"Mère, ne mattendez pas. Je fais du jihad en Syrie"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
sbah ennour

la verité non djihad ou autre cela va de soi pour moi à partir du moment que je vois la tournure que prends les combats, et les tenants aboutissants réels des deux parties de cette guerre, cf ce qui s'est passé en Lybie où on voit le civile au centre, après la mort de kaddafi, et les combats qui perseverent.

Le lybien qui lui oserait dire qu'il faisait bon vivre du temps de kaddafi, se fera traiter de traitre de tyran et j'en passe, et Dieu sait qu'il dit vrai quand on voit ce qui s'y passe actuellement.

ces combats n'ont rien de bon car les combattants ont la même soif du pouvoir et du règne que ceux qui prétendent vouloir chasser!

Même pas, il lui suffit de dire qu'il n'aime pas la théocratie salafiste que veulent/vont lui imposer les djihadistes et il est bon pour se faire tuer.

Car ces types ne sont pas là pour protéger la population ou l'aider, ils veulent juste imposer leur chariah... Et si la population n'en veut pas, alors ils vont se mettre à trucider la trucider.

Après le chanteur Fadl Chaker, aprés avoir ouvert des cabarets gràce à la générosité des saoudiens, et qui s'est récemment transformé en salafiste. Je me dis que tous les terroristes sont des ex dépravés!!!

Fadel Shaker est devenu salafiste?:confus:
Je savais même pas!

Je ne sais pas si ça parle de la même chose, mais voilà également quelque‑chose en Anglais : Fadl Shaker: From adored star to wanted extremist (middle-east-online.com). 25 Juin 2013.

Apparemment il était un chanteur pop libanais… je le connaissais pas.
Il était une perle avant de subir l'endoctrinement dalamiste salafiste.

La chanson qui l'a fait connaitre aux années 2002, je l'aime bien. ;)

Fadel Shaker - Ya Ghayeb - YouTube

Ma préférée , elle date de 2007 je crois :

Fadel Shaker - Ya 7ayat Elro7 by charaf - YouTube

Bonjour mon frère
je veux dire un bon exemple que l'islamisme est une catastrophe, détruire le pays, tuer les innocents pour faire reculer le pays vers le septième siècle, les arabes, un monde arriéré sur tous les domaines

je suis tout à fait d'accord , sauf que les dirigeants de ces mouvances qui naissent comme le chiendent d'ailleurs cette plante très résistante , ne meure presque jamais , même avec des pesticides puissants ) les dirigeants de ces mouvances qui sont assoiffés du pouvoir , uniquement du pouvoir
ils excellent dans l’endoctrinement des masses, pour les tromper au nom de qui ? d'ALLAH ET DE LA SOUNNA

je suis tout à fait d'accord , sauf que les dirigeants de ces mouvances qui naissent comme le chiendent d'ailleurs cette plante très résistante , ne meure presque jamais , même avec des pesticides puissants ) les dirigeants de ces mouvances qui sont assoiffés du pouvoir , uniquement du pouvoir
ils excellent dans l’endoctrinement des masses, pour les tromper au nom de qui ? d'ALLAH ET DE LA SOUNNA
ici ,la maxime qui dit :" la religion est l'opium du peuple" prend tout son sens !!!
chacun y va de son explication de la religion .or ,le prophéte sidna Mohammed ,beni soit il , donnait des consignes à ses combattants , d'epargner : les femmes ,les enfants , les vieillards , les arbres , les champs de culture ,et le betail !!
bon de rappeler aussi que le prophéte et son armée n'ont jamais commencé une guerre , c'etait toujours pour se defendre et repousser l'ennemi .

il doit se retourner dans sa tombe ,SAS,de voir ce qu'ont fait les musulmans ,de l'Islam.

Pièces jointes

• 10155_10201397611242351_2098241988_n.jpg
    10155_10201397611242351_2098241988_n.jpg
    32.7 KB · Affichages: 42
ici ,la maxime qui dit :" la religion est l'opium du peuple" prend tout son sens !!!
chacun y va de son explication de la religion .or ,le prophéte sidna Mohammed ,beni soit il , donnait des consignes à ses combattants , d'epargner : les femmes ,les enfants , les vieillards , les arbres , les champs de culture ,et le betail !!
bon de rappeler aussi que le prophéte et son armée n'ont jamais commencé une guerre , c'etait toujours pour se defendre et repousser l'ennemi .

il doit se retourner dans sa tombe ,SAS,de voir ce qu'ont fait les musulmans ,de l'Islam.
Ce sont des victimes de savants de l’ignorance !

et pompon sur le gâteau , c'est que nos salafistes jihadistes , à nous marocains , veulent se constituer en parti politique légal !!!parceque ,disent t ils , la politique de la chaise vide , ne leur a rien rapporter !et puis la jamaâa de feu cheikh yacine , y pense aussi !!et voilà ,le compte y est !ou presque! il ne manque plus que Oulad sidi Hmad Oumoussa et Ouled Bouiya Omar .
comme si il ne suffisait pas d'avoir 1 seul parti islamiste , on va se retrouver avec 4 ou 5 partis ,chacun sa doctrine et bonjour les dégâts !!

iwa Allah yehfed wou safi .

