mes tenus et mon mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Et dire qu'il y a des mecs qui se plaignent que leur femme ne font pas assez d'efforts pour leur plaire a la maison . . . La , le mari de la posteuse, c'est tout le contraire ! :D

Faut aussi voir les petites tenues de madame...:D
Si ça sert a camoufler les bourrelets autant se mettre a poil dans le noir et faire crac-crac vite fait.

Salam

Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.

Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??
J'espère que tu as mis la gandoura doublée à la maison qu'il ne te fasse pas une crise quand il va rentrer lol

je vais pas non plus dire comment je suis abillée là mais pas comme il voudrait...
Et sinon non la nuit je m'abille pas comme ça, c'est pas pratique, et puis j'en met pas et je pense pas qu'il aime ce genre de tenu.
Donc il va falloir que tu te changes avant qu'il arrive...
Il aime quoi comme tenue de nuit qui soit sexy mais pas trop et pratique?

Donc il va falloir que tu te changes avant qu'il arrive...
Il aime quoi comme tenue de nuit qui soit sexy mais pas trop et pratique?

Oui avant qu'il rentre je me change.
La nuit c'est pas trop problematique mais c'est plutot la journée quand je me balade dans l'appart. Mais après faut pas aller croire comme certains que je me balade en string ect.
Pratique??? Je vais pas te faire un dessin...

Oui avant qu'il rentre je me change.
La nuit c'est pas trop problematique mais c'est plutot la journée quand je me balade dans l'appart. Mais après faut pas aller croire comme certains que je me balade en string ect.
Pratique??? Je vais pas te faire un dessin...
P...il est grave ton mec ...
Donc le matin tu te leves et tu t'habilles comme tu veux car il est pas la et qund il rentre une autre tenue discrete et pour dormir une autre tenue encore?Tu dois avoir une sacre garde robe pour lui...

Oui entre autres... Mais bon il a pas à s'inquété surtout que le facteur de vers chez moi c'est pas trop ça comme le tien, il me plait pas...
Finalement c'est un peu decevant tu penses qu'il a ferme la page 'femme/amante' et maintenant il te considere uniquement commme une mere et il ne veut plus parler sexe, avoir une sexualite fantaisiste qui pimentait votre couple...Dommage !

Finalement c'est un peu decevant tu penses qu'il a ferme la page 'femme/amante' et maintenant il te considere uniquement commme une mere et il ne veut plus parler sexe, avoir une sexualite fantaisiste qui pimentait votre couple...Dommage !

Oui je trouve aussi. Mais je sais pas il veut en parler mais là c'est moi qui est plus trop envi de tout lui dire parcequ'il s'imagine que mes fantasmes je veux tous les réalisé alors que je sais très bien que certains resteront des fantasmes...

Oui je trouve aussi. Mais je sais pas il veut en parler mais là c'est moi qui est plus trop envi de tout lui dire parcequ'il s'imagine que mes fantasmes je veux tous les réalisé alors que je sais très bien que certains resteront des fantasmes...
Bah tu les vivras avec un autre si un jour tu en as trop marre lol il a change depuis qu'il sait que tu attends bb? Il etait cool avant?

Retour