Mercedes 240 : 27 ans, un million de km au compteur et ce n'est pas fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Cet article m'avait plus énervé qu'autre chose quand je l'avais lu, il est indigne d'un pays qui prétend vouloir aller de l'avant de continuer à tolérer ses poubelles et le fait d'y entasser autant de personnes.

Au canada, on forme les taxis en leur expliquant qu'ils sont les premiers ambassadeurs du pays et qu'ils doivent à ce titre être présentable.

Que dire de nos ambassadeurs....

Chaque marocain est l ambassadeur de son pays. C'est un grand honneur que tu fais aux marocains en les comparant aux canadiens...il serait intéressant que tu précises combien tu payes ta course au canada et à combien te reviens le même trajet au maroc...tu finiras par en déduire que ceci explique probablement cela. Je prends souvent les taxis au bled, j'adore...et je ne suis jamais déçue du voyage...la seule chose que j'ai à l'encontre des taxis blancs...c'est qu'au niveau sécurité....c'est presque heroique de la part des passagers que d'emprunter ce mode de transport...on a l'impression d'être ds une carlingue au poids plume et lancée à fière allure, c'est juste de la folie furieuse...l'entretien de ces voitures est tout simplement impropre à l'usage qu'on en attend, elles sont raffistolées, des soudures d'apprentis sorciers pr polonger l'espérance de vie d'une voiture qui a largement mérité le repos. Qui est responsable ?? j'ai pas envie de blâmer le pauvre ambassadeur mais plutôt l'état et le ministre des transports.

Retour