Mes amis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
ah j ai eu peur de mal comprendre
en fait c est mon mari qui t interesse,???
Tu ns avait cache cet aspect de ta personnalite

Ton mari ne peut que m'intéresse mais pour le coté scientifique ne te méprends pas sur mes intentions, j'aimerais juste comprendre comme l'homme peut en arriver a désespérer tellement qu'il finit par se contenter de toi

ha ha ha ha ha

:D

Non c est pas grave tu peux penser que t es au dessus des gens, ça t'évite d'être déçue.

Moi ça m a pas choquée quand je l ai lu.

Je me suis dit enfin qqun qui s assume.

Bah enfin tu m'as déçue moi, oui moi je suis déçue par toi

Enfin bref

lol Toi toujours le mots pour rire hinnn Sacré Didoou

ton mari ne peut que m'intéresse mais pour le coté scientifique ne te méprends pas sur mes intentions, j'aimerais juste comprendre comme l'homme peut en arriver a désespérer tellement qu'il finit par se contenter de toi
au moins moi j en ai un qui se contente de m aimer oui dieu merci
mais toi qui se contente de toi ,????personne
pauvre petite frite belge .......abandonnee au fond du ravier seule gisant noyee au milieu de la ketchup mayo
un jour t trouvera quelqu un qui pourra te manger
peut etre un chien errant passant par la

au moins moi j en ai un qui se contente de m aimer oui dieu merci
mais toi qui se contente de toi ,????personne
pauvre petite frite belge .......abandonnee au fond du ravier seule gisant noyee au milieu de la ketchup mayo
un jour t trouvera quelqu un qui pourra te manger
peut etre un chien errant passant par la

oui ton pauvre mari a du faire office de ketchup et toi de bonne patate , comme quoi tu sais de quoi tu parles concernant le chien errant qui décida de morde en toi mais même avec du ketchup une patate crue n'a pas de saveur

oui ton pauvre mari a du faire office de ketchup et toi de bonne patate , comme quoi tu sais de quoi tu parles concernant le chien errant qui décida de morde en toi mais même avec du ketchup une patate crue n'a pas de saveur
pauvre petite frite
trouve toi une replique
ne recopie pas les miennes

sinon ca va tes amis,?t en a beaucoup,?

J'aime beaucoup mes amis

Ils sont les perles dans ma vie :rouge:

Ils me font beaucoup de bien et ils m'apportent toute ma joie de vivre !!

Je les aime tous qu'est ce qu'ils sont adorables, qu'est ce qu'ils sont originaux ! Qu'est ce qu'ils sont gentils.

Ils sont si doux si tendres si intentionnels !!

Je les trouve souvent quand j'en ai besoin, et quand je ne les trouve pas, je leur en veux pas, alors ils font tout pour être làààà.

Et vos amis ils sont comment??

Lourds ??
D

T'as des amis toi..........?:D

Ton seul ami c'est ton topic.

alors avec moi tu peux être sûr

je ne demande rien du tout :eek

les gens qui vont se mettre à me détester sans raison, pour moi ils sont fous :D

C'est parce qu'on s'est pas encore vu.

Sinon à la limite si les gens te deteste tu devrais te sentir flattée car ça veut dire qu'ils se mettent dans un état pas possible pour pour toi;)

il y a ceux qui t'aiment ceux qui te deteste et oublies une 3 eme categorie de gens, c'est ceux qui sont indiffrent.

C'est parce qu'on s'est pas encore vu.

Sinon à la limite si les gens te deteste tu devrais te sentir flattée car ça veut dire qu'ils se mettent dans un état pas possible pour pour toi;)

il y a ceux qui t'aiment ceux qui te deteste et oublies une 3 eme categorie de gens, c'est ceux qui sont indiffrent.

non non I really don't wanna be hated by any one.

Et je ne laisse personne indifférent.

Du petit bébé à la grande mamie.

Chacun a ses qualités qui finissent par lui tomber sur la gueule :D

J'aime beaucoup mes amis

Je les aime tous qu'est ce qu'ils sont adorables, qu'est ce qu'ils sont originaux ! Qu'est ce qu'ils sont gentils.

Je les trouve souvent quand j'en ai besoin, et quand je ne les trouve pas, je leur en veux pas, alors ils font tout pour être làààà.

Lourds ??

c'est quoi qqun d'intentionnel??
moi mes amis st des gens de confiance età qui je peux demander nimporte quoi
à nimporte quelle heure du jour et de la nuit. et réciproquement. ceux la je les compte sur les doigts dune main

J'aime beaucoup mes amis

l

Lourds ??

es miens...soukhom khaoui c pour ca que je viens sur bladi au moins je sais a quoi m attendre lol

c'est quoi qqun d'intentionnel??
moi mes amis st des gens de confiance età qui je peux demander nimporte quoi
à nimporte quelle heure du jour et de la nuit. et réciproquement. ceux la je les compte sur les doigts dune main

intentionnel: n a pas d'intention

quand tu dis les doigts de la mains tu parle de ta main à toi ? ou de la main d'une souris ??

es miens...soukhom khaoui c pour ca que je viens sur bladi au moins je sais a quoi m attendre lol

ah ok, bah cool alors.

Retour