Mes yeux ma perte ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salem M.
Allez 4 lignes alors
Mais d'où tu sors des pavés comme cela, tu me fais rappeler quand l'on devait écrire des rédactions.
Allez au moins 10 lignes : juste au cas où :D

J'en ai aucune idée car lorsque j'écris, je ne fais pas absolument pas attention à la longueur :claque:
De plus, c'est l'inspiration du sujet qui me fait écrire :p
==> Rassure toi, parfois je sais être "sport", hein :D
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Salem aleikoum.
J'ai jamais ken j'ai déja flurté avec différente gamine et au fond je n'ose pas aller plus loin par peur de la punition de mon créateur et d'avoir une femme qui c'est faite toucher donc j'ai arrêter de les toucher mais j'arrive pas à ne pas regarder les fesses des femmes je me retourne à chaque fois comme un mec en manque alors que j'peut ken quand j'veut mais j'le fait pas mais j'me retourne quand même pour rien puisque je ne les accosterais pas je ne sais pas quoi faire pour arrêter surtout la ou je vie toutes les filles sont habiller serrer ça tape à l'oeil parfois y'a des soeurs en jilbeb mais c'est pas des jilbeb bien large c'est des jilbeb ou on voit leur fesses rouler limite on voit leur culotte hechek conseiller moi pour que j'arrête pcq parfois j'ai envie de les frapper toutes ses femmes.

mdrrr! ben écoute t'es juste frustré sexuellement...la cause entre autre c'est peut être que t'es élevé dans un milieu de "hchouma" çàd conservateur et peut être puritain..tu culpabilise parce que tu n'arrive pas à gérer tes émotions et tes pulsions..tu les vois comme malsaines. Ce sentiment de culpabilité n'est pas bon il est néfaste. Je te conseille vivment d'aller en parler avec un psy ou du moins avec un ami.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Arrête ! Tu me fais rêver lol
Je mets 1h à écrire in simple courrier.

En tout cas bravo, texte tres bien structure !
Ici on est sur Bladi donc daria daria lol

Au sujet du courrier dont tu parles, lorsque c'est quelque chose de très important, on tient à y mettre les formes et tout ce qui s'en suit donc normal de s'y attarder pour qu'il soit tip top donc rien d'anormal gheir kouni 8ènia ;)

Oh c'est gentil, merci Vivi :timide:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@Jajawawa méthode de psy, tu achètes des élastiques longs mais fins, tu enroules autour de ton poignet pas très serré mais assez, dès que tu penses à une fille tu tires sur l'élastique mis à ton poignet et tu laches d'un coup, tu vas avoir mal, tu vas associer douleur et filles, tu seras guéri pour la vie.:intello:
La consultation était gratuite.:p
 
mdrrr! ben écoute t'es juste frustré sexuellement...la cause entre autre c'est peut être que t'es élevé dans un milieu de "hchouma" çàd conservateur et peut être puritain..tu culpabilise parce que tu n'arrive pas à gérer tes émotions et tes pulsions..tu les vois comme malsaines. Ce sentiment de culpabilité n'est pas bon il est néfaste. Je te conseille vivment d'aller en parler avec un psy ou du moins avec un ami.
Oui c'est malsain une femme mal habiller
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Oui c'est malsain une femme mal habiller
Les désirs et les émotions sont des réactions naturelles, elle ne sont ni bons ni mauvais. c'est de ça j'ai parlé.
Quant à la façon de s'habiller, chacun sa façon de voir les choses. les uns veulent emballer la femme dans un sac sous pretexte qu'elle est un diable les autres estiment les femmes assez libres et assez indépendantes pour décider de leurs affaires, tu ne souhaite pas quand même quelqu’un au dessus de ta tête te dicter comment s'habiller.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La castration chimique tu connais ? Ça devrait calmer tes ardeurs et vu que tu ne seras plus frustré, tu n'auras plus envie de "frapper toutes ces femmes".
J'y avais pas pensé, en plus il y a plein de plantes comestibles pour cet effet.
Fruits de la passion, pépins de courge, pistaches.......

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anaphrodisiaque
Marjolaine, Camphre, Nitrate de potassium, Nénuphar, Bromure, Vitex agnus-castus (utilisé comme aphrodisiaque et anaphrodisiaque), Coriandrum sativum, Écorce de saule, Ajonc, Myrrhe, Mashua, Jujube, Laitue.
 
