Mercenaires de khadafi tuent un Doctor a sans froid

lord fricadelle

de retour de vacance
comediens? t'as vu le pieds de ce pauvre homme, sauf si hollywood leur a envoyé des maquilleurs .


j ai vu et revu cette video dont je me méfie comme toutes les videos de propagande,

je n aime pas kaddafi comme j ai en horreur tous les dictateurs du monde arabo musulman

SANS exeption aucune,

cependant je n accorde aucune crédibilité à ces vidéos qui tentent de faire passer le

message suivant :"regardez nous combattons des monstres,nous on est pas des

monstres,nous on a raison"

pas besoin de trucages hollywoodiens,le sang,la violence,l autosuggestion font le reste
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
lord , tu ne vois pas ce que ce dictateur fait ? tu dis que tu défends pas Kadhaffi mais là je commence à douter quand même :s.. ILS UTILISENT LES GENS COMME DES BOUCLIERS TIMAGINES ????
 

lord fricadelle

de retour de vacance
lord , tu ne vois pas ce que ce dictateur fait ? tu dis que tu défends pas Kadhaffi mais là je commence à douter quand même :s.. ILS UTILISENT LES GENS COMME DES BOUCLIERS TIMAGINES ????



et les 10 civils tués par l otan,

ils etaient utilisés comme boucliers???

kaddafi n est pas un saint,mais ignorer toute l immense campagne de diabolisation c est ne pas étre honnéte,surtout aprés les leçons de l irak et de l afghanistan
 
mais qui vous prouve qu'il est mort deja jai vu du sang loin et je le vois allongé après sur la pick up sans voir son visage dans le pick up qui prouve donc qu'il est mort


c'est une guerre des nerfs également donc propagande des deux cotés
 
j ai vu et revu cette video dont je me méfie comme toutes les videos de propagande,

je n aime pas kaddafi comme j ai en horreur tous les dictateurs du monde arabo musulman

SANS exeption aucune,

cependant je n accorde aucune crédibilité à ces vidéos qui tentent de faire passer le

message suivant :"regardez nous combattons des monstres,nous on est pas des

monstres,nous on a raison"

pas besoin de trucages hollywoodiens,le sang,la violence,l autosuggestion font le reste

Disons chaqu'un sa propagande, kadafi n'en fait pas dans la dentelle non plus.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
pourtant moussa koussa vient d'affirmer que Kadhaffi donnait des ordres pour tuer , violer , bombarder tout à Misrata et Zentan ;)
 
pourtant moussa koussa vient d'affirmer que Kadhaffi donnait des ordres pour tuer , violer , bombarder tout à Misrata et Zentan ;)


alors on va dire qu il etait aussi complice puisqu il etait son bras droit et qu il se devait executer ses ordres

splaff manque de peau pour lui il va etre juge pour l attenta de lockerbi bien fait il a ete tout seul se faire epingle comme un grand
 
quand j,ai vu une video sur la traitance qu,ont subbi des journalistes Arabes..c,etais vraiment a ne pas voir..si les occidents avec des pays Arabes n,ont pas intervenu..
et puis la guerre est contres des mercenaires sans pitie.
 
Haut