Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamsalam
j'ai une autre question^^
j'ai ouvert d'autre adresse de mail avec chacun leur adresse mail et mot de passe et quand je veux aller dans une autre ça me donne l'autre que j'ai pas envie
comment je dois faire?
Salam
Est ce que tu te déconnecte bien de chaque adresse ?
salam
oui et quand je veux aller dans l'un ça me donne l'autre.
C'est quoi ça pour un phénomène ?![]()
salam
ben je sais pas...j'essai de comprendre![]()
Teste encore une fois déconnecte toi bien de toutes tes messagerie et ensuite connecte toi sur celle que tu veux![]()
salam
personne ne peut m'expliquer ici?
Tu as combien de compte en fait ?![]()
salam
j'ai fait pas longtemps une troisième![]()
Et c'est lequel qui apparait toujours ?![]()
salam
c'est la deuxième...même mes anciens messages je ne trouve pas toujours
a demain, bonne nuit adifa![]()
salam
personne ne peut m'aider?^^
wa 3alaykoum salam wa rahmat allah,
moi je veux bien essayer mais j'ai pas tres bien compris le problem. tu possedes plusieurs comptes mail, tu veux te connecter à l'une d'entres elles mais c'est une autre qui s'ouvre, c'est bien ça? tu te connectes à partir de windows live, d'un client mail ou sur un site? comment tu fais pour ouvrir ta boite mail?
salam
oui c'est ça^^merci
j'avais perdu le premier enfin je croyais..alors j'ai ouvert un deuxième puis là j'ai retrouver ma première,
après je voulais ouvrir une autre pour ça avait été mais maintenant c'est souvent la deuxième qui s'ouvre.
c'est windows live messenger.
ça se produit quand tu ouvres ta boite en cliquant sur la petite enveloppe dans windows live?
les parameters de ton compte son peut être mémorises dans le navigateur. essaye de supprimer les cookies, fichiers temporaires etc... ça vas peut être régler le problème. dans internet explorer: tu vas à "Outils" > "Options Internet" onglet "Avancé" tu défiles jusque tout en bas et tu coches "vider le dossier Fichier Internet temporaires ..." ensuite tu refais "Outils" "supprimer l'historique de navigation" et tu coches tout sauf "conserver les données des sites web favoris" et "supprimer" et tu vois ce que ce que ça donne.
salam
là j'ai firefox...je fais comment?
ça m'as l'air compliquer^^
wa fin'ta ghberti ch'hal haditkt tu peux y arriverpour firefox, il faut faire: "Outils" > "Supprimer l'historique récent..." dans le menu déroulant tu choisi "tout" clique sur "Détails" tu coches tout et "effacer maintenant"
tkt tu peux y arriverpour firefox, il faut faire: "Outils" > "Supprimer l'historique récent..." dans le menu déroulant tu choisi "tout" clique sur "Détails" tu coches tout et "effacer maintenant"
tkt tu peux y arriverpour firefox, il faut faire: "Outils" > "Supprimer l'historique récent..." dans le menu déroulant tu choisi "tout" clique sur "Détails" tu coches tout et "effacer maintenant"
wa fin'ta ghberti ch'hal hadi![]()
eh ben tu n'es pas au bout de tes peines, celui qui ne tente rien, n'a rienje suis à la recherche d'une soukna dans les autres quartier de bladi ces derniers temps![]()
salam
il n'y a pas ça en gras?^^
elle lui faut un logiciel pour nettoyer ces historiques, comme ccleanerça se produit quand tu ouvres ta boite en cliquant sur la petite enveloppe dans windows live?
les parameters de ton compte son peut être mémorises dans le navigateur. essaye de supprimer les cookies, fichiers temporaires etc... ça vas peut être régler le problème. dans internet explorer: tu vas à "Outils" > "Options Internet" onglet "Avancé" tu défiles jusque tout en bas et tu coches "vider le dossier Fichier Internet temporaires ..." ensuite tu refais "Outils" "supprimer l'historique de navigation" et tu coches tout sauf "conserver les données des sites web favoris" et "supprimer" et tu vois ce que ce que ça donne.
elle lui faut un logiciel pour nettoyer ces historiques, comme ccleaner
je vais lui faire parvenir via le facteur
tu dois avoir une version différente de la mienne alors (3.6.25) le menu doit etre différent... tu utilises quelle version?
impecc ccleaner!![]()
le facteur est passésalam
comment ça que version?
salam
oui c'est ça^^merci
j'avais perdu le premier enfin je croyais..alors j'ai ouvert un deuxième puis là j'ai retrouver ma première,après je voulais ouvrir une autre pour ça avait été mais maintenant c'est souvent la deuxième qui s'ouvre.
c'est windows live messenger.
mais meme, il faut se déconnecter pour ouvrir les autres mails, même s'ils sont liés, de plus pas avec les mêmes passwordil se peut que tu as lié les 2 comptes .