Mes parents n'aiment pas ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Depuis quand ? N'importe quoi !! tu veux pas non plus qu'ils viennent te cirer les chaussures parce que t'as epousé leur fille ?
Dejà, tes parents ne devraient pas te monter contre ta femme "parce que ses parents n'ont pas appelé pour la fête du sacrifice". De 2, ils devraient pas te monter contre ta femme tout court!! A moins qu'elle leur ai fait un truc grave...
Bref, Je comprends pas pourquoi tu te poses ces questions!
Soit t'es un homme et tu mets des limites à tes parents pour qu'ils n'empiètent pas sur ta vie privée, soit t'agis en fillette et tu les laisse régir ta vie à leur guise.
Tu demandes à tes parents poliment de ne plus se mêler à ta vie de couple que tu gères seul comme un grand (hum). Ils ont fait leur vie, à toi de faire la tienne comme tu veux mtn.

Ya lalla ce sont rjal les vrais qui savent honorer leurs femmes.

Amma ce petit mâle n'est pas encore en mesure de gérer sa vie.

j'ai pas dit que je ne connaissais pas cette mentalité de *****, j'ai juste dit qu'il n'ira pas loin comme ça vu qu'il n'est pas tombé sur une victime.
La plupart des gars qui cogitent comme ça en France finissent par divorcer

Il est pas du tout tombé sur une victime, avec la mentalité du posteur ça se voit d'ici quel type de femme il doit attirer (à moins que ce soit un fake ^^).

Le pire c'est que quand ces gens vieillissent, ils ne trouvent autour d'eux que des individus qui leur rendent la monnaie de leur pièce! A savoir les belles-soeurs et les belles-filles, à 80 ans elles demanderont à 4 pattes tiab messous à cause de leur tension et de leur cholésterol avec encore 10 ans à tirer de la vie et elles s'entendront répondre par les petits enfants montés contre elles "ila bghiti al messous nodi taybi8 bidik", les plus petits lui diront "ma bghitich tmouti iwa ghadin cha3lo fik ou9ida" et autres "blagues". Et personne ne les plaindra, sauf ceux qui ne les ont pas connues plus jeunes, parce que tout le monde se souviendra quelles vipères elles étaient tant qu'elles avaient les moyens physiques de leur méchanceté ... :( Tout ça elles le voient autour d'elles et elles pensent jamais que ça peut leur tomber dessus dnoub des autres ...

Tout est dans le titre. Je suis marié il y a 1 an déjà, et mes parents n'aiment pas du tout ma femme. Ils la trouvent distante et avec un un grand ego. Ils ne la supportent pas a un tel point qu'ils ne veulent plus la voir. Que dois je faire?

est ce que toi tu respectes ses parents et sa famille ?
témoigne du respect et de l'amour pour ses parents et sa famille et demande lui de faire pareil pour les tiens ...
si elle refuse c'est qu'elle ne t'aime pas et je ne vois pas comment vs vivrez heureux si vos familles sont malheureuses

J'ai envie de dire na3lbou el 7ob na3lbou lmariage :intello:

7429-fb44a6619a192c3285e6d5b05715a824.jpg
ma soeurw

Sérieusement je ne sais pas ou donner de la tête. Au fond d'eux ils souhaitent que je divorce en prétextant que ce n'est pas la femme qui me convient à leurs yeux.
Maintenant il arrive des fois ou elle parle maladroitement de mes parents, chose que je ne supporte pas. Elle est du genre à ne pas se soucier de ce qu'il peut arriver, sachant que j'ai deja entamé une procedure de divorce que j'ai annulé par la suite.
Aidez moi je suis perdu.
Va jusqu'au bout...tu sembles pas beaucoup l'apprécier !J'espère qu'elle est un bon coup au lit..au moins:rolleyes:

