iwa baz !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'usage en est commun en mathématique.feignasse tu peux pas écrire correctement![]()
quoi? on a pas le droit de vous tacquiner?iwa baz !
loooool
c'est où Bobigny lol
tiens donc tu continues à me chercher toi![]()
alors c'est comme ça que vous faites? vous piochez ici et là des petits mots vous en faites des infos et vous arrivez a des conclusions?@N3alChetane vit en Seine Saint Denis et vient de s'acheter une voiture, il devait payer sa carte grise c'est bien j'ai retenu l'histoire.
alors c'est comme ça que vous faites? vous piochez ici et là des petits mots vous en faites des infos et vous arrivez a des conclusions?
'tain pire que la cia ,le ncis ,le fbi et la guestappo!!!!
j'ai tjrs su que j'étais pas faire pour ces métiers là jsuis trop naive![]()
qui se ressemble s'assemble hein!Oui je fais comme @antivo des fiches des bladinautes.
Dans son récit on comprends clairement qu'il fait la queue pour déclarer l'achat de sa voiture, prendre son ticket, apporter les documents à la fonctionnaire pour ensuite passer en caisse acheter sa carte grise.
N3al a du s'acheter une clio, une Peugeot ou une allemande vu sa zone géographique.
qui se ressemble s'assemble hein!![]()
et ben tu en sais des choses toi lol@N3alChetane vit en Seine Saint Denis et vient de s'acheter une voiture, il devait payer sa carte grise c'est bien j'ai retenu l'histoire.
et ben tu en sais des choses toi lol
ça me fait une belle jambe loooolmerci
Soft la quenelle quand mêmeTié un gentil garçon
![]()
C'était pas la pleine lune elle a de la chance![]()
Aha, la préfecture de bobigny, horrible endroit...Juste un petit coup de gueule contre l'incompétence d'une fonctionnaire de la préfecture de Bobigny. Je prend mon ticket, j'attend mon tour sagement. Mon numéro s'affiche "aouaouuuuuu", ça faisait 45 minutes que j'attendais. J'arrive, la dame me dit de m'installer, me demande gentiment les papiers, sourire, courtoisie... elle avait l'air effacée, elle me regarde alors comme un poisson rouge, alors je lui demande si il faut un autre papier, aucune réponse. Après sa collegue lance une phrase et elle se retourne vers elle en rigolant et lui répond ( du blablabla ), puis elle revient vers moi et me tend un papier avec un grand sourire focus ^^ en me disant qu'il faut aller en caisse, et qu'on va m'appeler. Alors je me lève et avant de partir jlui demande c'est où la caisse, elle me regarde avec le meme regard de poisson rouge, comme si elle avait besoin d'un temps de reflexion puis elle me répond....
....
OUI !
"Espèce de sale %!@!!?£%ain de satanas de ta %!@!:%$$$ " (dans ma tète).
Alors je dis quand meme aurevoir et retourne en salle d'attente attendre qu'on m'appelle pour payer, je vois que ça met du temps alors je me lève et me dirige vers les caisses que j'avais réussi à repèrer , je vais vers la première caisse et là une charmante caissière me dis que j'ai bien fait de venir la voir parce que sinon j'aurai attendu très longtemps, le poisson rouge avait oublié de "lancer la commande"...
"Espèce de sale %!@!!?£%ain de satanas de poisson rouge de ta %!@!:%$$$ " (dans ma tete), et j'ai répondu à la gentille caissière que l'autre (poisson rouge) avait l'air très occupée à discuter et rigoler avec sa collègue![]()
![]()
Ça se trouve c'est une bladinette ( c'était une maghrébine), j'espère qu'elle se reconnaitra![]()
Bobigny c'est juste une des pire préfecture de France...Juste un petit coup de gueule contre l'incompétence d'une fonctionnaire de la préfecture de Bobigny. Je prend mon ticket, j'attend mon tour sagement. Mon numéro s'affiche "aouaouuuuuu", ça faisait 45 minutes que j'attendais. J'arrive, la dame me dit de m'installer, me demande gentiment les papiers, sourire, courtoisie... elle avait l'air effacée, elle me regarde alors comme un poisson rouge, alors je lui demande si il faut un autre papier, aucune réponse. Après sa collegue lance une phrase et elle se retourne vers elle en rigolant et lui répond ( du blablabla ), puis elle revient vers moi et me tend un papier avec un grand sourire focus ^^ en me disant qu'il faut aller en caisse, et qu'on va m'appeler. Alors je me lève et avant de partir jlui demande c'est où la caisse, elle me regarde avec le meme regard de poisson rouge, comme si elle avait besoin d'un temps de reflexion puis elle me répond....
....
OUI !
"Espèce de sale %!@!!?£%ain de satanas de ta %!@!:%$$$ " (dans ma tète).
Alors je dis quand meme aurevoir et retourne en salle d'attente attendre qu'on m'appelle pour payer, je vois que ça met du temps alors je me lève et me dirige vers les caisses que j'avais réussi à repèrer , je vais vers la première caisse et là une charmante caissière me dis que j'ai bien fait de venir la voir parce que sinon j'aurai attendu très longtemps, le poisson rouge avait oublié de "lancer la commande"...
"Espèce de sale %!@!!?£%ain de satanas de poisson rouge de ta %!@!:%$$$ " (dans ma tete), et j'ai répondu à la gentille caissière que l'autre (poisson rouge) avait l'air très occupée à discuter et rigoler avec sa collègue![]()
![]()
Ça se trouve c'est une bladinette ( c'était une maghrébine), j'espère qu'elle se reconnaitra![]()
Ce sont souvent les chefs qui les dirigent qui sont incompétents;les fonctionnaires sont nécessaires mais faut dire qu'il y'a un sacré paquet d'incompétents...j'ai presque envie de dire une bonne moitié lol
Oui je fais comme @antivo des fiches des bladinautes.
Dans son récit on comprends clairement qu'il fait la queue pour déclarer l'achat de sa voiture, prendre son ticket, apporter les documents à la fonctionnaire pour ensuite passer en caisse acheter sa carte grise.
N3al a du s'acheter une clio, une Peugeot ou une allemande vu sa zone géographique.
" il n'a pas de réparties mais il décoche de ces gifles en fin d'phrases !!Chanceuse j'avoue
T'aurais dû lui mettre une p'tite claque de fin de discussion![]()