Mes poignets d'amour me gachent la vie!

Bonjour tout le monde;

comme écrit dans l'intitulé, mes poignets d'amour me gache la vie, je ne suis par très grosse, mais je me prive de toutes les belles robes a cause de mes poignets d'amour. C'est trop chez moi, avez vous des solutions, des exercices ( en sachant que je ne fais aucun sport , et je ne fais pas tellement attention à mon alimentation)
Merci de votre aide .

Bonjour tout le monde;

comme écrit dans l'intitulé, mes poignets d'amour me gache la vie, je ne suis par très grosse, mais je me prive de toutes les belles robes a cause de mes poignets d'amour. C'est trop chez moi, avez vous des solutions, des exercices ( en sachant que je ne fais aucun sport , et je ne fais pas tellement attention à mon alimentation)
Merci de votre aide .

J'aime les femmes avec des poignée d'amour cela permet d'être plus sauvage au lit mdr. cela et un avantage lol.

non , si c'est pour me rassuer ca marche pas.
moi j'aime vraiment pas, je déprime presque à cause de ca, je vais plus à la piscine, parce ue j'ai l'impression que tout le monde me regarde.

aidez moi , je suis vraiment pas bien.

non , si c'est pour me rassuer ca marche pas.
moi j'aime vraiment pas, je déprime presque à cause de ca, je vais plus à la piscine, parce ue j'ai l'impression que tout le monde me regarde.

aidez moi , je suis vraiment pas bien.

c est pas la 1 ere fois que j entends que des mecs qui aiment bien les poignées d amour chez les filles ( mais pas trop )

la vérité , je m'en fou ce que aiment les mecs, le plus important c'est que je me sentirai bien dans ma peau. Et pour le moment cela me dérange vraiment meme s'il faut je reste célibataire toute ma vie. lol

la vérité , je m'en fou ce que aiment les mecs, le plus important c'est que je me sentirai bien dans ma peau. Et pour le moment cela me dérange vraiment meme s'il faut je reste célibataire toute ma vie. lol

j ai lu que c était souvent signe d une alimentation déséquilibrée essaies de supprimer les sucres et les cochonneries , adoptes une alimentation plus équilibrée et fais du sport un sport qui te fera transpirer

Bonjour tout le monde;

Merci de votre aide .

Commence deja a manger equilibre et a marcher 1h par jour
puis petit a petit commence qques exercices (fait les courses le menage etc...) puis ds 1 mois ou 2 tu nous en reparle et on avisera

perds tes 5 kgs dabord ensuite viens nous parler mais bon si tu crois que tu vas perdre tes trucs la autour de la taille sans faire de sport et regime bah va a lourdes peut etre quils pourront faire qqchose pour toi

Bonjour tout le monde;

Merci de votre aide .

parait que les hommes aiment ça.....(c'est pas pour rien qu'on les appelle poignées d'amour lol je ne te fais pas de dessin :D)

Moi mon amour je sais qu'il aime pas les rondeurs, il aime les filles mince surtout au niveau de la taille.

Il m'a jamais rien dit mais je le sais, parce que quand je lui parle de ca il m'a jamais dis qu'il aime ca , au contraire , il essaye de trouver des solution avec moi.

Bon, elle s'en fout de ce que les hommes aiment ou pas !!
Moi c'est pareil, j'ai des poignées d'amour et sa me saoule !!

Comme exercice, une collège m'a dit de prendre un balai (ou baton...) de le porter en l'air avec des deux mains en V, et de faire des droite/gauche avec le haut du corps....BREF, j'arrive pas à expliquer et malheuresement j'ai pas encore essayé pour te dire si sa marche.

Arrete aussi les sucreries et autres cochonneries. Mange équilibrer!
Mais pour ce genre de truc le sport est plus radicale !!

Merci Neko, je vais l'essayer, je suis vraiment prete à tout faire pour me débarasser de ces horreurs. j'ai deja commencé un régime( je vais en parler dans une autre discussion)

Moi aussi j'en ai et c'est trop la galère. A cause de sa, les t-shirt tout simple, je peux pas en mettre. Bref, perso je pense que si tu fais attention à ton alimentation et que tu fais du sport afin de perdre quelques kilos, tu devrais réussir à les perdre.

Plus je maigris et plus je perd mes poignets d'amour. En faite, si t'as des poignets d'amour sa veut dire que t'as du ventre.

l'exercice a l'air bien , mais malheureusement je n'ai pas d'haltères, mais si non tu m'as dis que des simple exercices ca marche aussi , mais pendant combien de temps et combien de fois par semaine, parce que je fais des simple aboux pendant 8 min 1 jour oui 1 jour non .
Aucun résultat.

Retour