Tout est dans le titre. Je suis marié il y a 1 an déjà, et mes parents n'aiment pas du tout ma femme. Ils la trouvent distante et avec un un grand ego. Ils ne la supportent pas a un tel point qu'ils ne veulent plus la voir. Que dois je faire?
Ttouve pas de prétexte bidon pour divorcer.
Si tu n'étais pas capable de rester avec une femme fallait pas te marier, ça n'aurait pas été toi elle aurait trouver quelqu'un d'autre t'inquiète.
Maintenant que t'es marié assume sinon reste dans les ténèbres

tas l'air trop tourmente car , tu te fait trop influence , c'est facile de divorcer mais c'est difficile de trouver un terrain d'entente, pettie question avez vous des enfants ?
Mais on s'en tape de ce que pense tes parents, mes parents veulent que je divorce tazzzzz tes un fou ou quoi, je pense que t'es tellement Sous l'emprise de tes parents que même une baguette de pain tu dois l'achetez après les avoir consulté.
Mdr quand tu dis mes,parents veulent que je divorce tu me fais rire. Tu cherche un prétexte. T'es parents il ne commande pas!!! Dis leur de divorcer eux s'il aime bien le divorce

est ce que toi tu respectes ses parents et sa famille ?
témoigne du respect et de l'amour pour ses parents et sa famille et demande lui de faire pareil pour les tiens ...
si elle refuse c'est qu'elle ne t'aime pas et je ne vois pas comment vs vivrez heureux si vos familles sont malheureuses
Oui je respecte ses parents, et quand je lui dis de faire pareil avec mes parents elle me dit que ses parents me respectent donc c'est normal que je les respecte, alors que mes parents a moi d'apres elle ils ne la respectent pas donc elle va pas se casser la tete a les respecter!!!

Il n y a pas que la question du coup de fil... plusieurs choses se sont accumulées. Mes parents la détestent trop!!! Comment continuer a vivre dans ces conditions? De plus ma femme n'a aucune peur quand je lui sous entend le divorce ou quand on s'embrouille elle n'a jamais froid aux yeux et a les réponses à tout !!!!
Il fait trouver une solution.
Et toi tu veux quoi?

Oui je respecte ses parents, et quand je lui dis de faire pareil avec mes parents elle me dit que ses parents me respectent donc c'est normal que je les respecte, alors que mes parents a moi d'apres elle ils ne la respectent pas donc elle va pas se casser la tete a les respecter!!!
j'ai presque envie de pleurer! on dirait un gamin!
mets des limites à tes parents et mets des limites à ta femme!
Oui mais quand je vois l'hautainerie de ma femme envers mes parents que veux tu que je fasse??
divorce et fais plaisir à tes parents :) épouse une autre que tes parents n'aimeront pas et divorce encore pour leur faire plaisir
puis rebelote ^^

J aurais aimé qu il m éd présente sa famille sa mère son père ses soeurs
Il sentent qu'elle veut m'eloigner d'eux!!
C est pas bon.
une femme selonn m'a définition. C est elle le ciment de la famille.ds tt les sens.
perso.je me sentirai pas bien du tout de voir que mon mari est en froide avec sa famille.et encore pire par ma faute.

3aqual ta femme dit Na3li shitan toi c est toi et eux c est eux....

Si seulement ....

Oui elle leur manque de respect car elle paraît tout le temps hautaine et ne parle que très peu lorsqu'on est chez eux.
J'ai toujours l'impression qu'elle ne veut pas aller chez eux sauf quand j'insiste...

ta des goss??

si tu en a pas divorce c mieux

je dis pas ça car tes parent l'aiment pas mais apparement tu as deja engager une procedure de divorce c'est que ca roule pas de smasse deja et puis tu as dis qu'elle en avait rien a faire de divorcé ca prouve un eu son attachement ou que sa fierté est vraiment immense et c'est ce que peut etre tes parent appel etre hautaine

ta des goss??

si tu en a pas divorce c mieux

je dis pas ça car tes parent l'aiment pas mais apparement tu as deja engager une procedure de divorce c'est que ca roule pas de smasse deja et puis tu as dis qu'elle en avait rien a faire de divorcé ca prouve un eu son attachement ou que sa fierté est vraiment immense et c'est ce que peut etre tes parent appel etre hautaine
non j'ai pas dit qu'elle en a rien a foutre de divorcer mais elle ne fait pas d'effort pour que tout rentre dans l'ordre avec mes parents. Des fois elle m'interdit d'aller les voir sous pretexte que je dois rester avec elle le week end par exemple... franchement je ne la comprend pas elle est pas mature et ne mesure pas les consequences d'une separation.

