Merci monsieur benzema

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
Viré ? regardé tu veux dire? Non je n'ai pas regardé. Ma question était vraiment "sincère". Je crois connaitre la réponse, mais je voulais que tu précises ta pensée.

Viré c'est le résultat de la correction automatique , j'ai rectifié et remis un autre lien du site du réal . Je ne suis pas très footeux , mais voir Karim en action est époustouflant. Oui le footballeur est le meilleur attaquant de l'équipe nationale.

Viré c'est le résultat de la correction automatique , j'ai rectifié et remis un autre lien du site du réal . Je ne suis pas très footeux , mais voir Karim en action est époustouflant. Oui le footballeur est le meilleur attaquant de l'équipe nationale.

ça on le sait que c'est l'un de meilleurs joueurs français de ces dernières années. C'est le parallèle avec Valls que je comprenais pas.

ça on le sait que c'est l'un de meilleurs joueurs français de ces dernières années. C'est le parallèle avec Valls que je comprenais pas.

VALLS du haut de sa fonction ,champion de l'Islamophobie a encouragé l'exclusion de BENZEMA de l'équipe nationale et a fait pression sur sélectionneur et dirigeants pour ne pas retenir le joueur parmi les bleus.

Je peux attribuer à VALLS ce qui pour BENZEMA est du à HOLLANDE... Le ressenti des jeunes émigrés est là ,à travers leur montage . Parmi leurs têtes de turc , il y a VALLS.

Retour