Mes nouvelles bottes sentent la sardine en boîte 🤢

Khoulood

Chauvophobe
Salam salama salamalek,

Je me suis procuré des nouvelles bottes de type cuissarde, pas très cher hein, 15-20€ sur zalando. Je n'ai pas été attirée par le prix mais ce sont les seules qui m'allaient au dessus du genou :rouge: m3a anna twila tbarklah ou sla 3la nbi

El mouhim, j'ai remarqué qu'elles avaient une odeur de sardine en boîte c'est franchement écoeurant et insupportable comme odeur. 😖

Vous auriez des solutions style remede de grand mere ou parfum ou huile essentielle ou je sais pas pour faire enlever cette odeur immonde svp ? je vous en conjure! lol :p


Merci :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam salama salamalek,

Je me suis procuré des nouvelles bottes de type cuissarde, pas très cher hein, 15-20€ sur zalando. Je n'ai pas été attirée par le prix mais ce sont les seules qui m'allaient au dessus du genou :rouge: m3a anna twila tbarklah ou sla 3la nbi

El mouhim, j'ai remarqué qu'elles avaient une odeur de sardine en boîte c'est franchement écoeurant et insupportable comme odeur. 😖

Vous auriez des solutions style remede de grand mere ou parfum ou huile essentielle ou je sais pas pour faire enlever cette odeur immonde svp ? je vous en conjure! lol :p


Merci :)
Bonjour,

Mets du bicarbonate de soude sur les semelles au fond, ça absorbe les odeurs.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Profite de la réduction et fais toi plaisir sur des bottes d'occas en tres bon etat, la classe ^^
fini les odeurs de solvant, de teinture ou autre truc chelou hyper toxique chinois
 
Profite de la réduction et fais toi plaisir sur des bottes d'occas en tres bon etat, la classe ^^
fini les odeurs de solvant, de teinture ou autre truc chelou hyper toxique chinois
Ohh le Priiiiixxxx !! 😱

@Khoulood en plus je trouve ce style de chaussure en botte cuissarde très vulgaire, pas chic, ni classe :indigne:
A la vue ça fait penser à la pretty women :p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Waouhhhh très perspicace comme post, c'est sûrement à cause des longues études

En tout cas comme bien souvent ça amuse la famille, la galerie, les ami.es donc je vous encourage à continuer dans cette voie :cool:
 
Salam salama salamalek,

Je me suis procuré des nouvelles bottes de type cuissarde, pas très cher hein, 15-20€ sur zalando. Je n'ai pas été attirée par le prix mais ce sont les seules qui m'allaient au dessus du genou :rouge: m3a anna twila tbarklah ou sla 3la nbi

El mouhim, j'ai remarqué qu'elles avaient une odeur de sardine en boîte c'est franchement écoeurant et insupportable comme odeur. 😖

Vous auriez des solutions style remede de grand mere ou parfum ou huile essentielle ou je sais pas pour faire enlever cette odeur immonde svp ? je vous en conjure! lol :p


Merci :)
La toi pas la moule pendant 1 mois... ça compensera :D:D:D:D
 
j'avoue c'est hyper cher
à ce prix la jprefere macheter une voiture 😂

à mon avis pour une minimum de qualité sauf soldes , faut compter une centaine d'euro .... tu es sure au moins de la composition

c'est peut être simplement un défaut lié au stockage ? demande à les échanger ? non ?
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
à mon avis pour une minimum de qualité sauf soldes , faut compter une centaine d'euro .... tu es sure au moins de la composition

c'est peut être simplement un défaut lié au stockage ? demande à les échanger ? non ?

ça va 100€ voire 150€ jpeux mettre dans des bottes vu que ça dure longtemps

Après j'avoue que je recherchais des bottes cuir ou simili, pas daim, ce qui rendait la recherche pmus compliqué mais bon daim jaime bien aussi :)


C'est trop tard pour les rendre psk je les ai deja utilisé
 
ça va 100€ voire 150€ jpeux mettre dans des bottes vu que ça dure longtemps

Après j'avoue que je recherchais des bottes cuir ou simili, pas daim, ce qui rendait la recherche pmus compliqué mais bon daim jaime bien aussi :)


C'est trop tard pour les rendre psk je les ai deja utilisé
:eek:

c est toi qui a use la semelle interieure!
 
ça va 100€ voire 150€ jpeux mettre dans des bottes vu que ça dure longtemps

Après j'avoue que je recherchais des bottes cuir ou simili, pas daim, ce qui rendait la recherche pmus compliqué mais bon daim jaime bien aussi :)


C'est trop tard pour les rendre psk je les ai deja utilisé

Ah d accord ! Mais perso je trouve ce modèle plus joli en daim qu' en cuir lisse, avec un entretien régulier tu peux les garder lgtps ...
Ah mince dommage ... mais tente le coup ils ne sont peut être pas regardant concernant leurs CGV , ou le contrôle passera peut être

mais tu peux jouer sur la non confomité aussi

ou mieux tu les donne peut être que quelqu'un ne jugera pas l odeur incommante qui sait
 
Dernière édition:
C'est trop tard pour les rendre psk je les ai deja utilisé
Fais un petit nettoyage extérieur, remets les en forme et hop tu renvois le tout ;)

J'ai déjà mis des chaussures après achat et rendu parce qu'elle me faisait trop mal, en plus c'était en magasin ^^ ... Je suis peut être tomber sur une vendeuse sympa, elle m'a dit pas grave toute façon ce genre de retour se remet pas en vente classique ce sera du soldes => :wazaa:

Elle a lâché le morceau sans le faire exprès au vu de sa tête après l'avoir dit, comme ça maintenant je sais que certaines chaussures en soldes (surement les -70%) ne sont pas des chaussures neuves mais déjà mises... Lol
 
Oui c'est clair... Mais c'est la marque vero moda je connaissais pas.

Mais le probleme j'arrive pas a trouver des cuissardes aussi longues.
Ah ok, j'ai acheté les miennes chez Zara mais je suis pas très grande donc c'était facile lol
T'es si grande que ça ?
De toute façon, il y a un pb avec tes chaussures, faut que tu les retourne, il y a défaut de fabrication... C pas normal l'odeur
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Fais un petit nettoyage extérieur, remets les en forme et hop tu renvois le tout ;)

J'ai déjà mis des chaussures après achat et rendu parce qu'elle me faisait trop mal, en plus c'était en magasin ^^ ... Je suis peut être tomber sur une vendeuse sympa, elle m'a dit pas grave toute façon ce genre de retour se remet pas en vente classique ce sera du soldes => :wazaa:

Elle a lâché le morceau sans le faire exprès au vu de sa tête après l'avoir dit, comme ça maintenant je sais que certaines chaussures en soldes (surement les -70%) ne sont pas des chaussures neuves mais déjà mises... Lol
C'est en général ce qui se passe après un retour de commande,,,
mais bon là, j'avoue que la vendeuse aurait pu être un peu plus discrète sur le devenir des produits retours...
En même temps, si on sait que des godasses à 100 euros tu peux les avoir en soldes moins 70 % et qu'en apparence elles paraissent toujours neuves,,,, on peut toujours se poser la question du comment du pourquoi,,,, y'a anguille sous roche !
 
Haut