faut qu'elle sache qu'elle n'a pas le meme age que tes parents, elle leur doit le respect prck ils sont plus agés qu'elle, ils n'ont rien a lui demontrer.
c' dommage en tt cas..

non j'ai pas dit qu'elle en a rien a foutre de divorcer mais elle ne fait pas d'effort pour que tout rentre dans l'ordre avec mes parents. Des fois elle m'interdit d'aller les voir sous pretexte que je dois rester avec elle le week end par exemple... franchement je ne la comprend pas elle est pas mature et ne mesure pas les consequences d'une separation.

ah la c 'est autre chose

je ne connais pas tes parents mais toi tu les connais tu es donc mesure de savoir si leur haine de ta femme est justifiée ou pas............

y a des parents ils aiment personne lol

maintenant tu dois accorder ausi du temps ata femme c'est normal

trouve le juste milieu et si vraiment ca le fait pas bin tu va seul chez tes parents c tout

Ya lalla ce sont rjal les vrais qui savent honorer leurs femmes.

Amma ce petit mâle n'est pas encore en mesure de gérer sa vie.

Un vrai rajel va oser dire à sa famille et à son entourage que leur définition de rojola c'est de la *****, et que comme par hasard ils préfèrent ce qu'ils appellent un "kliyeb" pour leur soeur et leur fille. Je vois bien le genre de famille: les soeurs et la mère du mari se chargent de mettre la nouvelle mariée en dépression, le père ça fait longtemps que la mère a pris le dessus et qu'il dit oui a tout pour avoir la paix et si les frères n'aiment pas, ils vont le pousser à sortir le soir pendant que la femme s'emmerde toute seule à la maison et même inciter le mari à tromper sa femme. Tout ça pour le plaisir de sentir la soumission. Et ils vont dire avec tout le respect dont ils sont capables que iwa ma3lich yak waklin charbin nta 5edam, dayra dar8a chkon b7al8a( :D) et le mari va gober parce qu'on lui donne le beau rôle et se prendre pour je ne sais pas qui. Toujours des bons conseils qui mènent droit dans le mur.

Oui mais quand je vois l'hautainerie de ma femme envers mes parents que veux tu que je fasse??

Tu la forces t7ebel8oum rejlihoum voilà c'est ce que tu attends comme réponse je pense.

Si elle est saine d'esprit elle ne va sûrement pas commencer les hostilités et dans le cas contraire il fallait anticiper ce genre de situation ce qui eût été possible en connaissant bien ta femme.

Allah i3awen si c'est pas un fake.

j'ai presque envie de pleurer! on dirait un gamin!
mets des limites à tes parents et mets des limites à ta femme!

divorce et fais plaisir à tes parents :) épouse une autre que tes parents n'aimeront pas et divorce encore pour leur faire plaisir
puis rebelote ^^
Voilà ainsi de suite, enchaîne les divorce et après tu.finira homo tellement t'en aura marre mdrr

Un vrai rajel va oser dire à sa famille et à son entourage que leur définition de rojola c'est de la *****, et que comme par hasard ils préfèrent ce qu'ils appellent un "kliyeb" pour leur soeur et leur fille. Je vois bien le genre de famille: les soeurs et la mère du mari se chargent de mettre la nouvelle mariée en dépression, le père ça fait longtemps que la mère a pris le dessus et qu'il dit oui a tout pour avoir la paix et si les frères n'aiment pas, ils vont le pousser à sortir le soir pendant que la femme s'emmerde toute seule à la maison et même inciter le mari à tromper sa femme. Tout ça pour le plaisir de sentir la soumission. Et ils vont dire avec tout le respect dont ils sont capables que iwa ma3lich yak waklin charbin nta 5edam, dayra dar8a chkon b7al8a( :D) et le mari va gober parce qu'on lui donne le beau rôle et se prendre pour je ne sais pas qui. Toujours des bons conseils qui mènent droit dans le mur.

Toi, tu as touuuuuut compris! :D

Comment expliquez vous le fait que quand je vais chez mes parents leur rendre visite elle me fait un scandale après genre je l'ai laissée toute seule à la maison...

