Merah "trahi" par les services secrets, selon l'avocate du père

Qu'elle apporte des preuves et devoile au grand public ses fameuses videos en sa possession au lieu de faire du cinéma. Il est bien beau d'accuser n'importe qui mais pour moi sans preuve tout n est que littérature.
Nous sommes d'accord mais le monde entier attend les vrais preuves
de ce gouvernement mafieux c'est comme pour les mensonges du 11/9
afin de voler et tuer des civils et de rester au pouvoir .
 
pourtant de l'autre coté tu n'as vu aucune preuve et tu es pret à tout avaler

Rappel moi à quel moment j'ai dit croire une once de ce que raconte l'autorité française? Je ne crois personne, ayant une certaine expérience des médias et de toutes leurs infos contradictoires avec la vérité et qui "évoluent". Sinon je ne crois que ce que JE vois et ce qui est évident.
 
Nous sommes d'accord mais le monde entier attend les vrais preuves
de ce gouvernement mafieux c'est comme pour les mensonges du 11/9
afin de voler et tuer des civils et de rester au pouvoir .

Si tu ne crois rien de rien, pourquoi apporter d'autres éléments? Qui croirais-tu?

Je serais très étonné d'apprendre que les armes auraient été fournies par les services secrets. Et les "objectifs" des actes terroristes, pareil.

N'y a-t-il pas un ou plusieurs juges qui traitent cette affaire?
 
Si tu ne crois rien de rien, pourquoi apporter d'autres éléments? Qui croirais-tu?

Je serais très étonné d'apprendre que les armes auraient été fournies par les services secrets. Et les "objectifs" des actes terroristes, pareil.

N'y a-t-il pas un ou plusieurs juges qui traitent cette affaire?
J'ai déjà répondu on veut voir les vraies preuves pas de bidouillage
pour récupérer des voix .
 
C'est tellement difficile d'admettre que Merah est un terroriste?

C'est tellement difficile d'admettre qu'il ne s'est pas rendu aux policiers venus l'arrêter?

C'est tellement difficile de croire que la police a attendu 32 H avant d'intervenir en force?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est tellement difficile d'admettre que Merah est un terroriste?

C'est tellement difficile d'admettre qu'il ne s'est pas rendu aux policiers venus l'arrêter?

C'est tellement difficile de croire que la police a attendu 32 H avant d'intervenir en force?


Tu m'as manqué Meuse :sournois:

C'est tellement difficile d'admettre qu'il n'était PEUT ETRE PAS un terroriste ?
 
Qu'elle apporte des preuves et devoile au grand public ses fameuses videos en sa possession au lieu de faire du cinéma. Il est bien beau d'accuser n'importe qui mais pour moi sans preuve tout n est que littérature.

est c'etait quoi deja les preuves de son acusation , a part biensure le batiment encerclé par les camera et le red
 
est c'etait quoi deja les preuves de son acusation , a part biensure le batiment encerclé par les camera et le red

Où est le problème?

Merah serait un brave garçon qui n'aurait rien à voir dans cette histoire?

Pourquoi ne pas croire ce dont absolument personne ne doute?

Même la famille. Même le père ne discute pas sa culpabilité.....

Serait-ce parce que Merah a des racines X ou parce qu'il a distillé des motivations Y et Z?????
 
Haut