"merci pour ce moment" : la revanche surprise de valérie trierweiler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Alors si on résume :

- Une femme trompe son mari avec un homme également marié
- Etre la raison du divorce de ce dernier
- Se mettre en concubinage avec lui
- Profiter de sa notoriété tout en refusant d’être officiellement "une première dame"
- Faire moult coups bas à son ex épouse pourtant salement jetée à la poubelle et humiliée
- Surtout ne pas s'en cacher en continuant à l'humilier sur des réseaux sociaux
- Se faire cocufier par un type qui avait déjà cocufiée sa femme pour être avec elle
- Se faire jetée
- Geindre et se venger en sortant un bouquin scandale caractéristique de la femme bafouée qui a pourtant bien profité du systeme qu'elle feint dénoncer.

Elle a vraiment tout du Rottweiller celle là, comportement canin.

il est malin le Hollande, il ne s'est marié avec aucune officiellement :D

je crois qu'en fait le livre de Trierweiler est drôle. extrait:

"Je suis dans la confidence pour le nom du futur Premier ministre, ainsi que pour quelques ministres. (...) Je me contente de suggérer un nom qui ne sera pas retenu. Il s'agit de Valérie Toranian, directrice du magazine Elle, pour le ministre des Droits des femmes. Je la connais peu, mais je trouve que cela aurait eu du sens et de l'allure, une nouvelle François Giroud."

On imagine bien le programme de cette femme:

= > baisse de la TVA sur les produits de beauté.
=> autorisation du Hijab dans les administrations s'il est assorti au sac à main.
=> cours de home staging obligatoire au lycée.
=> recrutement administratif sur dossier et après un défilé en maillot de bain.
=> licenciement des fonctionnaires pour faute grave si le vernis n'est pas assorti aux chaussures.
=> cours de maquillage dès la maternelle.

Non mais je rêve, on touche le fond, elle aurait proposé la directrice de Elle parce que ça aurait du sens et de l'allure ????

est-ce que tu as des couronnes et/ou des plombages ? Dans ce cas c'est classe moyenne.

Non du tout. J'ai une bonne hygiène: Je me brosse les dents le matin et le soir. Et le soir tu passes deux trois coup de brosses sur la langue pour neutraliser les bactéries. Il faut garder la bouche fermée, pour que la brosse aille partout. Passer la soie dentaire et une fois par jour tu te gargarise les dents avec de l'eau chaude salée pour conserver l'émail des dents. Depuis que Sarko a réformé la couverture des soins dentaires, mieux faut être prudents. hhhh

ça n'est quand même pas très malin de la part d'une journaliste politique
elle ouvre une autre voie au FN

mam

Royal a une vengeance royale: Trierweiler se ridiculise après avoir été humiliée et ridiculise Hollande, Royal n'a pas eu besoin de bouger le petit doigt, elle peut même se payer le luxe de défendre son ex mari et donc avoir la classe devant leurs enfants, on peut dire effectivement que la roue a bien tourné..

en même temps dans son livre Trierweuiler explique que le twitte sur La Rochelle était prévu et Hollande et Royal étaient au courant et cela a été pensé..j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi???

on se rend compte à quel point ces gens sont pourrit, tous ! :fou:

L'eurodéputée a parlé d'un "déshonneur pour la France qui touche autant celle qui parle que celui dont elle parle", le président François Hollande.

Marine Le Pen, présidente du FN, a vu jeudi "un déshonneur pour la France" et un "concours d'indécence" dans le livre témoignage de Valérie Trierweiler

"Abjecte"

Comme on lui demandait si elle n'était pas sensible à la souffrance étalée là, elle a tranché : "Non lorsqu'elle est exprimée publiquement sous la forme d'une vengeance." Selon Mme Le Pen, "il y a un intérêt supérieur à préserver la fonction présidentielle" au lieu de cette "prise en otage" dans un "règlement de comptes profondément indécent". "C'est un concours d'indécence !" a-t-elle insisté.

http://www.lepoint.fr/politique/mar...neur-pour-la-france-04-09-2014-1859917_20.php

L'eurodéputée a parlé d'un "déshonneur pour la France qui touche autant celle qui parle que celui dont elle parle", le président François Hollande.

Marine Le Pen, présidente du FN, a vu jeudi "un déshonneur pour la France" et un "concours d'indécence" dans le livre témoignage de Valérie Trierweiler

"Abjecte"

Comme on lui demandait si elle n'était pas sensible à la souffrance étalée là, elle a tranché : "Non lorsqu'elle est exprimée publiquement sous la forme d'une vengeance." Selon Mme Le Pen, "il y a un intérêt supérieur à préserver la fonction présidentielle" au lieu de cette "prise en otage" dans un "règlement de comptes profondément indécent". "C'est un concours d'indécence !" a-t-elle insisté.

http://www.lepoint.fr/politique/mar...neur-pour-la-france-04-09-2014-1859917_20.php

Question déshonneur elle doit en connaitre un rayon,qu'elle la ferme à tout jamais

Le pauvre je le comprend ... Il apprend en même temps que toute la France que le concubin de sa nièce les méprisait ...
Il doit l'avoir mauvaise !

