Mes deux parents se sont aimés jusqu'à la mort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theshad0w
  • Date de début Date de début
t'es sympa avec ce stream il nous a littéralement traité d'incultes :D rahma li 3andek :cool:

Ya bien 95% d incultes, je le maintiens et ptet mm que j vais grossir le trait car on en sait jms assez...

J en fais donc aussi partie. Ce que je condamne c est ceux qui pensent etre au dessus justement.

Quel est le souci qd on sait faire preuve d auto critique.

Pour ce qui est de CE post et Maya, elle a compris que j avais raison et qu il ne fallait pas donner la moindre onc ed ecredibilité à shadow ou nefert ou qui sais je encore.

PS/ Ne ralez pas pour le plaisir de raler.. ayez des raisons..

Je trouve intéressant de parler de mes deux parents qui ont connu un amour fou, en étant tous les deux natifs du Maroc.

Mes parents se sont connus en France.

Ils m'ont enfanté alors qu'ils n'étaient pas mariés.

Ils se sont aimés et ont divorcé quand j'étais enfant, et ont continué à se fréquenter.Deux caractères forts ...

Mon père est mort et ma mère pleure toutes les larmes de son corps depuis. Elle ne veut plus d'autre homme.

Mon père: plus d'1m80, casaoui, beau gosse et leader à casa (boxer et meneur), et ma mère une tête d'indienne au teint mate, aux cheveux lisses et au visage magnifique, qui ne se laisse pas faire, de Mohammedia.

Je peux dire que je suis le fruit d'un amour fou.

Quelle belle histoire d'amour .... j'en ai les larmes aux yeux ...

.
donc ca veut dire que tu es belle ^^

jock inside

Retour