zakasoft
VIB
J'ai tout faux pcque TOI tu as étudié dans une mosquée?Ok.tu as tout faux................................................ j'ai commencé à apprendre l'alphabet arabe à 4ans dans une mosquée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tout faux pcque TOI tu as étudié dans une mosquée?Ok.tu as tout faux................................................ j'ai commencé à apprendre l'alphabet arabe à 4ans dans une mosquée
y a d'autres mosquées qui donnent de vrais cours en arabe avec l'alphabet donc oui tu as tout fauxJ'ai tout faux pcque TOI tu as étudié dans une mosquée?Ok.
Ok, bon courage alors.y a d'autres mosquées qui donnent de vrais cours en arabe avec l'alphabet donc oui tu as tout faux
en plus de l'alphabet ils apprennent à lire et à réciter le coran.
je n'ai fait que te corriger.Ok, bon courage alors.
J'ai été aux deux et dans une mosquée en premier à 4 ans puis l'école à 5 ans...mais bon si tu es certain de ce que tu dis tant mieux pour toije n'ai fait que te corriger.
y a pas que l'école qui vous apprend arabe...à la mosquée aussi
Ils en ont de la chance!! Les arabes ils ont inventé le ZERO il y a 2300 ans… et devinez quoi! Ils en sont toujours au même point!!!
Ce sont les indiens qui ont inventé le zéro, les arabes l'ont utilisé pour développer l'algèbre à partir du VIIIe siècle ce qui fait 1300 ans.
Non Espiegle69, ce sont les arabes ( en tout cas les babyloniens) qui l'ont inventé, Il y a 2300 ans. Effectivement les indiens, l'ont développé pour le rendre "chiffre" Mais c les arabes qui l'ont utilisé en premier.
Crois moi j'en ai bavé en cours sur ce ***** de ZERO!!
Ça dépend quel Arabe elle voudrait qu’ils apprennent…Effectivement si c'est au dessus de tes moyens...
Une solution économique, tu les envoies 6 mois au bled, ils ne reviennent que le jour ou ils sont bilingues.
Ça dépend quel Arabe elle voudrait qu’ils apprennent…
Ben justement, au bled, ils vont plutôt apprendre la Darija, non ?Il n'y a qu'un arabe, c'est l'arabe classique, le reste n'est que dialecte.
Ben justement, au bled, ils vont plutôt apprendre la Darija, non ?
wa3laykoum salamSalam ahlaikom.
Mes 2 garçons sont inscrits à la Mosquée dont ils bénéficient de cours d'arabe etc...
Depuis septembre 2014 ils sont inscrits.
Je ne comprends pas une chose....
Depuis la rentrée. .. ils n'ont pas apprit l'alphabet arabe
Pas de contrôles ( évaluations ) depuis la rentrée.
Je n'ai même pas connaissance de ce qu'ils font en classe.
Juste des histoires sur la vie des Prophètes etc... L'explication du hadj... La Mecque. ..
Quelques feuilles avec des mots en arabe à reproduire.
C'est normal ce type d'enseignement pour des débutants? 8 et 9 ans...
Merci.
A la mosquée oui, c'est plus des cours de "théologie"que de linguistique.
Si tu voulais un enseignement solide, tu te tournes vers une école, qui propose un programme selon le niveau. Un truc plus sérieux quoi
J'ai appris a écrire et a lire a la mosquée, 7 belles années, merci papa
Je vais faire la mauvaise langue si je me trompe, mais depuis le début de ce topic, je me demande s’ils ne le font pas exprès pour appâter … une sorte de publicité mensongère, disons.wa3laykoum salam
Tu es sûre que c'est pas un cours plutôt sur l'islam?
Ils ont dit arabe, si oui y'a un soucis
Demande le programme ds tout les cas
Je ne comprends pas l’expression dans ce contexte; Tu veux dire que tu as fini par réussir à comprendre ?tu as de la chance se sont mes frères qui ont été privilégié j adore cette langue quand je vivais au Maroc je regardais les films historique syriens à force de vouloir comprendre sa eu le mérite
Je ne comprends pas l’expression dans ce contexte; Tu veux dire que tu as fini par réussir à comprendre ?
oui c'est normale ils doivent d'abord connaitre la religion la prière et tous
aide les a la maison pr l'ècriture et après la lecture en arabe
Non Espiegle69, ce sont les arabes ( en tout cas les babyloniens) qui l'ont inventé, Il y a 2300 ans. Effectivement les indiens, l'ont développé pour le rendre "chiffre" Mais c les arabes qui l'ont utilisé en premier.
Crois moi j'en ai bavé en cours sur ce ***** de ZERO!!
La langue arabe ne se résume pas à savoir la lire, il y a la conjugaison, la grammaire, le vocabulaire, enfin c'est une langue à part entière...après effectivement, si c'est juste pour pouvoir lire le coran, des cours à la mosquée ça devrait suffire.
il s'agit de cours d'arabe pas de cours de religion. Pourquoi devraient-ils d'abord connaître la religion ?????
Salam ahlaikom.
Mes 2 garçons sont inscrits à la Mosquée dont ils bénéficient de cours d'arabe etc...
Depuis septembre 2014 ils sont inscrits.
Pas de contrôles ( évaluations ) depuis la rentrée.
Je n'ai même pas connaissance de ce qu'ils font en classe.
Juste des histoires sur la vie des Prophètes etc... L'explication du hadj... La Mecque. ..
Quelques feuilles avec des mots en arabe à reproduire.
C'est normal ce type d'enseignement pour des débutants? 8 et 9 ans...
Merci.
@misszara88,
Je le parle un peu.
Je suis chaouia et je le parle.
Je sais lire un peu l'arabe.
J'ai étudié l'arabe et le Quran à l'âge de 17 ans.
J'ai dû arrêter ( longue histoire ).
Du coup, y'a une semaine j'ai eu les livrets de mes garçons.
Très contente !
2 bons livrets masha'Allah.
Ils ont appris des sourates. L'écriture et l'alphabet ^^
Alhamdulillah
@youpli, ben pour faciliter l'apprendre d'arabe
C'est ce que j'allais Dire MDDRRil faut leur laisser le temps, à la fin de l'année, ils vont te réciter l'alphabet en chantant:
lif ma n9out
lba we7da men te7t
ta tninat men lfou9
wa ila akhirih ....
Tbarkellah Allik, Chapeau..@misszara88,
Je le parle un peu.
Je suis chaouia et je le parle.
Je sais lire un peu l'arabe.
J'ai étudié l'arabe et le Quran à l'âge de 17 ans.
J'ai dû arrêter ( longue histoire ).
Du coup, y'a une semaine j'ai eu les livrets de mes garçons.
Très contente !
2 bons livrets masha'Allah.
Ils ont appris des sourates. L'écriture et l'alphabet ^^
Alhamdulillah