Comment expliquez vous le fait que quand je vais chez mes parents leur rendre visite elle me fait un scandale après genre je l'ai laissée toute seule à la maison...
c'est simple tu n'as pas su imposer des limites ni à ta femme ni à tes parents.
là tu patauges
si tes parents avaient été corrects avec elle , elle n'aurait surement pas réagi ainsi . elle sait qu'en allant chez eux tu vas te faire laver le cerveau et sans doute influencé car tu es influençable.
tu dois jouer un role d'intermédiaire et restaurer un climat serein dans ton couple et au sein de ta famille en leur disant: respectez ma femme, soyez polis avenants envers elle et vice versa.
mais si tu continues à pleurer ton sort nulle doute que tu finiras divorcé puis remarié puis divorcé puis remarié puis tu finiras seul ta vie :D le problème est en toi apprends à etre responsable, à délimiter les choses et à les éclaircir mais surtout à te faire respecter, faire respecter ton épouse ! tes parents n'ont pas à se MELER de ta vie privée!
ta femme n'est pas du genre à se laisser faire j'en ai connu des filles qui en ont bavé avec une belle famille qui les detestaient peu importe les efforts fournies par les pauvres belles filles elles étaient jamais assez bien.
déjà que tes parents veulent que tu divorces prouve à mon sens qu'ils ne sont pas des gens biens !y a plus affreux que le divorce et tu ne seras JAMAIS un homme si tu ne sais pas gerer tes problemes!
t'auras beau te remarier tu resteras un loser manipulable par ses parents et tiens toi bien : ils n'aimeront pas la prochaine parce qu'elle sera: trop timide/ pas assez expansive/ sourit trop/ ne sourit pas assez/ etc fi9 ma'a rouhek

c'est simple tu n'as pas su imposer des limites ni à ta femme ni à tes parents.
là tu patauges
si tes parents avaient été corrects avec elle , elle n'aurait surement pas réagi ainsi . elle sait qu'en allant chez eux tu vas te faire laver le cerveau et sans doute influencé car tu es influençable.
tu dois jouer un role d'intermédiaire et restaurer un climat serein dans ton couple et au sein de ta famille en leur disant: respectez ma femme, soyez polis avenants envers elle et vice versa.
mais si tu continues à pleurer ton sort nulle doute que tu finiras divorcé puis remarié puis divorcé puis remarié puis tu finiras seul ta vie :D le problème est en toi apprends à etre responsable, à délimiter les choses et à les éclaircir mais surtout à te faire respecter, faire respecter ton épouse ! tes parents n'ont pas à se MELER de ta vie privée!
ta femme n'est pas du genre à se laisser faire j'en ai connu des filles qui en ont bavé avec une belle famille qui les detestaient peu importe les efforts fournies par les pauvres belles filles elles étaient jamais assez bien.
déjà que tes parents veulent que tu divorces prouve à mon sens qu'ils ne sont pas des gens biens !y a plus affreux que le divorce et tu ne seras JAMAIS un homme si tu ne sais pas gerer tes problemes!
t'auras beau te remarier tu resteras un loser manipulable par ses parents et tiens toi bien : ils n'aimeront pas la prochaine parce qu'elle sera: trop timide/ pas assez expansive/ sourit trop/ ne sourit pas assez/ etc fi9 ma'a rouhek
Moi je dis la femme elle doit avoir peur que son mari prenne la decision de divorcer. Elle doit tout mettre en oeuvre pour empecher cela. Pour le cas de ma femme je la trouve inconsciente elle n'a pas peur que cela arrive!! De plus ses parents ne font jamais le pas d'appeler mes parents ne serait ce que pour l'occasion de la fete du mouton... franchement personne ne veut faire le 1er pas...

Moi je dis la femme elle doit avoir peur que son mari prenne la decision de divorcer. Elle doit tout mettre en oeuvre pour empecher cela. Pour le cas de ma femme je la trouve inconsciente elle n'a pas peur que cela arrive!! De plus ses parents ne font jamais le pas d'appeler mes parents ne serait ce que pour l'occasion de la fete du mouton... franchement personne ne veut faire le 1er pas...
si le mari est un boulet ça ne peut être qu un soulagement pour elle.
Et tes parents ne prennent pas l initiative d appeler tes beaux parents donc ils sont mal placé pour faire des reproches

Retour