mes origines !

bjr , pour certains vous etes au courant que je suis à la recherche de mes origines , je voudrais savoir si il y a des gens de temsamen parmi vous ainsi que des gens de berkane , j'ai 3 noms de famille à vous soumettre , c'est pour savoir si ils sont encore ds ces villes , merci beucoup , venez en mp svp merci
 
bjr , pour certains vous etes au courant que je suis à la recherche de mes origines , je voudrais savoir si il y a des gens de temsa ds cemen parmi vous ainsi que des gens de berkane , j'ai 3 noms de famille à vous soumettre , c'est pour savoir si ils sont encore ds ces villes , merci beucoup , venez en mp svp merci

tu veux surement dire temsamane?

enfin c est peut etre pas ça lol


si c est temsamane, ben il y a krouna, boudinar ou agadirif qui pourraient t aider...;)
 
T'es en désaccord avec tes parents ? lol

non du tout , je cherches des réponses , ce n'est pas tellement le nom de la tribu qui m'intéresse , mes aieux sont de temsamen et non de azhaghan comme j'ai pu le dire (une invention d'un oncle ) et d'après mes sources il y a encore des familles qui me sont proche dans la ville ; en fait c'est surtout cette ville qui m'intéresse , ceux que j'ai à berkane et nador , je les connais plus ou moins de vue , mais on en a parlé une fois tous les 2 , mes oncles exploitent de très grandes fermes autour de fès
 
bjr , pour certains vous etes au courant que je suis à la recherche de mes origines , je voudrais savoir si il y a des gens de temsamen parmi vous ainsi que des gens de berkane , j'ai 3 noms de famille à vous soumettre , c'est pour savoir si ils sont encore ds ces villes , merci beucoup , venez en mp svp merci

Il faut poser la question a tes parentsn ,eux seuls savent
 
j'connais cet endroit, Temsamane, une partie de ma famille en est originaire.

plus précisément, je crois que le patelin s'appelle KRO(U)NA et un autre mais je connais pas le nom exacte :(
 
Il faut poser la question a tes parentsn ,eux seuls savent

je sais a oumma , je m'exprime mal en fait je sais que mes origines sont de temsamane et je voulais savoir si il y a encore des membres de ma famille qui habite cett ville car nous on habite à fès et quand on va la haut c'est soit berkane soit nador , c'est pour ça que si je soumet un nom de famille est ce que j'aurais une réponse enfin j'espère
 
bjr , pour certains vous etes au courant que je suis à la recherche de mes origines , je voudrais savoir si il y a des gens de temsamen parmi vous ainsi que des gens de berkane , j'ai 3 noms de famille à vous soumettre , c'est pour savoir si ils sont encore ds ces villes , merci beucoup , venez en mp svp merci

salam!
je crois qu'on en avait déjà parlé en mp
c'étais pas ça ?
 
Haut