Mes amis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'aime beaucoup mes amis

Ils sont les perles dans ma vie :rouge:

Ils me font beaucoup de bien et ils m'apportent toute ma joie de vivre !!

Je les aime tous qu'est ce qu'ils sont adorables, qu'est ce qu'ils sont originaux ! Qu'est ce qu'ils sont gentils.

Ils sont si doux si tendres si intentionnels !!

Je les trouve souvent quand j'en ai besoin, et quand je ne les trouve pas, je leur en veux pas, alors ils font tout pour être làààà.

Et vos amis ils sont comment??

Lourds ??
:D

un collegue un jour m as dit"toi tu conné bcp de monde mais personne ne te conné"

franchement j evite d avoir des amis et ma vie est tranquil comme ca je parle à tout le monde mais personne ne conné rien sur ma vie privé.

toi tu prefere une amie ou un mari???

un collegue un jour m as dit"toi tu conné bcp de monde mais personne ne te conné"

franchement j evite d avoir des amis et ma vie est tranquil comme ca je parle à tout le monde mais personne ne conné rien sur ma vie privé.

comment se fait il que tu connaisses plein de monde sans que personne ne te connaisse ?

moi je ne raconte rien à personne :D

j'ai aucun secrets à cacher ou à raconter !!

moi je veux que mon mari soit mon ami c est sûr !!!!!!!!

je ne veux pas d'un mari qui ne me considère pas comme une amie.

maintenant amie ou mari, bah ça dépend, si mon mari risque de me quitter ou de me faire du mal un jour qui sait, pourquoi vais je le privilégier à une meilleure amie ??

maintenant amie ou mari, bah ça dépend, si mon mari risque de me quitter ou de me faire du mal un jour qui sait, pourquoi vais je le privilégier à une meilleure amie ??

mais t as lu le post de la fille qui veut sortit avec l ex de sa copine

didou t es sur de n avoir aucun secrets impossible :eek:

comment se fait il que tu connaisses plein de monde sans que personne ne te connaisse ?

voila on s amuse bien on parle de tout et du rien quand tu me pose la question sur ma vie

privé je change de sujet voila c est tout j ai eu une lecon apres une mauvaise experience

dans mon lycée j ai raconté un petit truc a une (soit disant) amie le lendemain toute la

classe parle de mon histoire

voila on s amuse bien on parle de tout et du rien quand tu me pose la question sur ma vie

privé je change de sujet voila c est tout j ai eu une lecon apres une mauvaise experience

dans mon lycée j ai raconté un petit truc a une (soit disant) amie le lendemain toute la

classe parle de mon histoire

c par ce que t as peur qu on parle de ta vie :eek:

pkoi tu fais des trucs haram :eek: ?

Ils sont "amis" jusqu'a ce que tu sois dans la melasse....Là y'a plus personne.

PS: je ne parle pas pour toi mais en general.

au départ il faut pas être très exigents avec les amis

faut pas leur en vouloir quand ils te larguent lol

parce qu'au départ c est normal

il faut connaitre les gens, apprécier leur personnalité, laisser faire la vie

et puis devenir exigent

au départ il faut pas être très exigents avec les amis

faut pas leur en vouloir quand ils te larguent lol

parce qu'au départ c est normal

il faut connaitre les gens, apprécier leur personnalité, laisser faire la vie

et puis devenir exigent

Si ils te larguent (presque tous le font d'ailleurs), ce ne sont pas des amis mais des "copains" ou "potes".

Les vrais amis ne sont pas aussi nombreux qu'on peut le prétendre.

excusez moi
une question HS

est ce qu'on peut créer un espace RH sur le forum pour pouvoir interviewer les bladinautes et les connaitres comme ça, on sait qui est qui et qui fait quoi

que pensez vous de ma superbe idée ?

Nous avons tous besoin au moins d'un ami intime qui veille sur notre béatitude,qui s'intéresse à nous,qui nous réconforte dans les pires moments.

Notre moitié est un trésor précieux qui connait parfaitement nos qualités et nos

défauts,mais il a son job,sa carrière à peaufiner,son agenda chargée...et parfois,nous

avons un vide qu'un ami intime peut combler.

On peut même avoir un petit conflit avec notre partenaire,on fait appel à ses services

pour calmer les esprits et nous aider à se réconcilier.

excusez moi
une question HS

est ce qu'on peut créer un espace RH sur le forum pour pouvoir interviewer les bladinautes et les connaitres comme ça, on sait qui est qui et qui fait quoi

que pensez vous de ma superbe idée ?

oui demande aux modérateurs :D

Nous avons tous besoin au moins d'un ami intime qui veille sur notre béatitude,qui s'intéresse à nous,qui nous réconforte dans les pires moments.

Notre moitié est un trésor précieux qui connait parfaitement nos qualités et nos

défauts,mais il a son job,sa carrière à peaufiner,son agenda chargée...et parfois,nous

avons un vide qu'un ami intime peut combler.

On peut même avoir un petit conflit avec notre partenaire,on fait appel à ses services

pour calmer les esprits et nous aider à se réconcilier.

j aime pas les gens qui quand ils sont en couple, coupe tout contact avec leurs amis et quand ils rompent ils viennent pleurer

j'ai envie de leur foutre une baffe sur le coups.

Les amis c est essentiel pour l équilibre de la vie

l amitié c est voire même plus précieux que l amour des fois

alors faut pas la négliger

j'aime beaucoup mes amis

ils sont les perles dans ma vie :rouge:

Je les aime tous qu'est ce qu'ils sont adorables, qu'est ce qu'ils sont originaux ! Qu'est ce qu'ils sont gentils.

Je les trouve souvent quand j'en ai besoin, et quand je ne les trouve pas, je leur en veux pas, alors ils font tout pour être làààà.

Lourds ??
:d
a merci beaucoup

.

]J'aime beaucoup mes amis

Ils sont les perles dans ma vie :rouge:

Lourds ??
psahtek .............................

Oui escuze moi decu C'est ce que je voulais dire

ha ha ha ha ha

Non c est pas grave tu peux penser que t es au dessus des gens, ça t'évite d'être déçue.

Moi ça m a pas choquée quand je l ai lu.

Je me suis dit enfin qqun qui s assume.

Bah enfin tu m'as déçue moi, oui moi je suis déçue par toi

Enfin bref

Retour