Mes 100000 questions

Depuis 2017 je peux enfin te répondre

J'ai enfin trouver toute les réponses à mes questions et elle sont une MERVEILLE
Je n ai plus de doute car plus de question sauf celle que je pose pour le plaisir
En faite c 5 ans de recherche était juste Magic

Ma vision de la vie a complètement changer
Maintenant je pense que je peux VRAIMENT commencer à vivre PLEINEMENT car je suis enfin en accord avec moi même ....🙂
Waw je ne me souvenais pas avoir posé cette question.

Je suis contente pour toi. C pas donné à tt le monde

Tu peux maintenant réagir ici juste pour le plaisir et parler ds le vide et plaisanter surtt ;)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Waw je ne me souvenais pas avoir posé cette question.

Je suis contente pour toi. C pas donné à tt le monde

Tu peux maintenant réagir ici juste pour le plaisir et parler ds le vide et plaisanter surtt ;)

au contraire c maintenant que les jeux vraiment serieux vont commencé
car jusqu'a present je ne savais pas quelque direction prendre je n'avais pas les idées clair (donc j'etais comme en suspend ou attente )
maintenant que je le sais où je vais j'ai un milliard de chose a faire et a etudié et j'ai hate de commncé

on n'a pas la meme facon de s'amuser et de prendre du plaisir
pour moi il n'y a rien de plus fun que d'etudier des sujets qui me passionne
 
Depuis 2017 je peux enfin te répondre

J'ai enfin trouver toute les réponses à mes questions et elle sont une MERVEILLE
Je n ai plus de doute car plus de question sauf celle que je pose pour le plaisir
En faite c 5 ans de recherche était juste Magic

Ma vision de la vie a complètement changer
Maintenant je pense que je peux VRAIMENT commencer à vivre PLEINEMENT car je suis enfin en accord avec moi même ....🙂


Allo ? Allo? l'hôpital psychiatrique ? oui ! venez chercher ce mongolien merci
 
Dernière édition:
J'en appelle au modérateurs @Morad ce type @tajali a été viré de ce forum sous le pseudo de "typologie" il passe ses journées à squatter le forum islam et à y répandre ses mensonges et fakes news, svp agissez , ne laissez pas de telles personnes salir notre pays et notre religion.
 
Haut