Mesdames messieurs : La vérité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
salam

ce que je deteste plus chez les "mecs":

1/ l'accent "racaille" (desolée pour le mot) et le pire, c'est quand ça bouge des mais dans tout les sens et ça se joue "cool"...
même si le mec est top, non merci ça passera pas lol.

2/ le manque de romantisme. et oui, un homme qui ne m'apporte pas de tendresse, d'affection, d'attention, de mots doux (de temps en temps), c'est pas pour moi! et je n'aime pas ceux qui crient sur leur femmes et en plus dans la rue...les machos.

3/ ceux qui parlent de religion à longueur de journée! la religion, c'est une base, ça se pratique. inutile d'en faire des debats, c'est evident.

voilà pour les hommes.

et pour les femmes:
je ne supporte pas les jalouses et les calculatrices. impossible d'être mes amies!

voilà tout.

salam

ce que je deteste plus chez les "mecs":

1/ l'accent "racaille" (desolée pour le mot) et le pire, c'est quand ça bouge des mais dans tout les sens et ça se joue "cool"...
même si le mec est top, non merci ça passera pas lol.

2/ le manque de romantisme. et oui, un homme qui ne m'apporte pas de tendresse, d'affection, d'attention, de mots doux (de temps en temps), c'est pas pour moi! et je n'aime pas ceux qui crient sur leur femmes et en plus dans la rue...les machos.

3/ ceux qui parlent de religion à longueur de journée! la religion, c'est une base, ça se pratique. inutile d'en faire des debats, c'est evident.

voilà pour les hommes.

et pour les femmes:
je ne supporte pas les jalouses et les calculatrices. impossible d'être mes amies!

voilà tout.

On a demandé un ou deux criteres c'est tout!!!!
Et toi tu nous sors tout un roman!!!!!!

Homme :
Les bad boy en cartons,
Les menteurs,
Les infideles,
Ceux qui ont pas de conversation

Et chez les femmes (celle qui ne font pas parties de mes amies ...) :
Les filles superficielles qui savent rien faire de leur dix doigts et aussi celle qui se baladent en mini short toute la journée (c'est la mode ou quoi ! Et les filles, rhabillez-vous, un peu de tenue, meme chez moi je porte + de tissus !)

Retour