Oui mais bon, c'est le livre d'une voleuse d'homme qui s'est pris le retour de bâton en pleine face c'est tout.

Le fait qu'elle soit restée avec Hollande malgré le mépris qu'il avait pour ces gens est une preuve qu'elle ne les portait pas non plus dans son coeur.

Oui mais bon, c'est le livre d'une voleuse d'homme qui s'est pris le retour de bâton en pleine face c'est tout.

Le fait qu'elle soit restée avec Hollande malgré le mépris qu'il avait pour ces gens est une preuve qu'elle ne les portait pas non plus dans son coeur.
Je suis tout à fait d'accord .. Bon voleuse d'hommes il était consentant aussi hein :D

Mais il est clair que les 9 années qu'elle a passé avec ça ne la dérangeait pas qu'il dénigre sa famille ou les pauvre ...
C'est une opportuniste avant tout !

Monsieur hollande qui réagit

François Hollande a affirmé vendredi être "au service des plus pauvres", ce qui est sa "raison d'être", et que "la fonction présidentielle doit être respectée", en réaction à la publication du livre de son ex-compagne Valérie Trierweiler.

http://culturebox.francetvinfo.fr/l...rci-pour-ce-moment-en-rupture-de-stock-186719
Les + pauvres...si on s'en tient à sa définition des pauvres..seraient-ils les sans mâchoires..? Bien que je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chef d'oeuvre de littérature, le passage sur les pauvres aura le mérite d'interpeler, jamais je n'aurais pensé
cela de hollande même si les propos de VT restent ceux d'une femme qui veut se venger et à qui on a bien envie de dire, s'il était si ***, pourquoi être restée avec ?

C'est dans le plus grand secret que Valérie Trierweiler a écrit le livre racontant son passage éphémère sous les ors de la République. "Merci pour ce moment" paraît jeudi, à la surprise générale des libraires, des médias et de l'Elysée...

Valérie Trierweiler revient sur sa vie à l'Elysée dans un livre qui sortira jeudi. Photo : AFP
Le secret aura entouré jusqu'au dernier moment la sortie du livre choc. "

Aucune référence, aucune mention de l'auteur, un livre mystère qui débarque sans crier gare, en colis express, quelques heures avant sa mise en vente. Une pratique courante pour les ouvrages des personnalités politiques qui promettent de faire grand bruit. En narrant la relation entre la journaliste et le président, celui-là ne devrait pas faire exception. "François Hollande n'est pas épargné", écrivait mardi matin la journaliste de la chaîne parlementaire LCP Brigitte Boucher, dans le tweet qui a vendu la mèche.

"Au cœur du pouvoir"

Une petite phrase qui a mis en émoi les rédactions pendant plusieurs heures, chacune tentant de soutirer çà et là des bribes d'informations. Chez la maison d'Edition les Arènes, qui publie l'ouvrage, les attachés de presse jouaient la montre "Le directeur est en pause déjeuner", "je ne peux vous en dire plus"... Jusqu'à cette ironique confirmation : "Nous vous invitons à passer dans les librairies, jeudi, 9h30". Les bonnes feuilles sont sans surprise réservées à Paris Match, dont Valérie Trierweiler est la collaboratrice. "Tout ce que j'écris est vrai. A l'Elysée, je me sentais parfois comme en reportage. Et j'ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour", écrit l'ex-Première dame sur la couverture reproduite par le magazine, qui paraîtra exceptionnellement mercredi, un jour plus tôt.

Trois cent vingt pages dans lesquelles elle livre "sa version de l’histoire, depuis l’éblouissement jusqu’à la cruauté de la rupture". Une plongée dans l'"intimité d'un couple" et d'un "personnage au cœur du pouvoir". Selon nos informations, "Merci pour ce moment"

http://www.metronews.fr/info/merci-...se-de-valerie-trierweiler/mnib!R1Ag1XMk5G1ns/
elle a bien joué son coup elle : )
mdrrr il a du faire une jaunisse Hollande.. rien vu venir : )

Je préfère qd même lire celui de duflot. Mais ils ne l'ont pas à la bibliothèque municipale..hors de question d'acheter à prix d'or des closers améliorés.

Elle manipule la bassesse et le voyeurisme des "sans-dents" pour se faire beaucoup d'argent sur le dos de François Hollande. Quand je lis les commentaires sous cette nouvelle c'est à pleurer. En plus ça marche le livre s'arrache, quelle honte!

Retour