Merci bladi.net

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Es tu une vraie femme???

Tu va donc nous dire de qui y s'agit

Hein????? Stp

:-D

Hahahaha

Je le suis ! LOL

(c'est vrai que Badr est vraiment extra-méga-supra adorable ... m'enfin, comme je suis foncièrement bonne, je le laisse à plus nécessiteux que moi :rouge:)

Quant à moi ... The Chosen One a été banni ... :pleurs:


Depuis, je ne dors plus (mes nuits sont hantées par ses posts), j'ai perdu goût à la vie, chaque jour est synonyme de nouveau combat, je n'ai que faire de Rfissa que ma môman m'a cuisiné ... bla bla bla ... en bref, je me meurs!)


http://www.tasset.com/images/mayer/xv500a.jpg
 
J'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal :D
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul Allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net

Dans le virtuel on est tous parfait ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Wallah médéme c'est pas moi j'ai rien fait :eek:hh:

Mdr t'es bien un arabe, tu sais même pas de quoi t'es accusé que tu jures deja LOL

si c'st lui il est casé :p

C'est que madame a ses petites sources aussi :D
^^
Alors là je te donne raison à 1000%, c'est pour ça que je suis toujours célibataire, parce que cet idéal n'existe pas :-D

Tu veux que je te dise? Et je le pense vraiment, tu es trop bien pour la majorité des mecs :rouge:

Si je pense aux mecs de mon entourage à qui je pourrais hypothetiquement te présenter jme dis "non elle est trop bien pour eux"
Marxislam c'est le chouchou de toutes les bladinettes


Badrini...marxIslam... il faut toujours se méfier de ceux qui font l'unanimité non? :-D

(je rigole :p)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
ca craint............t es desespere a ce point miss

oui d'ailleurs je compte le demander en mariage ^^
et bein je m'absente qlq min et je découvre un nouveau post très croustillant : sournois:

abayal c'est un pti malin, il va finir par tout savoir en mp le pti filou

en tout cas, la lecture de tous les messages ma déboîté la mâchoire tellement j'ai ri : D
moi aussi j'ai bien rit mdrrrrrrrr je e suis fait des abdos à chaque page :D
En tout cas, il va se reconnaitre a mon avis, si tu t'entends spécialement bien avec lui :)

je pense que oui ^^
Pourquoi l idéal n'est que virtuel??? :rolleyes :

j'en sais rien mais bonne question !


ps: je ne cherche pas à sortir avec lui donc vous montez pas trop la tête lool c'est amical comme je l'ai dit c'est juste qu'il est mon ideal loool je sais que c'est bizarre mais c'est ainsi
pps: je vais manger je reviens ^^
 
Hahahaha

Je le suis ! LOL

(c'est vrai que Badr est vraiment extra-méga-supra adorable ... m'enfin, comme je suis foncièrement bonne, je le laisse à plus nécessiteux que moi : rouge:)

Quant à moi ... The Chosen One a été banni ... : pleurs:


Depuis, je ne dors plus (mes nuits sont hantées par ses posts), j'ai perdu goût à la vie, chaque jour est synonyme de nouveau combat, je n'ai que faire de Rfissa que ma môman m'a cuisiné ... bla bla bla ... en bref, je me meurs!)


http://www.tasset.com/images/mayer/xv500a.jpg

alors je dis NON

aucun homme ne peut faire perdre goût à la vie, et encore moins honorer un plat de Rfissa

nan mais ça va pas la tête, tu délaisses Rfissa :confused:
penses à ceux qui sont loin de leur maman et qu'on pas pu en avoir...
 
Tu veux que je te dise? Et je le pense vraiment, tu es trop bien pour la majorité des mecs

Si je pense aux mecs de mon entourage à qui je pourrais hypothetiquement te présenter jme dis "non elle est trop bien pour eux"

Je ne sais pas quoi dire :rouge: olalala je ne suis pas habituée à lire ça.

Merci pour ces mots qui me touchent :rouge:
Et maintenant je sais que je vais finir seule mdrrrrrrrrrrrr
 

Abayal

VIB
beh à la base je cherche pas d'ideal lol lui il s'est imposé comme tel c'est tout



loool pour que tu detiennes les secrets de tout le monde?! même pas en rêve ! :langue:
d'ailleurs pour badr c'est qui????


C badrini
Bah ouais
Il fo bien un gardien des Secrets
Jsuis nouveau donc neutre
Va y j attend ton mp
Je pourrais même te conseiller ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je n'en suis pas un justement lol....mauvaise influence

Hihi oui je sais que tu es berbere (chleuh d'apres le dossier que j'ai sur toi)
Je disais arabe par abu de langage quoi ^^

Je ne sais pas quoi dire :rouge: olalala je ne suis pas habituée à lire ça.

Merci pour ces mots qui me touchent :rougette:
Et maintenant je sais que je vais finir seule mdrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrr non tu vas juste devoir te contenter d'un mec pas à la hauteur :D

De rien c'était sincere ^^
 
Haut