplorable c est qu il n ait visiblement pas été en contact avec son frère avant
parce que d après son dossier chargé , son cadet était déjà à la dérive bien avant qu il ne commette ces actes monstrueux
Il n était pas au courant ?

Apparemment non, en tous cas l'avis de son frère, si il est tous à fait compréhensif et légitime, n'apporte rien de neuf à l'affaire.

Il est mort et n'a pas été jugé donc il reste présumé innocent d'après les lois françaises puisqu'il ne peut être déclaré coupable, pas de juge, pas de jury en fait fallait le descendre tout simplement! Je n'excuse rien du tout, j'émet des réserves des manipulateurs qui étaient derrière ce gamin et un jour insh'Allah la Vérité sortira enfin on espére, faut seulement patienter...

Il y a trop de zones d'ombres obscures et bizarrement pendant les élections présidentielles et les législatives ça c'était calmé et là ça redémarre ici et là sur les forums, des vidéos, de la famille qui lui plante un couteau dans le dos enfin pas très sain toussa!

T'es pas musulman toi au fait?

Pourquoi je fais un rappel en disant de laisser les morts en paix?

:confus:

Rien à faire de la "paix" de Merah. Quelle banalité affligeante.

Tu accuses le gouvernement français d'avoir prémédité ces tueries. Preuves?

Je le pense oui, il n'y as pas de preuve directe mais des indices, les incohérences du RAID, les grossière erreurs de la DCRI, ce type d'attentat juste avant les élections...comme par hasard...

Depuis Coluche, Pasqua/Algérie etc... je me méfie des gouvernements et de leurs grande morale infaillible, ce ne son que des hommes...

Je le pense oui, il n'y as pas de preuve directe mais des indices, les incohérences du RAID, les grossière erreurs de la DCRI, ce type d'attentat juste avant les élections...comme par hasard...

Depuis Coluche, Pasqua/Algérie etc... je me méfie des gouvernements et de leurs grande morale infaillible, ce ne son que des hommes...

Entre ce que tu penses, ou la réalité telle que tu l'espères car incapable intellectuelement d'admettre qu'un musulman ait pu tuer au nom d'un islam dévoyé, et la réalité, il y a un gouffre heureusement.

Apparemment non, en tous cas l'avis de son frère, si il est tous à fait compréhensif et légitime, n'apporte rien de neuf à l'affaire.

Légitime je ne sais pas puisque son frère était visiblement un étranger pour lui
effectivement son avis n apporte rien de plus que la dénonciation de ces meurtres horribles

décidement ces discussions me font delirer .... ça aurait était un juifs qui tue des enfants musulmans ça serait deja regler sur ce forum ....

tout comme les belges qui ont fait manger des saucisse a des enfants musulmans ... là point de complot ....

pauvre communauté ....

Non je me base sur des faits connus que rien ne vient remettre en question pour l'instant si ce ne sont des allégations sans preuve d'une avocate algérienne.

La seule polémique porte sur les mesures de surveillance drastiques que la police aurait du entreprendre contre ce type, comme tous les djihado.touristes qui vont se radicaliser en Afghanistan. Mais on sait quelles sont les contraintes légales et politiques (accusation d'islamophobie dès que des musulmans radicaux sont soupçonnés).

des faits connus?

c'est pour ca que les magistrats ont exigé la declassification des enregistrements entre Merah et le negociateur

c'est tellement connu que meme les jugs n'etaqiebnt pas au courant bravo t'es comme le vin tu te bonifies avec le temps

"La seule polémique porte sur les mesures de surveillance drastiques que la police aurait du entreprendre contre ce type, comme tous les djihado.touristes qui vont se radicaliser en Afghanistan. Mais on sait quelles sont les contraintes légales et politiques (accusation d'islamophobie dès que des musulmans radicaux sont soupçonnés)."

Encore si avant cela le mec a fait un detour en Israel c'est plus que louche

décidement ces discussions me font delirer .... ça aurait était un juifs qui tue des enfants musulmans ça serait deja regler sur ce forum ....

tout comme les belges qui ont fait manger des saucisse a des enfants musulmans ... là point de complot ....

pauvre communauté ....

t'as juste oublié de citer le contexte dans lequel s'est deroulé les evenements

t'as juste oublié de citer le contexte dans lequel s'est deroulé les evenements

tiens parlons en du contexte ... ça n'est venu a l'esprit de personne que ce soit merah qui ait choisi juste le moment des elections pour sa propre stratégie ?

stratégie qui vu son niveau intelectuel devait etre aussi débile que son acte

des faits connus?

c'est pour ca que les magistrats ont exigé la declassification des enregistrements entre Merah et le negociateur

c'est tellement connu que meme les jugs n'etaqiebnt pas au courant bravo t'es comme le vin tu te bonifies avec le temps

"La seule polémique porte sur les mesures de surveillance drastiques que la police aurait du entreprendre contre ce type, comme tous les djihado.touristes qui vont se radicaliser en Afghanistan. Mais on sait quelles sont les contraintes légales et politiques (accusation d'islamophobie dès que des musulmans radicaux sont soupçonnés)."

