Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je suis en train de divorcer.
l'autre ne cherche pas à voir ces enfants,
et je ne veux pas que celà leur fasse souffrir, et que un manque s'installe.
est ce qu'il y a des enfants qui ne voit pas leur papa?
et comment ça se passe?
Comment cela il ne cherche pas à les voir !
c'est dans la loi!
mais bien au delà de ça, il devrait se forcer à les prendre pour leur bien, même si lui s'en fiche totalement!
salam
et comment ça se passe?
c'est dans la loi!
mais bien au delà de ça, il devrait se forcer à les prendre pour leur bien, même si lui s'en fiche totalement!
peut-être qu'il joue sur ça.... il cherche à te faire revenir pour tes enfants
il veut peut etre se venger du fait que t'a demandé le divorce. mais c'est bête parce que ce sont les enfants qui paient les bêtises des parents!!!
S'il ne cherche pas a les voir, tot ou tard il s'en mordra les doigts.
Mais il est vrai que tes enfants ne méritent pas ça surtout s'ils réclament leur père
Je ne sais pas quel age ils ont mais il vaut mieux les protéger comme tu le fais
Bon courage et j'espère que tu vas bien malgré tout
etais t il proche de ses enfants avant le divorce ou s en foutait il deja pas mal?
c'est dans la loi!
salam
et comment ça se passe?
c'est comme ça que tu appelle le père de tes enfantsl'autre ne cherche pas à voir ces enfants,
c'est comme ça que tu appelle le père de tes enfants
Si il ne veut pas les voir c son droit, il le regrettra plus tard c tout.
Si mon ex epoux ne veut plus voir nos enfants je ne le forcerai pas car c un coup à ce qu'il les maltraite non pas physiquement mais psycologiquement.
Si c'est pour qui les lache chez sa mère et qu'ils entendent a longeur de journée que leur mère est une trainé qu'elle est pas bien je prefére les garder et m'investir a fond dans leur éducation pour qu'il ne manque de rien.
La présence masculine est vitale dans la croissance et l'education de l'enfant et si ton mari ne veut pas s'y soustraire ne le force pas, tes enfants choisiront plus tard si oui ou non il veulent le voir, mais explique leur dès qu'il commence a comprendre mais pas en disant des choses mauvaise sur leur papa. Faut savoir un enfant comprend tout et ressent tout il faut savoir discuter et trouver les mots justes pour ne pas les blesser "EUX" qui n'ont rien a voir dans votre histoire.
Ce qui c'est passé entre toi et ton mari ne regarde que vous 2, il faut épargner les "et ton pere c'est un incappable" "ta mère ne vaut rien", il faut les laissés neutres a tout ça.
Et si un jour ton ex mari veut renouer contact avec ses enfants laisse les eux choisir et determiner si oui ou non il en n'ont l'envie.
Bon courage tu n'est pas la seule il ya eu bcp de couple séparer et ou les enfant on choisi a l'age adulte de reprendre contact avec l'un des 2 parents.
Toi ta priorité aujourdhui c'est tes enfants c TOUT
oui pourquoi tu dis ça?
oui, je n'arrive à plus l'appeler autrement, pourquoi?
trop de "pourquoi" dans tes questions !
il veut les voir c'est bien ....il ne veut pas....comble le vide comme tu peux !
ce n'est pas comme si c'était Toi qui les empêchais de voir leurs père !
ok là on est sur un forum mais jespere que parle pas de ton ex-mari comme ça devant tes enfantsoui, je n'arrive à plus l'appeler autrement, pourquoi?