Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai plus besoin d'acheter les billets "aller sans retour" pr le bled!!..ils seront gratuits ds une 1 semaine!!.. XD))
Je pensais que c'était sérieux ton délire
ok tu m'emmènes ?
mam
ok tu m'emmènes ?
mam
Si tu as un prenom qui sonne etranger cest bon ou sinon convertie toi tu auras un billet gratuit![]()
Viens!.
Mon coeur est spacieux!.. XD
Mais ce sera sans retour comme j'ai dis!..![]()
ahahahahTous les mre français en permanence au Maroc ça va être l'horreur pour les mrm.
pas besoin
en qualité de retraitée
c'est suffisant
mais je passerai à la caisse pour le billet
à moins que tu ne me passes tes "babouches volantes"
mam
Tous les mre français en permanence au Maroc ça va être l'horreur pour les mrm.
Si la cacophonie ne te derrange pas merhaba. Attention il n'y a pas d'horaire pour les repas ni de menu préétabli par semaine. Sinon t'es pour le Barça ou pour le Real .?Moi j'irais en Belgique . tu m'heberges ?![]()
Si la cacophonie ne te derrange pas merhaba. Attention il n'y a pas d'horaire pour les repas ni de menu préétabli par semaine. Sinon t'es pour le Barça ou pour le Real .?
Haha.. ben ce sera peut etre vrai pr tt le monde!..nn? XD
Impossible toutefois il y aura un durcissement de la législation mais sinon son champs d action est limité
Elle va fermer tous les bars à chichas . Tu vas être triste après![]()
Elle va virer les polygames, adieu tes femmes![]()
Rien à foutre c'est déjà interdit . J'suis un ouf moi![]()
Je n'ai plus besoin d'acheter les billets "aller sans retour" pr le bled!!..ils seront gratuits ds une 1 semaine!!.. XD))