Encore si avant cela le mec a fait un detour en Israel c'est plus que louche

Bien sûr qu'il y a des documents classés secrets et leur déclassement est en cours pour savoir comment les services ont éventuellement dysfonctionné. C'est la seule polémique: cette petite racaille vaguement islamiste et peut-être recrutée comme indic, comme ça arrive régulièrement, aurait-elle du être classée comme présentant un danger terroriste. Il semblerait qu'il y ait eu un dysfonctionnement, uen erreur de jugement. ça arrive quand on à affaire à un type qui agit seul. Rien ne vient étayer la théorie grotesque du complot qui voudrait que le gouvernement ait organisée l'assassinat de militaires et d'enfants. Je répète: rien.

Quand à voyager en Israël, des milliers de musulmans, français ou d'ailleurs, le font chaque année.

Je vais flinguer des enfants juifs en pleine période électorale pour faire parler de moi oui c'est une stratégie, niveau Merah s'entend.

non ce n'est pas une stratégie desolé

ca s'appel un coup de folie : j'aurais pu croire a ta version a la limite

mais les enregistrements ou il prétend avoir été trahi jettent le trouble

c'est pas parce qu'on gobe pas la VO qu'on doit etre taxé de complotiste

sinon je peux te taxer de servile credule

non ce n'est pas une stratégie desolé

ca s'appel un coup de folie : j'aurais pu croire a ta version a la limite

mais les enregistrements ou il prétend avoir été trahi jettent le trouble

c'est pas parce qu'on gobe pas la VO qu'on doit etre taxé de complotiste

sinon je peux te taxer de servile credule

Ah tu les as entendus ces enregistrements? Donne la source, ça règle la question.

tiens t'en veu des stratégie débile ?

" je vais sauter dans la seine pour echapper aux flics " ----> stratégie

résultat , il est mort ---> débile ...

le projet c'est d'echapper aux flics : un espoir motive son acte

mais un mec qui se tape des nanas, qui va en boite, qui semble apprécier les plaisirs de la vie se dit "tiens je vais tuer des juifs pour faire parler de moi"

non ca tient pas la route ou alors il est compltement debile et donc je me demande comment ils font les services secrets pour choisir un debile comme indic

il a porté le chapeau tout simplement

meme le protrait robot de la premiere tuerie ne correspond pas

le projet c'est d'echapper aux flics : un espoir motive son acte

mais un mec qui se tape des nanas, qui va en boite, qui semble apprécier les plaisirs de la vie se dit "tiens je vais tuer des juifs pour faire parler de moi"

non ca tient pas la route

Pourquoi? Tu dis que ça ne tient pas la route, pourquoi? Aucun assassin n'est censé aller en boîte de nuit? Analyse criminologique de haut niveau dis donc.

ou alors il est compltement debile et donc je me demande comment ils font les services secrets pour choisir un debile comme indic

C'est précisément parce qu'ils ne l'ont pas pris au sérieux qu'ils se sont faits avoir.

il a porté le chapeau tout simplement

Preuves? Non? Merci.

meme le protrait robot de la premiere tuerie ne correspond pas

Quel portrait robot? un type avec un casque? Merci de donner le lien. Comme celui des enregistrement audio.

Entre ce que tu penses, ou la réalité telle que tu l'espère car incapabable intellectuelement d'admettre qu'un musulman ait pu tuer au nom d'un islam dévoyé, et la réalité, il y a un gouffre heureusement.

Peut-tu prouver que si je nie la version officiel c'est parce que Merah est musulman ? sinon, tous comme ma pensée, elle n'engage que toi...

Peut-tu prouver que si je nie la version officiel c'est parce que Merah est musulman ? sinon, tous comme ma pensée, elle n'engage que toi...

N'insulte pas mon intelligence. Il va sans dire que si un juif revenant d'un stage chez Tsahal avaiat butté des petits musulmans, cette discussion n'aurait même pas lieu.

Oui tu es aveuglé comme beaucoup d'autres par ta logique communautariste. Votre seule ligne de défense c'est d'inventer des complots pour pas que l'islam soit sali. Parce que vous refusez d'admettre qu'il n'y a pas qu'un islam, mais plusieurs. Si vous acceptiez ce fait, vous n'auriez pas besoin de "sauver" l'islam avec des théories grotesques.

Maintenant, ne te donne pas trop d'importance. Accuser Breakbeat d'être communautariste et accuser le gouvernement français d'avoir commandité des assassinats de soldats et d'enfants, c'est pas tout à fait comparable.

accuser le gouvernement français d'avoir commandité des assassinats de soldats et d'enfants, c'est pas tout à fait comparable.

tiens on nous parle de logique dans cette affaire ...; deja ça c'est illogique ... le gouvernement aurait a coup sur choisit une autre cible ...

y'a temps de moyen de faire une pierre deux coup ...

La Hâîne. La hâââine. Rhaaaaaa !
Tu n'es pas comme moi, mon projet c'est d'te détruire et d'te nuire par tous les moyens.
Pshit phsit. Pshiiiiiiiiiiiiiit.

Au d'sus c'est l'soleil les copains, y'a plus personne.

Retour