Iwa ces gens croient qu'en tuent d'autres Musulmans ils rejoindront le FIRDAWS, meilleure place du paradis, auprès des prophètes et des « sahaba ». Quel beau rêve ! 100 vierges par jour jamais touchées ni par un être humain ni même pas par un djinn :)

Iwa ces gens croient qu'en tuent d'autres Musulmans ils rejoindront le FIRDAWS, meilleure place du paradis, auprès des prophètes et des « sahaba ». Quel beau rêve ! 100 vierges par jour jamais touchées ni par un être humain ni même pas par un djinn :)
et 100 vierges en prime :!!!en effet , y a de quoi plonger même dans une piscine vide !!!:D

si c'est vraie cette question des soi disant jihadistes marocains qui partent en syrie est vraie..je commence bien a croire qu'il y'a parmi nous dss terroristes..ce n'est plus une propagande..

Quitter le Maroc pour rejoindre la Syrie

Police Justice Marocaine

ils ont le pouvoir de récupérer ses jihadis à la frontière entre la Turquie -Syrie

c'est un poste frontière ou la sortie du territoire de Turquie se fait en règle avec les
passeports

si c'est vraie cette question des soi disant jihadistes marocains qui partent en syrie est vraie..je commence bien a croire qu'il y'a parmi nous dss terroristes..ce n'est plus une propagande..

Mais il y en a déjà un paquet en Belgique qui partent en Syrie. N'oublie pas que dans les médias, ils ne parlent que des mineurs, les majeurs, généralement, on en parle pas...

Et le phénomène va s'amplifier avec les grandes vacances - et sans doute aussi le ramadan qui va donner un regain de "foi", foi qui les dirigera vers le départ en syrie.

Bah oui, avant ça, ils sont surveillé au niveau scolaire, mais sans ça, les départs seront plus facile - surtout qu'ils pourront se fondre dans la masse des simples vacanciers...

tu fais erreur : selon eux, les musulmans dont tu parles sont des traitres et les traitres doivent être éliminer (en fonction de je ne sais quels versets tronqués (?) ou hadith trouvés on ne sait trop où).

Et pire encore : s'ils pensent venir sauver la population, le raisonnement va plus loin : si la population ne veut pas du système théocratique et chariah que ces djihadistes salafistes veulent imposer, alors ils (les civils syriens qui refuseront la théocratie) seront à leur tour considérés comme des traitres et devront être éliminer....

C'est à cause de ce raisonnement que des musulmans trucident des musulmans, y compris dans les mosquées... (ces djihadistes pensent sans doute qu'un tuant, ils sont en train de 'libérer une mosquée tombée aux mains de traitres')

D'après le site suivant ils seraient 240 djihadistes marocains à combattre le régime Assad, je suppose qu'ils combattent uniquement pour leur solde (20 millions de centimes)

http://www.lemag.ma/Syrie-Les-combattants-marocains-seraient-payes-20-millions-chacun_a72604.html

Salam,

SVP ne melangez pas les vrais salafis et les khawarijs taqfiri jihadistes. Les vrais salafis ne cherchent pas le pouvoir, ne se revoltent jamais, ne participent pas aux manifs...

La dawa salafiya se desavoue de toutes actes de terrorismes, de la rebellion et la revolte.

Regardez cette video. La clarte de l islam

Jihad dans la voie du diable

Je suis nouveau sur ce site, le lien a ete desactive..donc, recherchez la clarte de l islam, Jihad dans la voie du diable

tu fais erreur : selon eux, les musulmans dont tu parles sont des traitres et les traitres doivent être éliminer (en fonction de je ne sais quels versets tronqués (?) ou hadith trouvés on ne sait trop où).

Et pire encore : s'ils pensent venir sauver la population, le raisonnement va plus loin : si la population ne veut pas du système théocratique et chariah que ces djihadistes salafistes veulent imposer, alors ils (les civils syriens qui refuseront la théocratie) seront à leur tour considérés comme des traitres et devront être éliminer....

C'est à cause de ce raisonnement que des musulmans trucident des musulmans, y compris dans les mosquées... (ces djihadistes pensent sans doute qu'un tuant, ils sont en train de 'libérer une mosquée tombée aux mains de traitres')
ils savent pas qu'ils sont entrain de preparer le terrain pour les veritables ennemis de la oumma....qui se frotte les mains en ce moment

ils savent pas qu'ils sont entrain de preparer le terrain pour les veritables ennemis de la oumma

Ah bon ? Vraiment ?

A moins que tu ne parles que d'eux-même ? :rolleyes:

Ils s'entretuent alors qu'ils se disent chacun musulmans, avec des civils en plein milieu qui sont les premières victimes: tu penses vraiment qu'il y a pire - à l'exception du génocide ?

Ceux qui se frottent les mains, ce sont juste les grosses entreprises, mais elles seront là pour des contrats, c'est tout....

Ah bon ? Vraiment ?

A moins que tu ne parles que d'eux-même ? :rolleyes:

Ils s'entretuent alors qu'ils se disent chacun musulmans, avec des civils en plein milieu qui sont les premières victimes: tu penses vraiment qu'il y a pire - à l'exception du génocide ?

Ceux qui se frottent les mains, ce sont juste les grosses entreprises, mais elles seront là pour des contrats, c'est tout....
tu es .pareil .

Retour