Dernière édition:
Les désirs et les émotions sont des réactions naturelles, elle ne sont ni bons ni mauvais. c'est de ça j'ai parlé.
Quant à la façon de s'habiller, chacun sa façon de voir les choses. les uns veulent emballer la femme dans un sac sous pretexte qu'elle est un diable les autres estiment les femmes assez libres et assez indépendantes pour décider de leurs affaires, tu ne souhaite pas quand même quelqu’un au dessus de ta tête te dicter comment s'habiller.

Tu pourrais laisser sortir ta soeur en string ? Je suppose que oui puisque pour toi se n'est pas malsain

Un homme qui ne sait pas se contrôler c'est malsain également ! Vous êtes des animaux pour ne pas arriver à vous contrôler face à une femme ? C'est grave quand même !

Juste pour infos je met la définition de malsain : Qui manifeste de la perversité, qui n'est pas normal.

Donc oui pour moi se n'est pas normal c'est de la perversité qu'une femme s'habille mal mais bien-sûr je ne leurs dicte rien du tout se ne sont pas des personne que je porte dans mon coeur elles font se qu'elles veulent.

Et oui un homme qui regard une femme avec du désir c'est pervers et malsain je n'est pas dit le contraire de même que la femme qui est habiller qu'à moitier.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Tu pourrais laisser sortir ta soeur en string ? Je suppose que oui puisque pour toi se n'est pas malsain
Juste pour infos je met la définition de malsain : Qui manifeste de la perversité, qui n'est pas normal.
Donc oui pour moi se n'est pas normal c'est de la perversité qu'une femme s'habille mal mais bien-sûr je ne leurs dicte rien du tout se ne sont pas des personne que je porte dans mon coeur elles font se qu'elles veulent.
Et oui un homme qui regard une femme avec du désir c'est pervers et malsain je n'est pas dit le contraire de même que la femme qui est habiller qu'à moitier.

Eh ben c'est ça le problème des religieux tarés qui ont compris la religion à l'envers, le string !! la femme te fait peur dis donc ! ma sœur s'en fiche de mon avis je n'ai pas à lui apprendre comment s’habiller ou comment mener sa vie...tes idées rétrogrades tu les garde pour toi, on est au 21ème siècle...le string !! t'es frustré sexuellement sans doute ?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salem aleikoum.
J'ai jamais ken j'ai déja flurté avec différente gamine et au fond je n'ose pas aller plus loin par peur de la punition de mon créateur et d'avoir une femme qui c'est faite toucher donc j'ai arrêter de les toucher mais j'arrive pas à ne pas regarder les fesses des femmes je me retourne à chaque fois comme un mec en manque alors que j'peut ken quand j'veut mais j'le fait pas mais j'me retourne quand même pour rien puisque je ne les accosterais pas je ne sais pas quoi faire pour arrêter surtout la ou je vie toutes les filles sont habiller serrer ça tape à l'oeil parfois y'a des soeurs en jilbeb mais c'est pas des jilbeb bien large c'est des jilbeb ou on voit leur fesses rouler limite on voit leur culotte hechek conseiller moi pour que j'arrête pcq parfois j'ai envie de les frapper toutes ses femmes.
:eek: Pour la sécurité de ces dames, il vaut sûrement mieux que tu ailles forniquer... Tes pensées étant tout sauf chastes, tu n'as pas grand chose à perdre.
 
Eh ben c'est ça le problème des religieux tarés qui ont compris la religion à l'envers, le string !! la femme te fait peur dis donc ! ma sœur s'en fiche de mon avis je n'ai pas à lui apprendre comment s’habiller ou comment mener sa vie...tes idées rétrogrades tu les garde pour toi, on est au 21ème siècle...le string !! t'es frustré sexuellement sans doute ?

Comment sa "compris la religion à l'envers" ? Pour toi dans le dîne se n'est pas malsain de mettre des habits provoquant ? C'est Haram il n'y a même pas à discuter de même que le regard de l'homme.

Donc sa ne te dérange pas de sortir avec ta soeur et de voir des groupes de personnes la mater comme un bout de viande et dire des choses salace sur elle ? Tu n'a pas de valeur

Mes idées je les garde pas pour moi parce que je suis libre de m'exprimer comme je veux et de dire se que je pense.

Ouaiz bien-sûr j'ai peur des femmes :rolleyes:
 
Haut