Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais oublié cette histoire des montres.... HMonBB a prit le dessus. il me semblait avoir lu que les protagoinistes avaient été jugé....
Lunaire ; A quel moment tu as le culot de voler les montres du roi pour les revendre ? cette histoire est incroyable !

Ils ne les ont pas revendu :rolleyes:.. Ils les ont fait fondre pour vendre l'or:D:D:D:D... De vrai mongoliens !

@Khoulood j aurai aimé qq chose de plus ambitieux quand meme 😅

Tu reduis la femme a son hymen comme certains hommes que tu denonces

Des soeurs qui innovent, montent leurs boites, font des études poussées d accord mais parler de révolution dans l abstinence sexuelle mouais bof je vois rien de revolutionnaire là dedans ca peut meme avoir un côté malsain voir pervers de s identifier uniquement par la sexualité ou l absence de sexualité

@Khoulood j aurai aimé qq chose de plus ambitieux quand meme 😅

Tu reduis la femme a son hymen comme certains hommes que tu denonces

Des soeurs qui innovent, montent leurs boites, font des études poussées d accord mais parler de révolution dans l abstinence sexuelle mouais bof je vois rien de revolutionnaire là dedans ca peut meme avoir un côté malsain voir pervers de s identifier uniquement par la sexualité ou l absence de sexualité

Ce sont les hommes qui définissent la Femme sous le prisme sexuel.

Selon les hommes une femme bien = femme vierge.
Peu importe qu'elle soit méchante haineuse inculte grossière etc...

Tu remarqueras que les seules insultes que les hommes profèrent sont des insultes à connotation sexuelle.
Comme si le fait d'avoir une sexualité rendait criminelle .

Selon eux une femme qui a une sexualité active est le Mal en personne.

J'ai fait plusieurs postes sur ce sujet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour